JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mallice
Alpha & Oméga

formidable utilitaire merci bcp
Lien direct vers le message - Vieux
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
J'ai mis en ligne un petit patch (version 1.16) qui ne rajoute pas de fonctionnalités, mais corrige des bugs divers qu'on m'a signalé.

La base de donnée evolue lentement, merci donc aux quelques uns (rares, compte tenu des visites enregistrées sur le site) qui continuent à envoyer des annotations.

En ce qui me concerne, je ne joue pas à Daoc en ce moment donc l'évolution des données est exclusivement entre les mains des utilisateurs du cartographe, mais je continuerai à mettre la base de donnée à jours si je recois des participations.

Une carte supplementaire pour Hib (Domnan) est également disponible en addon_map (merci a leelow)

http://tixu.scribe.free.fr/
Bonsoir,

Je tiens à le dire, parce qu'on l'oubli trop souvent,
Merci a Tixu pour cet utilitaire.
Ce sont des personnes comme lui qui font avancer la communauté
en proposant de tels outils évolutifs.
Et c'est principalement pour cette raisons que j'ai accepté d'héberger
avec un grand plaisir son programme dans sa version de base.

Et comme son utilitaire est ouvert c'est aux utilisateurs d'alimenter la base de données qui est liée.

Merci a lui pour ce programme.
Merci a tous pour les informations de la base de donnée.
Iluvatar
Roi / Reine

Merci a toi Tixu ce programme est une vrai petite merveille pour ceux qui decouvrent le jeu et meme pour les autres !!
Impossible de se perdre avce le system de loc et calcul de trajectoire.
Il m'a ete tres utile pour mes quetes epikes !!

leonide
Dauphine

Salut,

bon prog et si tu veux des cartes avec plus de détail j'ai vu sa sur

http://perso.wanadoo.fr/isabelle.marmont/index.html

a+
Deladéveine
Dauphin

OUAAAAAAAAA un grd merci à toi Tixu je découvre ton soft alors que je viens de finir tous les tracés de dir sur les cartes de Alb en a3
Tu as vraiment fait un boulot formidable sur alb pour aidé que puis je faire ?
Adriana
Alpha & Oméga

Soft excellent franchement
Sinon un truc qui pourrait etre sympa c'est la possibilité d'ajouter soi meme des spots/annotations, je sais pas si c'est faisable En tout cas bravo pour ton boulot
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Adriana
Soft excellent franchement
Sinon un truc qui pourrait etre sympa c'est la possibilité d'ajouter soi meme des spots/annotations, je sais pas si c'est faisable En tout cas bravo pour ton boulot
C'est faisable : choisi le mode édition dans le menu préférences. Puis tu cliques droit là où tu veux ajouter un spot
Alpha & Oméga

pour aidé que puis je faire ?
Citation:
Provient du message de leonide
Salut,

bon prog et si tu veux des cartes avec plus de détail j'ai vu sa sur

http://perso.wanadoo.fr/isabelle.marmont/index.html

a+
aaaahh! merci enormement pour ce lien!!!

je viens de regarder et grace au mapper modifié qui y est proposé je vais pouvoir re-generer les map SI avec les structures ! (choses qui etait impossible avec le mapper de base, car il etait trop vieux)

sinon merci aux autres pour leur messages

Citation:
pour aidé que puis je faire ?
et bien, je ne peux que t'encourager a placer tes annotations via le cartographe et a me les envoyer (je radote, moi? nooon... )
Gragol [ZERG]
Alpha & Oméga

Terrible ton prog merci bcp
Tixu
Alpha & Oméga

Un nouvel upgrade.
Cette fois ci, ce n'est pas un upgrade du programme lui meme, mais d'un certain nombre de cartes. Jusqu'à maintenant les cartes SI etaient dépourvus des structures et autres "objets". Cette époque est révolue grâce au lien qu'a signalé Leonide et qui m'a permis de recuperer le necessaire pour regénérer de nouvelles cartes bien plus complètes.
(merci l'auteur de ce site pour son travail sur la modification du mapper - http://www.randomly.org/)

Un pack pour l'upgrade de toutes les cartes SI est donc dispo sur le site du cartographe.
A noter que la version Full passe en version 1.16 et que cette version contient d'ores et déjà les nouvelles cartes de SI.
Ki$$cool
Roi

OUAOU !!! exactement ce qu'il me fallait pour ne plus me perdre sur les grandes plaines RvR ! (ya meme les vaux !!) Ca aussi les mauvaise rencontres meme si il manques pas mal de spot et justement a ce propos comme on fait pour mettre ses spots ? ses infos ? Merci bcp terrible ton prog !
Sagnarn [LNC]
Dauphin

Talking
Bravo!
J'ai une seule chose a dire: C'est excellent Bravo quel travaille merci pour ce programme magnifique
Alpha & Oméga

merci!

Citation:
Provient du message de Le Kisscool
a ce propos comme on fait pour mettre ses spots ? ses infos ? Merci bcp terrible ton prog !
je t'invite à consulter le site http://tixu.scribe.free.fr/ section tutorial pour bien comprendre comment fonctionne les ajouts d'annotations.

pour que ca marche il faut que le prog soit en mode édition (menu préférence -> mode édition coché)
Sagnarn [LNC]
Dauphin

Dans les annotations c'est utile de metre les loots de certain named? pour te les envoyer apres
Alpha & Oméga

Simplement excellent.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite