JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NoMade [TqP]
Roi

Bon je vais mettre a jour Nisse (je commence sur leprog) et jenverrai la Mise ajour meme si c un petit donjon.
Lien direct vers le message - Vieux
Fleurdumaltnt
Roi / Reine

Juste pour dire que ce prg on l as depuis des mois sur www.legion-maudite.fr.st facile a telecharger toute les maps de tout les realms
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shangohan
Juste pour dire que ce prg on l as depuis des mois sur www.legion-maudite.fr.st facile a telecharger toute les maps de tout les realms
c'est tres aimable a tous de diffuser le programme, mais de grace, pensez dans le meme temps à indiquer les mises à jour
je recois encore aujourd'hui des questions concernant des versions antediluviennes.

(la semaine derniere quelqu'un me demandait d'ameliorer ( ) la version 1.06 qu'il venait de telecharger )

les dernieres version 1.17 et 1.18 apportent une certain nombre d'améliorations tres pratiques pour tout le monde (y compris pour moi)
Bofur
Dauphin

http://tixu.scribe.free.fr

LINK DEAD !!!
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Dans la dernière version impossible de selectionner les niveaux de monstres à afficher.

Les donjons me marque zone non programmée ou un truc du genre .
moongirl
Dauphin / Dauphine

utile mais incomplet
très utile pour la direction , enfin surtout pour une femme lol

mais attention manque certains mobs pour les quetes

beau travail kiss
Tixu
Alpha & Oméga

Pour faire taire les raleurs (qui sont aussi les bienvenus pour completer la base de donnée, on ne le dira jamais assez ) on peut feter aujourd'hui les 8000 annotations dans le cartographe!

On tient le bon bout
merci à tous.

concernant les eventuels problemes, essayez simplement d'effacer le fichier pref.ini. (dans le repertoire principal du programme)

derniere chose: il n'est pas necessaire de m'envoyer vos annotations une par une... vous pouvez attendre d'en avoir au moins une dizaine, merci d'avance pour ma patience
Karibou
Alpha & Oméga

des petis pbs..
Voila, j'ai deja eu qques pbs avec le carto, lorsque je m en servais il m'affichait parfois une fenetre disant parametre incorrect. Cette fenetre se reouvrait des que je cliquais quelques part.

Sinon, j'ai du recemment formater mon DD, j'ai donc re DL le carto mais au moment de l installer le prog me dit que le fichier d installation ets endommage..
Tixu
Alpha & Oméga

des news
hopla!

gros arrivage: pas moins de 1200 nouvelles annotations sont arrivées, ce qui nous ramene à 9150 en tout! Ca commence a ressembler a quelque chose
Pour fêter cela, un mappak pour fondation (3 royaume, annoté) et les 3 iles de SI (non annoté) est dispo sur le site.
Les annotations sont dispos soit par l'update automatique, soit par l'archive manuelle comme d'hab quoi.

---------
@Karibou:
ton premier probleme me rappelle un bug sur une vieille version du soft... essaye une version plus recente
concernant les fichier endommagés, c'est dans la faq: retelecharger le fichier car le download ne c'est pas passé correctement.
Pile
Alpha & Oméga

Raah quel bonheur ( en profite pour mettre tout ça rapidement à jour )
Roi

pour le up j'avais du louper le post initial.
Tixu
Alpha & Oméga

j'ai oublié de mentionner que les 3 îles de SI (1.65) attendaient fébrilement vos annotations
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Et avec l'arrivée de ToA, ouilllle j'ai bien peur que les annotations de classic et si soient en pause un bout de temps .

Sinon, je n'ai pas outlook, je peux t envoyer les annotations par un autre moyen ? Merci
Trognon [C.D.]
Roi

Rhaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiii
Siip Siie
Alpha & Oméga

Tixu je crois que je suis tombée amoureuse de toi
Merci mille fois pour ce petit bijou !!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite