JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Une seule chose , tu root
Tu as un sorcier, je sais pas ton template mais si tu as 30 en alté c bon.
Un mezz, purge de groupe , root et tu les regardes ne plus bouger.
Bon le root permet quand meme au magos de blast et druide de heal mais c mieux que rien.
Lien direct vers le message - Vieux
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Bah faut se servir de SoS pour rush . Enfin y a certains méné qui gèrent tres bien cette ra , sa vaut un purge de grp , mais le seul prob faut le lancer au bon moment
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Toutes les RA actives devraient disparaitres autant que les RA passives sont ok , mais les Purge / Ip / MoC/ Boad / SoS /Purge de Groupe/ Etc Etc Etc... donne trop de pouvoir a ceux qui les ont.

--> []
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Moi je dis, résist senti+résist druide+purge de groupe+RA enchanteur+champ de ronces+bubulle 6 secondes+caribou+pbaoe.

Qui se plaignait de la faiblesse d'Hib déjà ?

Hein ?

Ah bon
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
Lurikeeen Thunderer
Invité

les RA Actives ont pourri le rvr
Marmotte
Roi / Reine

Les Ra n'auraient jamais du voir le jour , surtout sur un jeu qui n'a pas ete finalisé ou avec de bases solide , c'est comme monter la charpente avec des poser les murs d'une maison. Aujourd'hui encore ils se rendent compte que les degats du zerk est un bug , et demain que trouveront ils?
En fait les Ra ont ete inventés pour corriger certaines lacunes , je remarque de jour en jour qu'elles ne font que pourrir le jeu.
eliveth
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Une seule chose , tu root
Tu as un sorcier, je sais pas ton template mais si tu as 30 en alté c bon.
Un mezz, purge de groupe , root et tu les regardes ne plus bouger.
Bon le root permet quand meme au magos de blast et druide de heal mais c mieux que rien.
purge de groupe + purge perso ca te dit quelque chose ?
Puis face aux groupes hibs ( je donne pas de nom tout le monde les connais ) qui ont deux druides bonjour le purge toutes les 10 min , suis sur qu'ils les utilisent pas toujours .

je le fais tout le temps t'inquiete mais et je me prends toujours un celte qui me tape a 100 degats sur la tete c''est pour ca que je demande ( et tout le monde parle de tout sauf du de l'origine du post ) :

Y A T IL UN CHANGEMENT PREVU POUR CETTE RA ?

donner purge de groupe au royaume qui a instant mez
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
les RA Actives ont pourri le rvr
pas d'accord : moc reste ma seule défense contre un tank qui a boosté sa résist magie et détermination
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pas d'accord : moc reste ma seule défense contre un tank qui a boosté sa résist magie et détermination
oué et ca permet de décimer 30 personnes quand c'est bien utilisé (je prend un cas extrême).
Grain
Alpha & Oméga

si j en dedui ce ke g lu ca serai pluto a mid de se plaindre ke a alb
car c le seule royaume a ne pa posseder de RA de groupe ( me parler pa de la RA skald )
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Toutes les RA actives devraient disparaitres autant que les RA passives sont ok , mais les Purge / Ip / MoC/ Boad / SoS /Purge de Groupe/ Etc Etc Etc... donne trop de pouvoir a ceux qui les ont.

--> []
Je suis ok que les RA actives de grp c un peu n'imp mais je vais te dire avec mon proto quand je suis solo et que je rencontre un fufu sans ip/purge je n'ai quasi aucune chance vu que 90% des fufus solo sont buffbot donc RA actives persos ca sert.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
oué et ca permet de décimer 30 personnes quand c'est bien utilisé (je prend un cas extrême).
bah faudra me dire comment tu fait sans moc quand tu as 4 tanks qui se ruent sur toi en permanence en début de combat. 1 fois toutes les 30 minutes je me défend ( sans l'emporter toujours, moc c'est pas barricade lol )
eliveth
Roi

Citation:
moi je dit plate + mezz 1850 + buff abs nécro + pets qui stun en boucle + forteresse + sos + résists moine + résists clercs + meilleur AEDD du jeu + pbae + endu song insta sur tank lourd

qui a dit qu'albion était weak?

hein ?

ah bon
stop les betises
a part le mezz 1875 ( pas 1850 ) , le reste a des equivalents (resist ench au lieu de bof par exemple ) sur les autres royaumes .

MAIS a quoi sert de mez en premier si en face les mecs peuvent purge de groupe ....
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
bah faudra me dire comment tu fait sans moc quand tu as 4 tanks qui se ruent sur toi en permanence en début de combat. 1 fois toutes les 30 minutes je me défend ( sans l'emporter toujours, moc c'est pas barricade lol )
Bha tu les Pull ds le Pbaoe spa sorcier
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eliveth
stop les betises
a part le mezz 1875 ( pas 1850 ) , le reste a des equivalents (resist ench au lieu de bof par exemple ) sur les autres royaumes .

MAIS a quoi sert de mez en premier si en face les mecs peuvent purge de groupe ....
ben tu sos et tu reviens 1 mn plus tard les remez lol

pi pour les bétises, je faisais remarquer justement que l'équivalent existait aussi sur alb, renverse pas la situation.

Citation:
Bha tu les Pull ds le Pbaoe spa sorcier
encore faut il arriver à faire rentrer dans le crane des protos que gard ça marche moyen à 2000 de portée lol, surtout que dans un grp rvr hib, c'est généralement 1 mage pbae qu'il y a po 2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ra : purge de groupe : déséquilibre ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite