JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atreis [Cab]
Reine

Je te signale qu'hib n'avait pas d'insta mezz a l'epoque, contrairement a mid, et que le probleme d'alb venait seulement du manque de sorciers, ce que je ne considere pas comme un prétexte de déséquilibre.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai plus les noms en tete mais y'a une ra aussi enervante sur alb qui fait que je frappe moins fort sur un alb lorsque le clerc lance cette ra que sur un mob de galladoria.
chaque realm a ses ra avantageuses, purge de groupe c'est une des realm clé d'hibernia comme sos ou bunker en est une c'est tout.
Cherche moi la RA mids tiens choupette
Lien direct vers le message - Vieux
Quatrebras [MD]
Roi

han , mais vous en avez pas marre de vous plaindre a tout bout de champ ?

c'est comme ca qu'a la fin ya du nerf (genre hache senestre), essaye de penser toi la , oui toi qui pleurent a longueur de journée sur le forum derrière ton écran , trouve la faille , adapte toi et riposte , stou.

Y'a que mids qui pourrait se plaindre , et encore pas parce que purge de groupe c'est super ou que celle de alb c'est mieux , tout simplement parce que insta rez 100% c'est de la daube.

[edit]

@Arzia : le correcteur orthographique est ton ami

@Mich : viens jouer sur midgard
Arzia
Roi / Reine

je pense pas que mid ai a se plaindre s est vrai 1 tres bon royaume bien equilibre il ont meme la chance de moin dependre des RA que les autre royaume
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
@Niaa Si le gpe sait jouer en face le pbae vient avant le stun, alors tu peux purge hein, quand ton gpe se prend 700dmge / personne au troisieme y'a plus masse monde qui est debout, sans parler du classic 2 pbae dans le gpe (aussi bien valable dans chaque royaume, avec l'ae stun pour mid comme avantage et combo vraiment enorme, heureusement que c'est le royaume ou y'a encore le moins de pbae.
700 dommages dans mon groupe avec des résist a donf pour moi c'est inconcevable.
Les pbaoe que l'on se prend sont plus de l ordre de 300/400 au max(et encore).
mais je n'ai jamais DIS que le purge permettait de gagner a tout les coups c'est clair
Même certaine fois je broute sans même l'avoir lancée car c'était peine perdue d avance.
Alpha & Oméga

Perfect Recovery ?
comment ça ça fait 4 healers à abattre ?

c'est bien connu, abattre 4 healers, on le fait tous 4 fois par jour.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Quatrebras
c'est comme ca qu'a la fin ya du nerf (genre hache senestre
Ce n'est pas un Nerf ils ont overboosté la LA par erreur
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

faut deux healers dans le groupe

et si tu réfléchis deux secondes, ca en fait que trois a abattre hein

paf healer 1 mort
healer 1 insta rezz
ben tu le retues lui avant l'autre nan?
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
faut deux healers dans le groupe
si ya 1 bard, 1 warden, 1 druide par groupe hib, je vois pas pquoi y'aurait pas 2 healers par grp Mid hein.

En effet tu peux n'avoir "que" 3 healers à tuer, sachant que pdt ce tps là, les zerks tapent la belotte en attendant de voir comment ça se passe
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Oubliez pas que Alb a un instant full heal de groupe sur le palouf ... pas mal comme RA .
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
si ya 1 bard, 1 warden, 1 druide par groupe hib, je vois pas pquoi y'aurait pas 2 healers par grp Mid hein.
parcequ'il va falloir un healer, un chaman, un RM et un skald deja pour commencer peut etre?
eliveth
Roi

Citation:
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
a l'heure actuelle purge de groupe = victoire car demez , et mez du barde donc ....
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
Totalement d'accord avec toi Sauf que le palouf est un tank léger même si on dirait pas
eliveth
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oubliez pas que Alb a un instant full heal de groupe sur le palouf ... pas mal comme RA .
le paladin a pas la possibillité de prendre determination donc cette ra ne sert pratiquement jamais au groupe , car le pala est mez . cet IH de groupe est utilisé a plus de 50 % en IH perso .
Et comme le cout des ra pour pala coute tres cher ben voila .
Tranb
Alpha & Oméga

le RM est loin d'etre obligatoire, du moins il sert pas à gd chose et je prefere 10x prendre un 2eme healer qu'un RM.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite