JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Pvp : L'inégalité sociale, nan mais chuis trop deg ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telkran
Roi

Ca fait toujours plaisir pour ceux qui l'ont payé...
Lien direct vers le message - Vieux
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Citation:
En fait, ça me rappelle le principe de Project Entropia, ou tu paye tes credits in game avec ta carte de crédit irl.
Sans faire de pub,je te rappelle que project entropia est un jeu gratuit sans abonnement,dons certes tu paies tes creds ingame avec ta carte de crédit irl,mais sur 6mois ca m'est revenu moins cher que AO ou DaoC,c'est sur qu'il faut pas craquer et remettre des sous tous les 2 jours.Après celui qui veut craquer vraiment des sous,ca peut lui couter cher....
Godzilla
Alpha & Oméga

Les tours offrent de bons bonus mais pas aussi importants que ça au point de déséquilibrer le jeu, surtout en mass pvp, tours ou pas, on tombe aussi rapidement.

Par exemple les miennes (ql220+):
+70 addalloff
+34 all melee skills
+113 melee init

J'en ai juste 3 faute de place dans notre base ql250 et j'ai favorisé l'offense sur les points de vie.

Les avantages de mes tours se traduisent par (avec slayerdroid claw):
+240 crit dmg
+165 normal dmg
Possibilité d'utiliser les parry shields ql200 (soit +15 ac par rapport au max que je peux avoir sans tour)
Max speed à full aggro sans caster rage avec une arme (3.1s attack delay, sans tour je serai à 1.1s au lieu de 1.0s)
Chance accrue de toucher (+104 attack rating soit 6,5% de mon attack rating total)

Les bonus org (valables pour tous les membres) ne changent strictement rien sur mon perso (je peux tout self cast sans ça) à part le bonus treatment qui m'a permis d'équiper des implants ql224 au lieu de ql220 (aucune différence niveau stats entre les 2 au passage).

Et tout ça au lvl 200 ne change pas grand chose, juste un léger avantage, sans plus.

Avec une tour +life j'aurai 13k hp au lieu de 12k self buffed, là encore, aucune différence, je peux déjà tanker tous les mobs lvl 300 avec des docs qui assurent derrière.

La véritable différence se fait essentiellement au niveau de l'équipement qu'on chope sur les npc et des implants et ça, tout le monde y a accès.

Je peux voir un gros déséquilibre venir dans SL mais ce n'est franchement pas le cas avec NW.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Pvp : L'inégalité sociale, nan mais chuis trop deg !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite