JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [VIDEO]sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah

Maintenant oui il tape fort et vite, son groupe est bien organisé
Quand il rush l'amg on voit du monde a distance , parce que c'est des classes de soutien , magos ?

Une fois le combat engagé les tanks sont au cac , les magos et druides restent a l'écart. c'est quoi le prob ?
oui c'est sur qu'un mage ou un druide, debout, qui n'agite pas les bras et ne bouge pas d'un iota, est TRES efficace dans un combat... c'est pas qu'ils soient à l'écart que je critique, mais qu'ils ne fassent rien... avec autant de monde, le groupe aurai du se faire tout simplement pulvériser, les healers n'auraient pas pu avoir placer UN seul heal en dehors des IH...

pour les stuns de dos, oui il les place assez souvent ça je dit pas le contraire ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Bah Draziel , le barde qui ne fait rien vient justement de rez qqu'un sur la video

edit : meme 2 personnes LOL elle chain les REZ !
redit : tu parlais peut etre pas de ce barde en particulier
mais regarde bien la video , a l'arriere tout le monde bouge des petits bras
Roka
Roi / Reine

Si je râle sur la vidéo comme ça, c'est aussi parce qu'elle provoque exactement le type de réaction que j'aime pas...

Ils voient un sauvage qui tue pas mal de monde, qui frappe fort.

Il déduisent : Sauvage, c'est ubber.

Je pense que ca va pas mal ouin ouin sur la classe, dans quelques temps, simplement parce pas mal de gens ont une vision faussée de la classe, notamment à cause de ce genre de vidéos.

Hier, un sicaire visiblement avec double compte m'a send, parce qu'avec de la chance j'ai réussi à le tuer lui et une autre sicaire, en même temps.

(J'ai placé mon débuff hast au tout début, mes 2 armes on proc, j'ai esquivé, j'ai fait du multi hit, comme je bouge dans tous les sens quand je suis seul et que je me promène, ils ont foiré leur PA et leur BS, bref, j'ai eu de la chance quoi)

Il m'a send : " Salu c toa qui ma tuer hier avec xxx alors je voulé savoir c quoi la spé pour roxer pour sauvage je vais reroll la".

Donc, pour lui, sauvage = Ubber roxor, facile à jouer, qui tape fort et qui tape vite, aucun inconvénient)

C'est ce genre de trucs qui me dérange un peu, et apparemment il est pas le seul à penser ça.
Keepcool
Alpha & Oméga

Euh juste pour dire ( je télécharge la vidéo la). Me suis pris un sauvage dans la tete à deux reprises... la premiere fois j'ai fuit, grave erreur, je savais pas que ca pouvait courir plus longtemps que moi ... uns fois sur mes fesses, il m'a décalqué en trois coupn dont deux seulement dans la bulle...

Le deuxième je l'ai tué à la régulière mais en utilisant ip ... Le sauvage tape vite, fort, esquive, pare... je ne connais pas le perso a fond, disons que je le comparerais à un champion spé shield ou finelame shield... Mais en tout cas, il cogne...

Hhihi ej viens de regarder la vidéo ... effectivement il tape mais:

groupe bien monter, full buff et resists, ip, en face bcp de cosanteoir, je suspecte deux ih de grp amg, je travail des healeurs est excellent, les hibs amg sont tous mez car un mec a du passer devant la porte et offrir une belle cible... je regarderai demain les couleurs des log, m'étonnerait pas qu'il y ait une btX... Il cogne fort c'est tout de meme indéniable, en style de dos, et vite...
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Faut pas non plus ce voilé la face le sauvage c'est vraiment fun a jouer et c'est un bon dommage dealeur.
Mais c'est vrais aussi qu'il n'est pas si ubber qu'on le pense, mais c'est nouveau ca apporte un peu de fraicheure et c'est un tank leger aussi puissant que le zerk, avec une arme bien sympas.
Bien sure faut pas non plus ce leurré toute classe est ubber dans un bon grp avec une bonne healeuse (naine de preference).
Alpha & Oméga

vers 3Min41, et 4min04 je trouve ça plutot bizare, tout ce monde, debout, si loin ^^ et bouger les bras, yen a 2 ou 3 qui le font... que font ils les autres?
shindara
Bagnard

Serieux obeah arrete de rever ils sont tous afk a la gate, y a une masse de 20 personnes donc mini 10 magots pas un seul rush pbae sur hib.

Pas un seul enchant ne balance son pet sur le heal pour l empecher de soigner ?

Le savage passe la porte a la minute 2'40", la masse réagit vraiment en 3'20", soit 50 sec plus tard, et ils ont deja tué 4-5 tank venus au comptes goutte, dont le champion qui a debuff le sauvage et qui l a demez.
Faut attendre encore 20 sec pour que des blast sortent, et tjs pas un seul pbae, jusque la le savage a recup environ 3-4 barres de vies.
Le healer a moc j espere sinon c est vraiment n importe quoi.

Tout aussi bons qu ils sont une masse normale ne se laisse saigner comme ca, a part dans des cas extremes super mez + maladie + MOC + PBAE ect ect ...
Obeah
Alpha & Oméga

jsais pas regarde aussi la barre de vie du groupe , vous verrez ca descend ca remonte , ca descend ca remonte
tu dis ca reagit vraiment a 3m20 y a deja 2 morts dans le gr Oo
Je dis pas qu'ils ont fait le tour de force dement mais de la a faire comme vous faites , a totalement devaloriser leur action parce que vous pouvez pas concevoir que 8 personnes peuvent en poutrer 20 en condition normale ben tant pis pour vous.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
jsais pas regarde aussi la barre de vie du groupe , vous verrez ca descend ca remonte , ca descend ca remonte
tu dis ca reagit vraiment a 3m20 y a deja 2 morts dans le gr Oo
Je dis pas qu'ils ont fait le tour de force dement mais de la a faire comme vous faites , a totalement devaloriser leur action parce que vous pouvez pas concevoir que 8 personnes peuvent en poutrer 20 en condition normale ben tant pis pour vous.
8vs20 je comprend ^^
8VS40 bcp moins... surtout d'un groupe Mid ( je veux dire par là qu'un groupe alb ou hib, avec les RA de l'enchant-druide/du clerc peuvent avoir un énorme avantage sur une masse, mais pour un groupe mid, sans pbaoe ( ou du moins j'ai cru en voir, pas envie de vérifier ) c'est vraiment étrange ^^
Obeah
Alpha & Oméga

C'est clair que le zerk groupe fixe qui two shot n'importe quel type dans un groupe mal constitué c'est pas un avantage ?
Roka
Roi / Reine

Obeah si tu pouvais arrêter de whine sur le zerk chaque fois que tu postes...

Courage, le nerf arrive
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
C'est clair que le zerk groupe fixe qui two shot n'importe quel type dans un groupe mal constitué c'est pas un avantage ?
c'est bien connu que les zerk ont une rage qui dure 5minutes... ^^
aah tient c'est le zerk, ou le savage qui fait les dégats dans le groupe, alors? vu que le savage est loin de 2 shot tout le monde...
Roka
Roi / Reine

Draziel, c'est pas 5, c'est 15 minutes, avec un délai de 5 sec, c'est connu.

Enfin, quand la 1.62 va arriver, tout les ouin ouin vont se reporter sur le sauvage, je parie mes griffes.
pkpkpls
Alpha & Oméga

C'est l'assist Et le sauvage en free killer qui se balade partout
Obeah
Alpha & Oméga

@Roka j'ai pourtant mis des nuances en parlant de zerk dans un groupe fixe face un quelqu'un qui n'est pas dans un bon groupe mais bon tu as tellement de rancoeur de t'etre fais enlever ta twoshot machine ou il suffit de spam doublefrost que tu arrives a en etre pesant :baille: , on a pas deja debattu de ce sujet ? tu as pas lu les conclusions de mythic a ce sujet ? Le Zerk va etre nerfé et c'est NORMAL , que quelqu'un arrive encore a penser qu'en l'etat actuel du jeu le zerk n'est pas abusé ca me sidère

Obeah , de mauvaise foi toujours.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [VIDEO]sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite