JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jai un pb avec ma quete epique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lasticot [Era]
Dauphin / Dauphine

Jai un pb avec ma quete epique

Bonjour a tous heu c'etai pour avoir des renseignement car j'ai fait une betise avec ma kete epike jai jeter un ano indispensable pour finir la kete et je ne sais pas comment y remédier.
Si kelkun sais comment m'aider... merci bcp a tlm
Lien direct vers le message - Vieux
Antipika
Alpha & Oméga

Hola si tu perd un objet de quete principal (epique) deux solution s'offre a toi : Soi la quete est de bas lvl , donc tu fer un reroll de la meme classe que toi et tu transfere l'anneau apres avoir finit la quete. sois c'est une quete haut level et la t'a plus qu'a ecrire a goa ... (je vois pas d'autre moyen).
Elverik
Roi

Essaye de retourner voir le pnj ki t'as filer l'anneau, ont c jamais
Nosfara
Reine

Si tu connais quelqu'un qui a déjà fini la quête a toujours l'item, tu peux peut-être lui demander de te le donner/prêter.

Sinon, tu peux écrire à GOA, on ne sait jamais, ils vont peut être soit te refiler l'objet, soit réinitialiser la quête. Il y a de forte chances pour qu'ils interviennent, si c'est pour l'épique
Alpha & Oméga

Si c'est l'anneau de fagan, seule solution -> Rightnow.

En effet il est destructible mais intradable
Seb-N7
Alpha & Oméga

Hello j imagine que c l anneau de fagan malheursement dans ce cas tu doit mail goa car tu ne peut pas transféré l anneau a n importe qui
elvede
Roi

Si tu doit écrire à la faq , je te souhaite bonne chance , et soit (très) patient .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Jai un pb avec ma quete epique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite