JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arzia
arete 1 peu les mid vous avai 1 RA rez 100% insten oki s est de la merde oki mais oublie pas que vous avai insten tous (mez stun et j en passe ^^)

si vous en avai pas s est peu etre pasque vous en avai pas besoin
traduction :
Citation:
arrêtez un peu les Midgardiens, vous avez une RA qui rez à 100% en instant, bon d'accord elle n'est pas ultime, mais n'oubliez pas que beaucoup de vos CC sont en instant ( mezz, stun, et d'autres encore )

si vous n'en avez pas, c'est peut-être parce que vous n'en n'avez pas besoin
merci d'avoir fait confiance au traducteur universel highlander/jolien
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ra : purge de groupe : déséquilibre ?
Citation:
Provient du message de eliveth
les gens qui font expres d'etre de mauvaises fois pourraient-ils s'abstenir de poster ? hibs c la mgie kes tu t'en fou de bof ?
loooooool où t'as vu ça, ça fait longtemps que DaoC c'est plus : le royaume de la magie, le royaume du cac, et le royaume d'albion

si il y a un royaume où la magie est sureprésentée, ce n'est surement pas hibernia
Maugz
Alpha & Oméga

Oui mais bon, Midgard n' est pas le seul à Instant, le barde par exemple ..
Et le mezzer d' Albion peut quickcast ca aide bien aussi.
Donc je pense qu' honnêtement c' est tout de même assez equilibré.
Mais il faut reconnaitre tout de même que Midgard n' a pas de RA equivalentes à SOS, Forteresse ou Purge de groupe, dommage.
Helil
Alpha & Oméga

J'aimerais réagir sur ce sujet par rapporta la relative équivalence des RA Purge/BoF/SOS

Ce qui pour moi, fait de la RA hibernienne un élément important menant a un déséquilibre c'est la condition d'application.

Je m'explique, Albion possèdent deux RA particulièrement efficace Forteresse et SOS, c'est un fait. Par contre, l'application efficace de ces RA, est proportionnellement aussi dur qu'elle n'est puissante.
Pour s'en assurer il suffit simplement de prendre en compte la composition du groupe. Aussi puissante soient-t-elles, ces RA ne sont vraiment efficace si et uniquement si le groupe est a même de profiter de son activation.

Exemple : Un groupe composé essentiellement de mage, qui verrait la RA du clerc n'en profiterait pas ou extrêmement peu.

Ce qui n'est pas le cas pour la RA barde bien qu'elle coûte plus chère, son application est intuitive. Biensur le timer est aussi de 30 minutes mais la condition d'application de cette RA est UNIQUE ce qui en fait sa force première !

Ceci n'est effectivement valable que dans le cas ou le groupe possède un barde qui soit assez haut niveau en terme de rang de royaume. Mais prenant en compte que la proportion de niveau 50 et donc de personnes pratiquant le Rvr est en constante hausse, on ne peut que s'attendre a voir une expansion de barde et de cette RA. Cette RA m'inquiète donc plus pour le futur que maintenant.

Voilà mon avis sur la question
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Onodrims
Jdoit pas avoir de chance, dans mes groupes RvR quand jsuis mezz y a jamais un druide qui me purge
idem. vive la généralisation... pire, certains avaient Purge simple... <prépare une corde>
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'aberration viens plus du combo single stun/ae stun pbae, ya RIEN à faire contre ça, sauf si détermination ou purge, et encore, le temps de régler ça si effectivement ya 2 pbae ça changera rien.
Hop tu monte spreah heal avant le mezz
Tu est aware et tu attend bien de voir le stun
tu purge
et la bobo!!!

Purge de groupe permet de retourner une situation, mais ce n'est en aucun cas une Ra I Win comme beaucoup la voient.
C'est la Ra de contre attaque on diras.
trop de facteurs entre en compte pour bien la maitriser, alors bon oui effectivement elle va blaser plus d'un mais bon il faut beaucoup de maitrise pour qu'elle soit réellement efficace.

combien de fois dans le groupe tu DOIT accepter de ne pas purger parce que seulement UN seul membre du groupe est mezz et se fait fracasser? combien de fois tu te fait pourrir par cette personne : je suis mort je t'ai dis mezz et ta pas purgé!!!
et oui, elle n'assure pas la survie d'une personne mais garantie la riposte du groupe tout entier...
C'st quand même difficile a accepter.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Purge de groupe est la meilleure Ra du jeu selon moi , elle est la seule qui permet de renverser une situation et de gagner alors que l'on a été surpris surtout quand elle est couplée avec un barde qui peut instant mez .

Ceci dit on ne peut pas la modifier sans se poser des questions sur les autres Ra de groupes , c'est évident .

Quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait .
T'oublies SoS, t'oublies armure de la foi des abs, t'oublie l'instant ae stun bref debat stérile, personne n'a a se plaindre que l'autre a de meilleurs RA / "fonctions" que l'autre, dans l'ensemble certaines choses ne devraient pas exister c'est certain oui, mais on fait avec et c'est tout.

@Niaa Si le gpe sait jouer en face le pbae vient avant le stun, alors tu peux purge hein, quand ton gpe se prend 700dmge / personne au troisieme y'a plus masse monde qui est debout, sans parler du classic 2 pbae dans le gpe (aussi bien valable dans chaque royaume, avec l'ae stun pour mid comme avantage et combo vraiment enorme, heureusement que c'est le royaume ou y'a encore le moins de pbae.
Atreis [Cab]
Reine

A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Instant Rez 100% de Zone rayon 1000 porté 2000 ca peut être sympa aussi
lol /transfercorpse et tu utilise cette RA et rezz ts ceux qui sont ds la zone j imagine les rp du guerrisseur
Arzia
Roi / Reine

en sachan qu a l epoque seul mid avai des insten mez stun
Marmotte
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Atreis
A ceux qui se plaignent des RAs actives, je tiens a faire remarquer que ca change un peu de ce qui se passait avant, cad :
1er mezz = victoire

C'est vrai que ca déséquilibre les combats entre groupes de petits rangs et groupes pleins de RAs, mais je trouvais ca bete a l'epoque que le 1er mezz equivale a une victoire assurée, c'est tout.
oui mais bon les roi du mez a l'epoque c'etait Hib , et par hasard ce sont eux qui ont la Ra purge de groupe.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
1er mezz = victoire

Ce qui me dérange dans la Ra purge de groupe ce n'est pas le fait que ca libère le groupe Hib , ce qui me dérange c'est surtout que , une fois libéré le Barde a la possibilité d'instant mez .

Autrement dis tu surprend le groupe tu le mez , et 2 secondes apres c'est toi qui te retrouve mez .
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
1er mezz = victoire

alors voyons voyons

-resistances par items (grace au sc)
-RA resistance a la magie
-buffs de resist
-buffs de resists mezz (spécifique albion, certes)
-décroissance de la durée du mezz selon l'éloignement (jusqu'a 50% de durée en moins)
-détermination
-sorts de demezz sur deux classes dans chaque royaume

comme quoi ya pas tellement besoin des ra actives pour que 1er mezz= i win ne soit pas vrai

(bon bien sur un groupe tout stické avec deux de tension, le mezz lui fait encore super mal...)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ha et Marmotte, les rois du mezz c'etait plutot mid hein (hib a eu les instants plus tard...)
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je vous échange volontier purge groupe contre bunker ou sos ou le mega rez mid.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite