JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
si je comprends bien les instant du heal midg compense les ra de grp alb/hib ?
ou le contraire ?
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
je crois que le débat est tanché la ra purge de groupe est uber et n'a aucune comparaison dans les autres royaumes a tel point que combattre contre hib ne me donne plus aucune envie

apparement aucun changement ne sera fait sur cet ra , c'etait le but de,le savoir pour ce post .

bon on va jouer avec les mids et des qu'on voit des hibs on s'asseoit . je pense que ca peut etre rigolo .
je crois que le débat est tranché de ton coté, mais qu'il l'etait déja pour toi.Tu as posté mais j'ai l impression que tu n'a pas regardé les reponses des hibs, et tu a surtout cherché a diminué l'effet de sos + bof, afin de maximiser l'effet purge de groupe.

Oui c'est une bonne ra, mais comme melodie, et comme bof, et sos. Dans l'histoire c'est mid qui devrait pouvoir se plaindre de pas avoir de ra de groupe aussi puissante.

Au plaisir de te voir assis en m'affrontant.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que le débat est tanché la ra purge de groupe est uber et n'a aucune comparaison dans les autres royaumes a tel point que combattre contre hib ne me donne plus aucune envie

apparement aucun changement ne sera fait sur cet ra , c'etait le but de,le savoir pour ce post .

bon on va jouer avec les mids et des qu'on voit des hibs on s'asseoit . je pense que ca peut etre rigolo .
tiens on disais la même chose l'autre jour sur le machin dla foi et alb lol

sinon c bien assied toi c pas pour ça que je vais m'arreter de taper
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
je crois que le débat est tranché de ton coté, mais qu'il l'etait déja pour toi.Tu as posté mais j'ai l impression que tu n'a pas regardé les reponses des hibs, et tu a surtout cherché a diminué l'effet de sos + bof, afin de maximiser l'effet purge de groupe.

Oui c'est une bonne ra, mais comme melodie, et comme bof, et sos. Dans l'histoire c'est mid qui devrait pouvoir se plaindre de pas avoir de ra de groupe aussi puissante.

Au plaisir de te voir assis en m'affrontant.
/em SE PLAIND !!!!!!!!
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
on fait rarement des groupes de 12 personnes...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu compares donc sos a purge de groupe ?
Lis ce que j'ai dit plus haut , en aucun cas sos ne permet de continuer le combat , au mieux , il permet de fuir si on est mez , par contre activé avant le combat ( donc en etant actif a l'opposé de purge de groupe qui peut etre fait une fois qu'on est mez ) il permet de se proteger des effefts negatifs .

Ca n'a vraiment aucun rapport a mon sens mais si tu trouves que oui j'attends tes arguments .
Un exemple concret : le grp de khaledor, regarde ce qu'ils font avec un sos.

Et de plus n'oublie pas qu'avec sos tu ne peux pas lancer de sort que si tu a effectivement eu un effet de mez/stun et uniquement pendant la période que celui-ci aurait du rester.

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Obeah
Alpha & Oméga

Je voudrais réagir sur qq points:

-Purge de Groupe est très situationnel , y a des moyens pour contrer ca autre que le root après le mez blabla , je vous laisse chercher c 'est pas dur
sinon, le Healer mid a 3 formes de CC (mez , Stun ,Root)
le sorcier alb (mez , root) encore faut il pas considérer les spé alté comme des parias

- SoS > BAoD > BoF > Gr Purge > Insta Rez Mid , imo
Mid n'a pas de Uber RA car il est bien avantagé au niveau des classes , sans RA Mid > Alb et Hib
Mythic équilibre le jeu avec les RA , c'est peut etre pas la meilleure facon de faire mais c'est ce qu'ils font

Petite pique : la plupart du temps Gr Purge est useless parce qu'on se fait demez de suite mais il est plus facile j'en convient de rejeter la faute au groupe d'ubernien qui vient sois disant de gr purge plutot que d'avouer qu'on a bouletisé en demezzant tout.
Je me rappelle meme sur hib avant que le phenomene anti gr purge prenne son ampleur on voyait parfois des hibs qui ouin ouinait parce qu'ils etaient persuadés que le groupe alb avait purge le mez alors qu'evidement seul hib a accès , alors j'imagine meme pas vos reactions de votre coté vu la rage que vous apporte cette RA

edit : a entendre les ouins ouins on croirait que tout les groupes hibs possèdent 2 groupe purge et 8 purges persos
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben sos c'est evident que c'est enorme.. des tanks qui tapent les mages/soutiens tout en gardant speed 5

les mages et les soutiens qui courent hors de portée, lance 2/3 sorts, re-courent hors de portée etc...

et va les mezz quand ils se baladent tous en speed incassable...

bon faut le lancer au bon moment c'est sur... mais a part ça
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
Rassure-moi, tu cherches à nous faire rire là, hein ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Rassure-moi, tu cherches à nous faire rire là, hein ?
nan j'répond au post sur l'ubertitude d'hibernia.

après si t'as pas d'humour c'est pas ma faute
Andromalius
Bagnard

Bah, purge de gpe c'ets comme le soin du poison, si on t'a pas empoisonné ca sert a rien.

Cette RA permet juste de donner le droit de jouer.
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Mid n'a pas de Uber RA car il est bien avantagé au niveau des classes , sans RA Mid > Alb et Hib
ahahah ?
Yonel
Alpha & Oméga

SoS est trés intéressante comme RA mais pas pour la fuite.

Utiliser SoS pour fuire face à un groupe hib qui sait jouer ben c débile, car quand le barde voit que ses mezz ne font rien il twist regen endu et speed et poursuit facilement le groupe alb, puis les remez à la fin du sos. Le seul moment où c'est utilisable pour fuire c'est pres d'un tp alb, car on ne peut pas être poursuivi.

Par contre en phase de rush avec un pbaoe, ou en milieu de combat pour sauver les soutiens c'est une trés bonne RA.

Le problème c'est qu'il faut savoir au feeling quand la déclencher, un peu comme la RA du barde ( trés bonne RA par ailleurs souvent sous estimée), car enclencher au mauvais moment elle ne sert strictement à rien. Cela nécessite donc un bon ménes qui ait de l'expérience en rvr ou un bon feeling et surtout qui sache anticiper. SoS suspend des effets négatifs sur le mouvement, effets qui se reactivent à la fin de sos si leur timer n'est pas écoulé.

Purge de groupe est un autre type de RA, son usage est multiple : contre les mezz/stun/root/debuff/dot etc... L'utilisation de purge de groupe est moins contraignante dans le sens où elle ne demande aucun anticipation et le moment d'utilisation ets clairement spécifié : quand son groupe entier est mezz par exemple. Purge de groupe ne suspend pas des effets mais les annule, ce qui réprésente aussi d'autres contraintes, être root 1 sec apres la purge de groupe pour contrer un mezz par exemple.

Je ne m'amuserai pas à tomber dans le débat bouh purge de groupe c uber ou bouh sos c mieux. Je dirai simplement que ce n'est pas comparable sur les effets, mais je dirai simplement que sos est légérement plus complexe, compte tenu de ses conditions d'applications et contraintes, à utiliser que purge de groupe.

Sur les RA défensives : BoF et Baod se valent, cela dépend vraiment de l'adversaire rencontré, autant BoF est intéressant contre mid où les zerks pullullent que contre hib c'est quasi inutile, la majorité des dégats étant magiques.

Il existe bien d'autres RA intéressantes : celle du barde, du paladin, de la sentinelle, du guérisseur, du shaman qui bien utilisées peuvent elles aussi changer le cours d'un combat.
eliveth
Roi

Citation:
nan j'répond au post sur l'ubertitude d'hibernia.

après si t'as pas d'humour c'est pas ma faute
relis le debut du post au lieu de troll mon post qui avait pour but juste une réponse a une question .
eliveth
Roi

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Un exemple concret : le grp de khaledor, regarde ce qu'ils font avec un sos.

Et de plus n'oublie pas qu'avec sos tu ne peux pas lancer de sort que si tu a effectivement eu un effet de mez/stun et uniquement pendant la période que celui-ci aurait du rester.
quel est le bilan des affrontements groupe obeah ( deux purge de groupe ) et du groupe khaledor .... si tu sais pas moi je sais .

donc avant de parler ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite