JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Achats en ligne mais depuis les USA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Achats en ligne mais depuis les USA

Est ce que par hasard quelqu'un connais un site d'achat en ligne de matériel PC américain qui livre en international ?
Je cherche à me renseigner du fait que : les prix exercés là bas sont nettement moins et de plus l'euro est avantageusement fort.
A titre d'exemple sachez que l'on trouve 2 barrettes de ram "Corsair en Twin CAS2 (2x512) à environ 480 environs en France contre 240 (taux de change déduit) aux USA ... (en comptant un euro à 1,15 dollar). Ce qui fait une belle différence ...
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Mais il ne faut pas oublier les frais ports et surtout les frais de douanes, ces derniers pouvant être très élevés.
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Je pense que rien que sur la Ram tu rattrapes ces frais ...
J'ai jeté un oeil chez UPS et FedEx tout deux c'est environ 150€ pour faire venir une caisse de 10kg jusqu'en France.
Bah au pire je ferais comme mon premier PC, j'irais moi meme là bas acheter les pieces et passerais devant les douaniers qui se racontent des blagues ... (véridique ^^)
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Bah au pire je ferais comme mon premier PC, j'irais moi meme là bas acheter les pieces et passerais devant les douaniers qui se racontent des blagues ... (véridique ^^)
c'était il y a longtemps? je dis ça parce qu'en octobre dernier, ils ouvraient tous les bagages pour en vérifier le contenu.

Citation:
J'ai jeté un oeil chez UPS et FedEx tout deux c'est environ 150€ pour faire venir une caisse de 10kg jusqu'en France.
ça fait cher pour 2 barrettes de ram
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de bowakawa
[
ça fait cher pour 2 barrettes de ram [/i]
Ca fait lourd surtout lol ...
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Bah j'allais pas étaler tous les produits qui me plaisent ! ^^

Sinon ça fait pratiquement 3 ans que j'ai ramené mon matos.
Au pire, on a le droit à une franchise de marchandise que l'on peut rapporter (en valeur) non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Achats en ligne mais depuis les USA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite