JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
postoko
Dauphin / Dauphine
 

un conseil svp...

je viens de dropper coeur de griswold, je c pas encore trop comment la sertir ( 3 ) dc si vous avez des idées.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de nole
nole
Roi
 
Avatar de nole
 
ben je t'avoue que je l'ai aussi, et personne est foutu de me répondre... runes, jewels,... (ça dépend aussi de ton perso !)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kira [Heero]
Kira [Heero]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kira [Heero]
 
Sur quel perso ve tu le mettre?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MaiK
MaiK
Roi
 
Avatar de MaiK
 
Moi, personnellement je mettrais runes RAL ORT THUL
pour avoir de la résist.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Umur Debrique
Umur Debrique
Alpha & Oméga
 
Avatar de Umur Debrique
 
en sc je mettrais 3 joyaux 40/15 mais bon faut les trouver
en hc, déjà je la mettrais pas... peut-être que je la filerais a mon merc en mettant 3 rubis pur dessus.
sinon tu peux mettre 3 um dessus, alors l'armure devient excellente, mais c'est chiant a trouver, um.
Lien direct vers le message - Vieux
postoko
Dauphin / Dauphine
 
c avec une soso, c koi "um" et 40/15?dsl g pas trop le voc encore....ca fai pas longtemps ke je jou dc...
Lien direct vers le message - Vieux
postoko
Dauphin / Dauphine
 
ca fai koi ral ort thul???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Citation:
Provient du message de postoko
ca fai koi ral ort thul???
Ral : +30% resist feu (sur une armure)
Ort : +30% resist foudre (sur une armure)
Thul : +30% resist froid (sur une armure)

Tu as la liste des runes ici
Lien direct vers le message - Vieux
postoko
Dauphin / Dauphine
 
ah ok je savais mais je pensé ke ca faisait une combinaison
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lezzar
JOL lezzar
Alpha & Oméga
 
Avatar de lezzar
 
cela fait une combinaison, "le pacte des anciens" je crois, mais les mots runiques ne marchent pas sur les objets définis et uniques
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Umur Debrique
Umur Debrique
Alpha & Oméga
 
Avatar de Umur Debrique
 
pacte des anciens c'est ral ort tal.
40/15 c'est un joyau qui augmente les degats et la vitesse d'attaque, toi ca te sert a rien
UM c'est +20% resist a tout
donc au total +60%
sinon griswold sur une soso je trouve ca bof
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MaiK
MaiK
Roi
 
Avatar de MaiK
 
Mettre 3 runes UM ou des 40/15 sur l'armure de Griswold, c'est pas un peu donner de la confiture aux cochons, boire du coca dans un verre de cristal, mettre un moteur Lada sur une Ferrari ?
Si on a le set complet je comprends, mais là, l'armure tout seul c'est bof.
Lien direct vers le message - Vieux
postoko
Dauphin / Dauphine
 
oué ok merci pour vos conseil...mur ss toit c rar???? jviens de l avoir en double donc si ca interesse.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mith
Mith
Roi
 
Avatar de Mith
 
Citation:
Provient du message de postoko
oué ok merci pour vos conseil...mur ss toit c rar???? jviens de l avoir en double donc si ca interesse.....
non ce n'est pas rare, pour le coeur, sur une soso, c'est tres tres bof, cf les conditions requises
trouve toi une armure 4 trous style linceuil et tu t'en fera une beaucoups plus sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > un conseil svp...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite