JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [VIDEO]sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Mais lol le groupe de barbares.

Genre je passe la gate au milieu de 3 groupes de hib et j en butte une quinzaine a 1Vs3. (enfin les hib sont mauvais aussi sur ce coup la, etre devant une gate a moitié afk c est mal)
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

un mot : ENORME !
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Ah et aussi, si vous voulez que les mago arrêtent de whiner pour un rien, choppez "Beno, No Retreat, No Surrender"
Y a quoi de special dans cette video ?

Le mago a une position hyper avantageuse sur la butte de beno, avec un heal derriere qui suis bien, et il acheve les cibles qui se font deja attaquer.

En plus il est cocu apres s etre fait taper dessus par le moine il devait lui rester 2pv.

Si les alb avaient ete moins con, soit ils auraient rush beno pour les surprendre et en kill un max avant qu ils rentrent dans le fort, soit ils se seraient cassé, mais la ils se laissent fraguer comme au tir au pigeon en bas de la butte.
ParisHilton [NML]
Roi

lol
une seule choze a dire : Stun dd ca existe heal ou pas heal ^^
voir stun pbaoe je connais peut de heal ki arrivent a faire survivre leurs tankz

Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow
Ubbernia
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

dommage on voit pas les hits qu il passe sur les magos mais ca cartonne!
Atreis [Cab]
Reine

Bof rien de terrible la vidéo je trouve ... y a pas vraiment de combats, les adversaires gerent tres mal ( les bardes qui restent a coté des mids sans bouger Oo ) donc ce n'est pas vraiment surprenant qu'ils en tuent tant.

Je viens de mater 2 vidéos... Suis vraiment déçu.

C'est de la masse Vs masse, comme d'hab, les groupes contre lesquels ils tombent sont hyper lents à réagir et jouent vraiment mal.

Pour ce qui est de Blitz lui même, je le trouve super lent à placer le stun, quand on voit le nombre de joueurs qui run et lui offrent leurs dos, je me suis vraiment demandé ce qu'il foutait..

J'ai aussi l'impression qu'il utilise pas assez ses buffs,avec le healer qu'il a il peut se le permettre, mais je suis pas 100% sûr, étant donné que la qualité ne me permet vraiment pas de voir correctement.

Je pense qu'il doit surtout le nombre de ses victimes à la qualité de son groupe, aux mauvais en face et surtout, surtout, à son healer qui est une pure merveille.

J'ai horreur de ces vidéos masse vs masse, ou on voit vraiment pas grand chose.. Si le but était de montrer les capacités du Sauvage en RvR, c'est raté.

Ne pas oublier qu'il est buffé ras la casquette...

Désolé de râler comme ça, mais honnêtement, y a vraiment rien à voir là.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
C'est de la masse Vs masse
c'est du 8v36 et 8v40, la masse n'est que d'un coté.

Oui il doit ce qu'il fait à son groupe, mais c'est la l'interet du truc hein aussi.

Il est buffé ras la casquette grace à son groupe, je vois pas ou est le mal.
Ipse
Bagnard

Tranb noobi ?
Tranb
Alpha & Oméga

Bisous mon nuff \o/

(stop ya flood la)
Eyden
Roi

J'avais vu ces videos ya un pti tps , mais perso je vois pas pk y'en a qui ralent ^^

Il est surbuffé , normal il a un bon groupe , le heal gere bien c clair mais aussi ptet paske les tanks du groupe lui reprennent bien les "aggros" , comme on voit devant le fort.

Perso je vois un bon travail d'equipe , et un bon groupe bien fait , heal, chaman , odin bulleur sans doutes , et les tanks/skalds.

Le post qu'il a fait sur les vn boards a la "publication" de ces videos specifie quand meme ses resists , qui sont de l'ordre de 65% partout. Ca explique le coup de pas se prendre grd chose par les magots.

Oiiiiiiiiiiiiiin pk moi je peux pas taper un gars qui courre avec mon sauvage , saletée de lag
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c clair c'est n'importe quoi, en particulier le 2e combat à amg...

pour commencer, il passe à travers de 20 gars sans qu'un seul le frappe.
ensuite, une 10aine le stick sans sprinter ! du coup ben lui il sprint et va loin, loin...
durant la moitié du combat, on voit 20 ennemis en bas qui regardent... sans bouger, sans caster, sans rien...

A un moment on voit un hib qui soigne, le sauvage lui passe au travers, je pensais qu'il allait lui mettre 1 petit stun, ou au moins un petit coup pour l'interrompre avant de continuer son trajet, mais même pas... pour aller taper le barde 10m plus loin qui ne lançait pas 1 seul sort... ( surement parmis les 3/4 AFK en bas)

ça aurai été n'importe quel tank ça aurai été pareil ^^ je vois pas en quoi ça prouve quelque chose sur le savage, ni sur sa façon de jouer à lui ^^
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Vous ralez tous la que la video est pourrie, moi je retient une chose et ca c'est pas sa facon ou la facon de jouer des hibs en face, il a une puissance de frappe.. on le voit jamais taper plus de 5 fois (sur le proto lance luri en bambi), il 3 shoot le barde et il pose des clake a certains champ comme j'aurais mal de voir la barre de mon mago descendre comme ca, j'en retiens de cette vidéo (outre le joueur et la qualité de la vidéo et les joueurs en face etc etc) la puissance de frappe ettonante du sauvage, il 3 shoot un tank shield aussi on voit a environ une minute et enchaine sur deux coups pour la proto qui lui font tout simplement deux tiers de vie également, il eskive énormément et on peut remarquer des eskive de dos...

Heuresement qu'il y en a pas beaucoup qui font aussi mal des sauvages, par ce que ca serait un peu une boucherie...
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Vous ralez tous la que la video est pourrie, moi je retient une chose et ca c'est pas sa facon ou la facon de jouer des hibs en face, il a une puissance de frappe.. on le voit jamais taper plus de 5 fois (sur le proto lance luri en bambi), il 3 shoot le barde et il pose des clake a certains champ comme j'aurais mal de voir la barre de mon mago descendre comme ca, j'en retiens de cette vidéo (outre le joueur et la qualité de la vidéo et les joueurs en face etc etc) la puissance de frappe ettonante du sauvage, il 3 shoot un tank shield aussi on voit a environ une minute et enchaine sur deux coups pour la proto qui lui font tout simplement deux tiers de vie également, il eskive énormément et on peut remarquer des eskive de dos...

Heuresement qu'il y en a pas beaucoup qui font aussi mal des sauvages, par ce que ca serait un peu une boucherie...

Tout a fait, ce que je remarque c est ca puissance de frappe!
Son groupe est bon et c est indégnable, et les hibs sont quasiment tous mezz , je ne critique pas son travail car je doute avoir reussi a shoot autant de perso dans une masse RVR (bon c est pas mon bute) et aussi vite surtout!! quand je vois les claques qu il met aux mago excusez moi mais c est remarquable.
Quand a dir il est surbuffé ...j ai deja eu plus, et qui n est pas buffé en groupe RVR?? Personne . Donc les hibs le sont certainement ,car moi je me ballade pas dans un groupe avec des buffer en RVR sans qu ils buff
Alpha & Oméga

ton tank shield ressemble plutot à une senti, il met 4 coups à tuer la barde ( n'importe quel tank damage dealer en fait autant... )

il met 5 coups pour enlever 60% de la vie du proto luri...
ensuite il saute sur un champion avant d'achever le luri, et on voit bien que le champion se prend des sorts en même temps, normal qu'il meurt vite.

ensuite le coup qui acheve le proto luri, c clair qu'il à l'air de faire mal, mais je ne sais pas trop quoi en penser car 40% de vie en moins en 1 coup, c gros ^^ il a du faire un quadruple+critiques sur enchainement esquive, mais n'importe quel tank damage dealer peut arriver à de gros dégats dans ces cas là aussi ^^ rien d'exceptionnel... un proto lance sur un mid en maille fait la plupart du temps autant voir plus, sans avoir besoin de gros critique ^^

[edit] je dis pas qu'il tape pas fort hein, mais que ça n'a rien d'exceptionnel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [VIDEO]sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite