JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] De la Sainte Ecriture jaillira... Sacrilège! On a volé le manuscrit! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska s'était fixé comme objectif de récupérer la Sainte Ecriture sans que cela ne fasse trop de bruit. Il ne voulait surtout pas perdre à jamais ces écrits, ou même qu'ils ne soient abîmés. Ainsi, une personne qui lui était inconnue venait de lui envoyer un message par l'intermédiaire d'un pigeon voyageur... Une rencontre s'annonçait, il fallait prendre un rendez-vous. Inutile de vous préciser que des deux côtés des protagonistes, toutes les précautions allaient être prises. Saint Muska, lui, désirait simplement récupérer la Sainte Ecriture intacte, il était donc étonnement ouverts à la discussion...
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Et voilà ce qu'il s'est passé...

Après avoir expliqué ce qu'il s'était passé devant la Sainte Guilde en ce jour assemblée dans le Temple Sacré, Saint Muska ajouta...

Je vais attendre quelques temps avant de continuer la traduction des quelques passages de la Sainte Ecriture sélectionnés par mes soins. Le temps ne presse pas et j'ai bien d'autres occupations. Je n'oublierai pas de le faire en tout cas, n'ayez crainte!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] De la Sainte Ecriture jaillira... Sacrilège! On a volé le manuscrit!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite