[Orcanie] ouned ...

 
Partager Rechercher
ça m' étonnerait aussi que Goa n' ai pas de système prévu pour analyser ce genre de faits .. le jour où il se ferait hacker .. comment remonterait à la source si ce n' était pas le cas .. tout les serveurs pro ( donc pas particulier comme les joueurs ) qui échangent des données avec d' autres pc sont munis de ce genre de système .. donc mouais si Goa fais rien c' est qu' il y a un gros problème .. pi c' est pas juste pour taper du mob qu' on joue .. c' est aussi pour faire sa ptite histoire .. alors si on vient nous piquer une partie de notre histoitre ben où est l' intérêt de jouer ??
Il y a plus de chance d'obtenir le pass et le log par une salle de réseau et un prg mémoriel de retenu ou parce que la personne ....
(un peu naievement de manière très gentille et faisant peut être confiance a tord envers un tiers) a donnée son log et son pass.

Puis donner son log, meme a son meilleur ami, c'est pas bien, lui il est peut être honnête, mais s'il le communique par erreur a qqun d'autre qui n'est pas de toute confiance ............
Citation :
Provient du message de hiero
On parle de cyber çafés, de salles de réseaux

Ces attaques touchent-elles
1 - exclusivement ?
2 - majoritairement ?
3 - çà n'a rien à voir ?
les utilisateurs de ces établissements....
Les malheureux(ses) concerné(e)s peuvent nous le confirmer ??
perso je tiens une salle réseaux en province, et j'en ait fréquenté pléthore.

Cybercafé et salles réseaux ne s'amusent pas a espionner les clefs/accounts de leur clients car une réputation est vite faite et ma fois, si le gérant/exploitant s'amuse a ça cela se saura TRES vite croyez moi.

Il est beaucoup plus dangereux par exemple de laisser d autre personne mater le clavier lorsque vous taper votre pass.

pour exemple, un client que je connais a été capable de me sortir dans l'ordre (et en fin de soirée) mon pass et celui d'un de mes amis alors qu'il nous avait simplement regardé le taper une fois (mémoire photographique)

Alors si un petit malin dans une grande salle boit son café en matant les écrans et les claviers de la salle, c'est louche pour moi.

N'oubliez pas que pour cette personne si derrière elle s installe sur votre Pc, elle connais déjà votre NomPrénom (ca reste a la connexion) et si elle a un peu de mémoire elle a accès très facilement a votre compte.
Bref, toujours faire attention est un conseil sage .
Citation :
Provient du message de hiero
On parle de cyber cafés, de salles de réseaux

Ces attaques touchent-elles

1 - exclusivement ?
2 - majoritairement ?
3 - çà n'a rien à voir ?


les utilisateurs de ces établissements....


Les malheureux(ses) concerné(e)s peuvent nous le confirmer ??
Disons que jouer dans certains cyber cafés est risqué, mais souvent ils savent se protéger des trojan et autre attaques.
J'aivais l'habitude de jouer dans un cyber avant, j'ai jamais eu de problèmes. Mais un copain quant a lui s'était fait dépoiller son compte diablo 2 après avoir joué dans un cyber... il se disait que ca provenait peut-etre de son ordi, mais va quand même geuler auprès du gérant du cyber, celui-ci promettant d'améliorer la sécurité de ses ordinateurs... quelques mois plus tard mon copain retourne dans ledit cyber, et le soir même je me connecte sur mon compte depuis chez lui et, voyant son compte connecté dans ma friend list, lui demande "heu? c'est ton cousin qui est en train d'utiliser ton account là ?".

Donc vaut mieux se renseigner un peu avant de jouer à des jeux nécessitant l'entrée d'un mot de passe dans les cyber ...
Précaution primordiale quand tu joues dans un cyber : quand t'as fini de jouer, hop un tour sur la page du site officiel, et tu demandes un nouveau mot de passe. Tu le notes même pas, tu le prendra à la maison dans tes emails.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Précaution primordiale quand tu joues dans un cyber : quand t'as fini de jouer, hop un tour sur la page du site officiel, et tu demandes un nouveau mot de passe. Tu le notes même pas, tu le prendra à la maison dans tes emails.
Lol et si on joue tout les jours ? tout les soirs tu va te galérer a changer de pass ?
Citation :
Provient du message de Lively IndamiX
Lol et si on joue tout les jours ? tout les soirs tu va te galérer a changer de pass ?
Oui calmer vous un peu avec les cyber j en tiens un c est 70 % de joueurs de daoc et y a une très bonne ambiance et jamais eu aucun probleme.....pourtant j ai inscris moi meme la majorité de ces nouveaux joueurs sa fais 1 an que j ai 35 log de daoc ds un cahier et pas un soucis comme quoi....il suffit d aller ds les bon cyber

Adresse en MP lol peut pas faire de pub

Sa se voit vite quand tes clients installent des programmes douteux, les gérants qui laissent faire ce genre de chose sont ou très feignants ou dans le coup quoi qu il en soit changer de cyber... et stopper un peu la paranoïa.

Ok c est moche de se faire hacker son compte mais il y a des milliers de joueurs et seulement quelques hacks.
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges
Cet aprem a 16H15 :


Invincible vous attaque avec Le Marteau ennemi Agmundr.
Ba alors ta retrouvé ton matoss comme par enchantement ?
Juste un petit mot pour vous poser une question.
D'aprés Inv, les 3 persos étaient revenus à fort atla et étaient totalement débarrassés de tous items et or.
N'est-il pas possible que ce phénomène soit dû à un dysfonctionnement Goa qui aurait pour ainsi dire "réinitialisé" et remis les 3 persos à fort alta qui est un départ pour les persos lvl 1.
Je dis ça parce que suite aux récents changements et réglages du serveur, un membre de ma guilde a perdu tous ses items, mais sur 1 seul de ses persos, alors c'est ptet pas ça, mais pose la question à Goa, on ne sait jamais.
Sinon je suis désolée pour toi

Dwee hachoir à viande lvl 43 qui tremble paskelle y comprend rien en ordi
Heu mais pourquoi remonter ce post ???

Il date d'il y a 3 mois ... à moins qui inv ( salut inv si tu es la ) ait eu des nouvelles du gars qui l'a hacké je ne vois pas trop...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Heu mais pourquoi remonter ce post ???

Il date d'il y a 3 mois ... à moins qui inv ( salut inv si tu es la ) ait eu des nouvelles du gars qui l'a hacké je ne vois pas trop...
c une farce de Tony :bouffon:
pour nous faire flipper sur le hack dont à été victime goa
ce post date de fin mai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés