JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Attention!:

Je suis tombé sur une page qui copie completement le layout du site officiel du carto et propose sans vergogne le telechargement du programme.
Je ne garantis en aucun cas la validité des fichiers telechargés en dehors des liens donnés sur le site officiel
http://tixu.scribe.free.fr

qu'on se le dise!

ps, la verison 2.0 avance bien, je devrais etre en mesure de fournir une version beta tres bientot
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
Attention!:

Je suis tombé sur une page qui copie completement le layout du site officiel du carto et propose sans vergogne le telechargement du programme.
Je ne garantis en aucun cas la validité des fichiers telechargés en dehors des liens donnés sur le site officiel
http://tixu.scribe.free.fr

qu'on se le dise!

ps, la verison 2.0 avance bien, je devrais etre en mesure de fournir une version beta tres bientot
comprend pas

on t'a copié le prog ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de toto42
comprend pas

on t'a copié le prog ?
pas que je sache, mais le site oui. c'est strange, non?

c'est juste un message pour mettre en garde contre les eventuels fichiers verolés portant le nom du prog (pour l'instant ce n'est pas le cas, mais ca m'a mis la puce à l'oreille).
Tixu
Alpha & Oméga

Comme on me l'a fait remarquer, je up juste le sujet pour prevenir ceux qui y sont abonnés que la version 2.0 est sortie.

plus d'info ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=321129
sanhelena
Princesse

Bonjour,
J'aimerai savoir si une maj de carto a été faite récemment ?
Kissous,
San
Briochette
Alpha & Oméga

J'ai proposé a tixu de reprendre le soft pour le mettre a jour, j'attends une réponse.
Darwyn
Alpha & Oméga

Plus de mise à jour, le programme n'est plus développé.
thorkans
Prince

Salut San
Je te confirme que malheureusement il n'y a plus de maj du carto DAoC depuis un bon bout de temps.
L'équipe du Dév a migré sur WoW.....
Vincent_75
Grand duc

Bonjour,

J'essaie de telecharger Carto depuis le site de tixu, mais le fichier est corrompu !!

Y a t il quelqu'un qui l'aurai ???

Me PM pour avoir un acces sur FTP perso
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Edit : rein enfait :/
RLDF
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Darwyn
Plus de mise à jour, le programme n'est plus développé.
est ce que quelqu'un a repris le flambeau ou a commencé autre chose d'équivalent ?

avec l'arrivée de LOTM il y a surement de la demande
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Maat
est ce que quelqu'un a repris le flambeau ou a commencé autre chose d'équivalent ?

avec l'arrivée de LOTM il y a surement de la demande
Je présume que ca compte comme un "commencé quelque chose" donc je me lance.

A terme, nous aimerions que le bestiaire remplisse toutes les fonctions du cartographe (liste des monstres, localisation des monstre indiquées par la communauté, résistances des monstres, s'ils sont neutres/agressifs/amicaux/..., carte des zones, possibilité de laisser des commentaires, ...)

Le mot clef est malheureusement "à terme" Petit a petit, nous rajoutons des options et des possibilités, mais je ne peux pas dire "dans 2 semaines, c'est bon c'est finit"

Actuellement, nous avons
- les cartes
- trouvé une solution pour les cartes qui font une dimension inférieure a 64 000 x 64 000 (pour afficher une loc, connaître la taille de la map est importante évidement)
- une liste de monstre qui se constitue automatiquement avec les logs
- les résistances magiques des monstres qui se constitue automatiquement
- les informations sur l'agressivité des monstres qui se constitue automatiquement

Et il nous manque
- un système pour pouvoir ajouter une loc a un monstre ou a une région manuellement (la commande /loc n'apparaissant pas dans les fichier de log, on ne peut pas le faire automatiquement) et que ca apparaisse visuellement sur les cartes
- une gestion automatisée des résistances physiques (ce qui ca commencer par réclamer la création d'une base de donnée des armes fabriquées par les arisant)
- un système qui permette les commentaires sur les monstres/objets/zones/régions
- un système pour indiquer le niveau des monstres
- modifier le moteur de recherche pour qu'il permette de chercher aussi les nouvelles informations

Le problème étant qu'on est un peu juste en développeur et que du coup l'avancement dépend de leur quantité de temps libre. Je n'ai donc aucune échéance a vous fournir. (d'ailleurs, si vous bidouillez en php et que vous voulez aider, n'hésiter a mp Lyllith (ou me mp directement, mais Lyllith pourra parler du coté technique alors que je n'y connait rien )

Ca avance, petit a petit, on oublie en tout cas pas, mais il faudrait sans doute deux fois plus de développeur que ce qu'on en a pour le moment pour suivre trout les ajouts qu'on voudrait faire a ce bestiaire
Kaar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ssiena Samedisþjófr
Je présume que ca compte comme un "commencé quelque chose" donc je me lance.

A terme, nous aimerions que le bestiaire remplisse toutes les fonctions du cartographe (liste des monstres, localisation des monstre indiquées par la communauté, résistances des monstres, s'ils sont neutres/agressifs/amicaux/..., carte des zones, possibilité de laisser des commentaires, ...)

Le mot clef est malheureusement "à terme" Petit a petit, nous rajoutons des options et des possibilités, mais je ne peux pas dire "dans 2 semaines, c'est bon c'est finit"

Actuellement, nous avons
- les cartes
- trouvé une solution pour les cartes qui font une dimension inférieure a 64 000 x 64 000 (pour afficher une loc, connaître la taille de la map est importante évidement)
- une liste de monstre qui se constitue automatiquement avec les logs
- les résistances magiques des monstres qui se constitue automatiquement
- les informations sur l'agressivité des monstres qui se constitue automatiquement

Et il nous manque
- un système pour pouvoir ajouter une loc a un monstre ou a une région manuellement (la commande /loc n'apparaissant pas dans les fichier de log, on ne peut pas le faire automatiquement) et que ca apparaisse visuellement sur les cartes
- une gestion automatisée des résistances physiques (ce qui ca commencer par réclamer la création d'une base de donnée des armes fabriquées par les arisant)
- un système qui permette les commentaires sur les monstres/objets/zones/régions
- un système pour indiquer le niveau des monstres
- modifier le moteur de recherche pour qu'il permette de chercher aussi les nouvelles informations

Le problème étant qu'on est un peu juste en développeur et que du coup l'avancement dépend de leur quantité de temps libre. Je n'ai donc aucune échéance a vous fournir. (d'ailleurs, si vous bidouillez en php et que vous voulez aider, n'hésiter a mp Lyllith (ou me mp directement, mais Lyllith pourra parler du coté technique alors que je n'y connait rien )

Ca avance, petit a petit, on oublie en tout cas pas, mais il faudrait sans doute deux fois plus de développeur que ce qu'on en a pour le moment pour suivre trout les ajouts qu'on voudrait faire a ce bestiaire
Dans ce cas la autant que je laisse tomber la partie bestiaire de mon site, et si je laisse tomber la partie bestiaire pas la peine que je continu a faire evoluer bdo.
Lyllith
Alpha & Oméga

je me disais la même chose en voyant bdo à vrai dire : pas la peine de rajouter un carto au bestiaire vu que bdo le fait déjà. Suis pas fan de faire 50 projets concurrents juste pour le plaisir.
Ce qui me fait mal au coeur c'est qu'on a vachement d'infos complémentaires sur nos deux sites, et c'est vraiment balaud qu'elles ne soient pas réunies.
Kaar
Alpha & Oméga

En tout cas si cela part dans le sens de ce que Ssiena a présenter il est certain que cela équivaudra l'arret pur et simple de bdodaoc.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite