JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose: RSS

Partager Outils Rechercher
Perdigan
Alpha & Oméga

Depuis quand as t on vu des furtif respectable ?

( d'accord je sors )
Lien direct vers le message - Vieux
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
un speedbot rentre dans la même catégorie qu'un buffbot pour moi, cad un moyen de donner a son personnage des capacités qu'il n'a pas.
Le speedbot doit rester stické à Tealck contrairement à
un buffbot. Le speedbot est tuable alors qu'un buffbot, s'il
est planqué dans le tp, non.

Maintenant, il y en a qui sont bardés de RA et/ou d'équipements
suffisament bon pour que leurs personnages (à lvl équivalent)
soit un poil supérieur à leurs adversaires.

A vrai dire, je m'en moque un peu que certains utilisent des
buffbot. Le seul regret, c'est qu'en utilisant des buffbots, ils
cherchent à jouer solo...dans un jeu soit disant massivement
multijoueur où "l'entraide" est de mise, c'est tout de même
un peu stupide. Enfin, faut voir aussi que trouver un groupe
n'est pas une chose aisée pour tous.
Foldingue
Alpha & Oméga

Le jeu ne se réduisant pas au farmage à emain et au squat de fufus archi buffés à amg, je considère que c'est véritablement supprimer une bonne partie du plaisir du jeu en voulant owner à emain.
Je suis aussi persuadé que les buffbotés ne savent pas jouer aussi bien que les non-buffbotés pour qui une mauvaise stratégie ou un coup loupé est fatal.
Enfin, comme l'a dit Ebus, je crois que Mythic a les moyens techniques de rendre les buffs limités par une portée. Il semble évident que 2 comptes valent mieux qu'un à leurs yeux. En espérant que leur projet RvR qui va sortir courant de l'année puisse annihiler les buffbots pour le bien des autres joueurs et aussi pour le joueur qui découvrira que le farmage et la victoire en rvr passe par l'expérience et non par le double account.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

/agree a 100 % diable
Archiboshoplazarus
Reine

Bien parler Diable

Toute façon les bufsbot et speddbot c'est mal ^^

Pourtant j'ai 2 comptes les 2 sur le même real. J'ai pas de buffbot et j'en veut surtout pas même les buff normaux je trouve ca pas bien car tu ne maitrise plus ton perso comme tu doit le ressentir

(excepter pour porter les belliers un petit force est bien pratique ^^)
Mohyra [OA]
Reine

L'alchimie ça compte pas comme du buffbot hein

Bon faut avoir des sous et de la place pour stocker ... O_o

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
"C'est donc ca ces fufus qui s'attaquent a des tank 4L+ croyant que ceux ci n'ont pas IP/purge ? "

Ils ont raison y en a ^^
pi y en a aussi qui les ont, en actif, mais qui se font quand meme dépouiller, en plusieurs passages. Bien rigolée avec le palouf rang5 en question (le budget poison explose en revanche dans ces cas la, avec trois PA -snare :/)

Pour les bot, y en a de plus en plus c clair, coté albi ca lache regulierement des buffs (ca empeche pas certains de se manger des perfects et de revenir).

Le plus cocasse que j ai vu c un sic qui se fait wipe amg, rez par la masse albi, et de le voir retourner au tp avec 30% de life lol (...surement pour le hateur...)

Mais comme ca a ete dit on en voit sur alb/hib/mid donc faut bien faire avec. Je plains juste les nouveaux 50, car pour eux ca devient difficilement jouable et ca pourrit vraiment le jeu. Et je me rejouis d avoir accumulé assez de RA pour avoir une chance de rivaliser (un bon crit dot + vipere, buffé ou pas ca demenage)

En revanche le truc qui m a marque depuis que je rejoue mon ombre c est la quasi absence des fufu mid sur emain. Avant ca pullulait.

pi Amg c est mal, TP alb c est mieux
Coldia
Invité

Perso je ne croise que trèsssssssss rarement des personnes "afk" devant le tp alb a emain, bon peut être qu'ils sont afk a l'intérieur du tp ... Je pense pas qu'il y ait autant de buffbot qu'on le dit, perso avec ma moine je n'hésite pas a buffer les gens que je croise si je ne suis pas groupée ni ooc
Yota d'Astria-- [Ghost]
Reine

Sisi y en a des fufus mids mais il se déplacent qu a plusieurs, sont 4 5 en ce moment d ailleurs amg
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Elinda
Sisi y en a des fufus mids mais il se déplacent qu a plusieurs, sont 4 5 en ce moment d ailleurs amg
Ouais c'est vrai ça !!!
y a que ça des assassins même si on veut passer amg y a pas moyen
Alpha & Oméga

Citation:
c t mieux avant hein
Yota d'Astria-- [Ghost]
Reine

Nan nan c'est bien j'ai toujours aimé le challenge
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Nan nan c'est bien j'ai toujours aimé le challenge
bof moi le challenge avec une dizaine de 6sens ombre / sic confondu qui me cooourse en fufu , ca me branche pas trop

et puis jte deja dis quoi a toi : gogo pecho dla putas delsol toi !!!!

@et aussi qqn a t il de s nouvelles de la ptite ombre qui s appelait Elisa ( qq chose come ca ) ??
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Le desert de Gobi, c'est pas en Asie ?
je sais pas, j'ai pas regardé... ca faisais bien dans la phrase, et puis ca avait du style.

Elisa, je l'ai pas revue depuis un moment, suite a des problèmes internes a sa guilde elle est partie (ainsi que plusieurs autres), elle est restée guildless mais pas revue connectée depuis longtemps.

(elle est en friend puisqu'elle faisais partie du groupe semi-fixe qui a fait ses 7 derniers lvl en compagnie de ma deenna : 100% pures filles, on a même forcé pillou et bop a mettre une robe quand ils venaient )

Pour le speedbot : MA n'a pas de speed, ca fait partie de ce qu'on appelle l'équilibrage des royaumes/classes et de leur complémentarité en groupe... Pas de RA de speed non plus, un speedbot est donc bien un moyen d'obtenir des capacités qu'on aurais pas sinon, et je considère ca au même titre que le buffbot.
Faites des persos avec speed si vous voulez aller vite, quand j'ai commencé mon enchanteresse je l'ai spé lune juste pour ca (pbaoe pas connaitre a l'époque)
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
je sais pas, j'ai pas regardé... ca faisais bien dans la phrase, et puis ca avait du style.
va voir , c'est un peu baveux mais ca reste correct.

Citation:
Faites des persos avec speed si vous voulez aller vite, quand j'ai commencé mon enchanteresse je l'ai spé lune juste pour ca (pbaoe pas connaitre a l'époque)
On y croit

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite