JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ki$$cool
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
merci!

je t'invite à consulter le site http://tixu.scribe.free.fr/ section tutorial pour bien comprendre comment fonctionne les ajouts d'annotations.

pour que ca marche il faut que le prog soit en mode édition (menu préférence -> mode édition coché)

OK merci beaucoup c'est trop bien !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Allez hop, ça faisait longtemps:

Petit remontée du sujet pour fêter la 6000 eme annotation pour le Cartographe.
merci à tous ceux qui ont participé et participent encore.

Dernière mise à jour de la base de donnée, ce soir sur http://tixu.scribe.free.fr/
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Le site marche pas?

J'essaye d'y accèder, mais ca me met impossible de machin ...

Spa juste
By _ Temboa
Dauphin

Je viens tous juste de prendre la derniere version (1.16) histoire de completer avec les cartes et spot de SI.

Super boulot que tu as fait là.. je m'en sert quasiment tous les jours. Couplé avec Bdaoc pour les quetes c'est formidable.

A recommander aux personnes qui debutent ou a celles qui sont toujours perdues
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens tous juste de prendre la derniere version (1.16) histoire de completer avec les cartes et spot de SI.
Juste un mot pour rappeler que la version 1.16 full contient toutes les cartes qui ont été ajoutées jusqu'ici, mais ne contient pas par contre les dernières mise à jour de base de données, qu'il convient de télécharger séparement et régulièrement si vous voulez beneficier des derniers spots ajoutés par les joueurs.
je continus d'en recevoir sporadiquement, donc pensez passer sur le site pour les récupérer.
Si j'ai un peu de temps, je mettrai peut etre en place un module de mise à jour automatique intégré dans le soft.
A vous de me dire, si ca vaut le coup de le faire ou pas.
slamp [78]
Roi

Citation:
Si j'ai un peu de temps, je mettrai peut etre en place un module de mise à jour automatique intégré dans le soft.
A vous de me dire, si ca vaut le coup de le faire ou pas.
Ca serait une tres bonne idee !!!
Si tu as besoin d'un mirroir pour héberger le soft, contactes moi par PM
Tixu
Alpha & Oméga

allez hop un petit message!

A ce jour, Daoc cartographe fleurte avec les 7000 annotations. Je tiens a remercier les joueurs qui envoient leur donnée presque quotidiennement. Certains envoient une ou deux annotations, d'autres une centaine voire plus... qu'importe cela fait avancer le schmilblick, donc n'arretez pas en si bon chemin

J'essaye (compte tenu de mon temps libre et du fait que je ne joue pas en ce moment) de faire des mise a jour des bases de données au moins 2 fois par mois.
Aussi une mise a jour vous attends aujourdhui même.

N'oubliez pas de la telecharger car je me rends compte, au gres de quelques mails, que nombre de gens ne le font pas et se plaignent (!) que les cartes soient parfois peu annotées. Certaines le sont encore, mais beaucoup moins qu'il y a 4 ou 5 mois.

D'autre part, je n'ai aucun probleme avec le fait que certains d'entre vous mettiez le programme en telechargement sur votre site.
Mais si vous le faites, n'oubliez pas de le mettre à jour ou, a défaut d'indiquer où télécharger les mises a jour. Cela m'evitera de tenter de resoudre des problemes sur des vieilles version du soft car je recois des question relatives aux versions 1.06 ou meme 1.01 qui sont totalement obsoletes
merci d'avance

je n'ai toujours pas eu le temps de metre en place un systeme d'upgrade automatique des bases de donnée, mais cela viendra probablement, quand j'aurai des vacances, et si j'ai le sentiment que cela en vaut la peine

http://tixu.scribe.free.fr/
Lenithiel
Bagnard

Encore plus génial
NewDuke
Alpha & Oméga

/clap , C'est pas mal du tout . Je suis tout a fait pour un système d'upgrade automatique , aussi , il faudrait faire un format adapté pour jouer avec le mode fenêtré . Il faudrait aussi pouvoir integrer la possiblité de mettre des images des loots , et mettre une base de donnée des quêtes . Et faire une version " light " comme celle présente et une version lourde comme celle que je propose , Ca ferais bien dans les 100 mo . ( Il y a un programme considéré comme " cheat " et qui pourrais accèlerer votre travail , je tairais le nom )
PS: Mettez les donjons , svp !!!!!!!!! Merci
Ellios [SO]
Dauphin

de lieux en meiux le prog ))
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jop
Simple, intuitif, rapide, pratique ...
E-POU-STOU-FLANT !!!

Tixu je t'adresse des bravos amplement mérités !!

Moi aussi je te dis la meme chose

Un super programme

GG
Vik
Alpha & Oméga

Génial, tout simplement G-E-N-I-A-L !
Eri
Dauphin / Dauphine

Bravo pour ce super Prog !
Semk
Alpha & Oméga

moi je trouve ca super utile !

Merci
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'avais une des premières versions mais alors là ca dechire tout
merci pour ce magnifique boulot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite