JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bouclier HE vs Bouclier SB RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Toujours Sombrebois pour ma part, couplé à la vipe, au cimeterre antique, ou à la batarde, ça fait assez mal
Et puis tu as déjà le reste de l'armure He donc ce n'est pas une si grande perte.

Au pire, tu prends une full océane sur toi, tu l'active, tu n'enlève, tu gagnes les 50 de Ca, et tu remet la He, sans le bouclier Ce qui revient à à peu près autant de Ca ...
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corone
Et pourtant si.

En combat en CaC, même le bouclier d'adam est mieux que le sombre bois.
Et pourquoi donc alors?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourtant si.

En combat en CaC, même le bouclier d'adam est mieux que le sombre bois.
Faudra m'expliquer.
Comme tout le monde je dirais le sombrebois supérieur sauf contre les archers éventuellement.

Citation:
Car Avec la unstable plus tu as de CA de base plus ta CA monte !
On est pas en avril là.
C'pas par rapport au lvl plutôt la unstable ?
-TyleNoL-
Bagnard

Jai fais plusieur test Je mettais plastron HE ensuite jactivais Lunstable et je foutais le cellestial javais un max de CA

Ensuite Jai tester avec que le plastron celestial et mis lunstable sans le plastron He j'avais vraiment moin de CA environ 40 a 50 de moin alors j'ai raison ou bien J'avais bu trop de Pepsi Diet et jai alluciné
Philipon-3RD
Roi

[HS]
Trop de pepsi diete, et aussi que l'unstable donne un bonus de CA variable . Et a hlvl tu peut avoir des scores minables en CA et d'autres 2 ou 3 fois meilleurs que le precedant.

Je vient de verifier a l'instant d'ailleurs pour etre sur

Mais c'est pas la cellestial justement qui donne un bonus suivant la ca?

[/HS]
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
C'pas par rapport au lvl plutôt la unstable ?
oui

Citation:
Mais c'est pas la cellestial justement qui donne un bonus suivant la ca?
justement...faut pas confondre

ceinture = selon le level
plastron=total de ca (mais le bonus dure a peu près 10 secondes alors....)

Citation:
Jai fais plusieur test Je mettais plastron HE ensuite jactivais Lunstable et je foutais le cellestial javais un max de CA

Ensuite Jai tester avec que le plastron celestial et mis lunstable sans le plastron He j'avais vraiment moin de CA environ 40 a 50 de moin alors j'ai raison ou bien J'avais bu trop de Pepsi Diet et jai alluciné
si tu aurais activé plusieurs fois (une 10aine de fois) la ceinture instable...et gardant un gros score (quand on en a un gros faut pas la réactiver bien sur...a moins d'être nioub ou sniffeur de pepsi diet comme on peut dire (a ne pas prendre personnel)) faire activer l'armure celestiale et ensuite changer rapidement pour un plastron he...tu aurais eu bien plus de ca....a peu pres 50...

reteste bien...et tu verra que dieu
<----- il est la (en fait il est plus haut mon nom mais il aurais fallut que je mette la flèche plus haut et sa n'aurais aucun sens....non?)

il a raison ^^

----

en conclusion....faut pas abuser du pepsi diet :bouffon:
Claus vangelys
Roi

le Sb est un bouclier tres puissant pvp mais pour pvm est t'il mieu qu'un HE hum........ tel est la question sinon le SB est le mieu je pense!
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Moi aussi je dirais Sombrebois...

A mon avis le bouclier HE est plutot un bouclier fait pour les mages avec 300 endu...
Onouris
Roi

.
Yekhen
Roi

le SB pour PVP et le HE pour PVM

au niveau pvp, le SB ne trouve pas mieux a mon avis ses bonus sont utiles et un pvp a haut lvl, c'est pas 20 de ca qui vont énormément changer la donne donc je dirais SOMBREBOIS
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Aprés tu peux dire que C de la chance avec parade, coup puissant blabla... Mais je trouve que c'est quand même assez significatif .
Pour moi ce n'est pas significatif du tout, blabla...

Le bouclier d'ada. ne donne que 6 de CA de plus que le bouclier sombrebois, c'est vraiment négligeable... Surtout que la particularité du bouclier sombrebois n'est pas de faire résister un peu moins bien, mais bien de rendre un peu plus puissant les coups portés (+25 en CP et +10 en CA c'est tout de même pas mal).

Enfin tu es la première personne qui affirme que le bouclier d'ada. est mieux que le bouclier sombrebois. Ce n'est pas pour cela que tu as tord, mais je préfère me fier à mes expériences et aux expériences de tous les autres qui ont les mêmes conclusions (ils sont nombreux, on peut le voir sur ce thread) que tes conclusions, finalement tirées d'une seule expérience.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Perso je prefere aussi le SB, les boosts sont utiles. Pis bon, en pvp, la CA n'est pas ce qu'il y a de plsu important non plus...

Par contre question skin, c clair que l'ada dechirre tout ^^
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Corone ===>

Bouclier Sombrebois tout le temps !!! patate powaaaaaaa
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Le sombrebois : l'essayer c'est l'adopter !!
Je crois que c'est clair.
Hercheval Rage
Bagnard

Pour ma part je préfere le bouclier HE pour pvp et pvm.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bouclier HE vs Bouclier SB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite