JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EtherLord
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tixu
Merci de me dire comment ca se passe sur votre ordi, chez moi ca marche bien, mais bon... :/
chez moi c'est nickel en tous cas, encore une belle version
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Petit mise à jour et update du site, désormais vous pourrez trouver une version "full" (~17mo) avec toutes les cartes et tous les addons.
Par contre, le pak "full" ne sera pas uploadé regulierement , mais l'upgrade sera dispo par patch.

v1.14 - améliorations internes diverses.
- Ajout d'une option (menu principal->aide) qui génère un email avec, pour pièce jointe, votre fichier d'ajout annotation. Ce mail est transmis a votre client mail (outlook, netscape mozilla ou autre) pour que vous validiez son envoi.
- Ajout également d'un menu "lien web" qui permet de simplement se connecter au site de DaocCartographe via votre explorateur internet par défaut.
Au sujet des deux derniers ajouts notez que DaocCartographe NE se CONNECTE PAS à internet. Il ne fait que lancer soit votre client mail, soit votre explorateur.
Tixu
Alpha & Oméga

erf! j'avais oublié un fichier dans le patch 114 (du coup l'adresse email etait invalide), c'est tout bon maintenant (en principe)... pour ceux qui se sont précipités -> re- download
Lusitano
Dauphin

heu kan jveux ouvrir daoc cartographe ça me met "fichiers images absents" ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusitano
heu kan jveux ouvrir daoc cartographe ça me met "fichiers images absents" ?
je suppose que tu n'as installé que le patch... tu dois d'abord installer le programme (version anterieure full ou light) puis le patch, sinon ca marche pas en effet...
Lusitano
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tixu
je suppose que tu n'as installé que le patch... tu dois d'abord installer le programme (version anterieure full ou light) puis le patch, sinon ca marche pas en effet...
en effet oui çt ça, mci de ton aide

edit : oua tro terrib ce programme en + pr moi ki suis encore un noob ça mévite de souler ma guilde a dmander "ç ou ça ?" ...

:clap:
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusitano
en effet oui çt ça, mci de ton aide
moralité: l'homme prouve sa supériorité sur la machine grâce au mode d'emploi
Brisetrogne
Roi

Tout d'abord je te félicite pour ton travail énorme.
Le logiciel est fabuleux, on voit que ya du génie la dedans

Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une plage de levels : par exemple, j'aimerais connaître tout les mobs de level 50 à 55.

Il est possible que cette fonction soie déjà intégrée, si c'est le cas je m'excuse de pas lire la notice
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hadriel

Maintenant j'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une plage de levels : par exemple, j'aimerais connaître tout les mobs de level 50 à 55
merci pour les compliments
sinon,.. non la fonction n'est pas en place, on ne peut chercher qu'un niveau de mob precis...
mais bon, je mets ca sur ma "todo" liste
stay tuned (comme on dit)
nenelle [[Ag]_]
Roi / Reine

ya pas moyen que tu le zip ton fichier stp ? comme ça, n'împorte qui peut le dl depuis ta page, avec un simple clique et puis ça réduira sa taille pour les personnes qui ont un 56K ...
sinon moi je n'ai eu aucun pb, mais chui flemmard et le clique droit, enregistré la cible soit, ça me fatigue lol
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nenelle
ya pas moyen que tu le zip ton fichier stp ? comme ça, n'împorte qui peut le dl depuis ta page, avec un simple clique et puis ça réduira sa taille pour les personnes qui ont un 56K ...
sinon moi je n'ai eu aucun pb, mais chui flemmard et le clique droit, enregistré la cible soit, ça me fatigue lol
Non.
Car mon soucis c'est l'accessibilité et au vu des mails que j'ai reçu depuis le debut, je me rends compte que pas mal de gens ne sont pas tres a l'aise avec les zip: ils ne savent pas toujours ou decompresser, ni conserver la structure des repertoire etc...
Donc j'ai pris le parti de mettre des setups en ligne comme ca ce probleme est evacué (en plus ca permet de gerer la désinstallation aux normes de windows).

de plus zipper les setup apporte un gain negligeable de taille (1,6ko sur le full par exemple).

(et puis tu n'es pas un vrai faineant, car si c'etait le cas, tu aurais installé un gestionnaire de download depuis longtemps )
Jog
Roi / Reine

(encore )
Tixu
Alpha & Oméga

pour les quelqu'uns qui m'ont ecrits pour s'inquieter du down du site, la situation semble etre redevenue normale.
D'apres ce que j'ai compris, Free a eu comme qui dirait un gros pepin hier soir a cause d'un panne de climatisation, du coup toute la plateforme etait down.
Jarkell
Alpha & Oméga

Ce programme est énorme, je viens de débuter sur Hib/Carnac, avant d'utiliser daoc cartographe, j'étais limite perdu.

Maintenant, c'est du bonheur. =) Merci à toi et bon courage pour les futures versions.
D'ailleurs, comptes tu effectuer le même travail que tu as fait pour les zones intra realm sur les zones frontières ?

A bientôt,

Jarkell
Tixu
Alpha & Oméga

Petit upgrade disponible uniquement via patch. Donc pour ceux qui veulent utiliser le programme pour la premiere fois, il faut installer la version 1.13c puis appliquer le patch 1.15

v1.15 - La recherche par niveau est maintenant basée sur une fourchette min/max.
- Amelioration et optimisation interne de la gestion des ressources.
- Ajout d'un menu permettant de changer le langage courant du programme (pour l'instant seule la ressource francaise est disponible.)

@Jarkell: les infos contenues dans le programme évoluent au gré des envois que l'on me fait, car je ne peux pas tout faire moi meme, mais avec du temps j'espere que ces zones finiront par se remplir.
(en ce moment c'est tres calme d'ailleurs, donc je fais un gros clin d'oeil à tout ceux qui se sentent motivés pour poursuivre le remplissage)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite