JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose: RSS

Partager Outils Rechercher
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Vous êtes en retard Orca!!! nous on s'en tape 50 par minutes des buffboté
Bientot vous connaitrez la souffrance du server full !!
Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

pas bcp d archers ont répondu..

t'es archer , tu veux solo ( je parle en tant qu'hib) : dl, marchand, ticket albion/mid.

avantage : pas de buf bot en face
gain de temps ( bah oauis c long dl > emain, surtout quand tu te fais chain kill)
pas de sixieme sens ( ou tres peu)

voila, faut s adapter

ps : impatient cette soltuion n'est pas pour vs, car defois c morne plaine chez nos ennemis

edit : @ keep : longshoot c un shoot seulement donc pas possible de OS un buffeur HL, en revanche volée, si le buf boot est devant le tp....ca marche =)
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Muadib [INC]
Roi

Perso je fait les 3 realm sur chaque serveur...

Suis triste mon shamy fait rire ya mini 5 shamybot tp emain...

Suis triste ya mini 2 clercbot

Suis triste ya mini 4 druidebot

Mais bon si ceux d'albion sont moins nombreux c'est que albion/orcanie a un peu de retard

En clair mon shamy spe abbyss full ( trop de bufbot a la 1'62)

Mon clerc spe heal/smith (pareil )

mon druide ( meme punition )

Bon ben adieu 3 sortes de tpl...

Et comme personne m'empêchera la nature humaine,ben vive les 1OL buffboter c eux les roxxor

D'autres soluce bah non....
Sib Walser
Alpha & Oméga

Mon petit Ying, tu soulèves un problème bien plus conséquent que le simple buffbot en fait... c'est celui du double Compte !!
Voilà que maintenant, avec SI, on peut jouer à un jeu fait pour le groupe, en mode solo. C'est tellement vrai, que moi qui ne solote dejà pas avec Sib, lorsque je joue mon reroll healer, je ne trouve pas de groupes !!! Et tu sais pourquoi ? parce que les mecs sont tous avec leur Chaman 50 posé à l'entrée du spot où ils se trouvent.
Je ne dis pas que je n'en profite pas pour xp non plus, mais c'est une tendance qui me dégoûte un peu, parce qu'elle me fait me diriger tout droit vers l'achat d'un deuxième compte si je veux continuer:

1. A déchirer sa race en solo avec mon assa, à amg ou df (bon ça a jamais été le cas donc, ça me gêne pas ^^).
2. A faire Xp une classe de type Healer-buffer, qui subit de plein fouet la concurrence des buffbot hlvl.

Ben non, mince j'ai pas envie de payer deux comptes pour ça, alors j'xp avec des noobs que des noobs, vu que les joueurs de hlvl, ne font que PL leurs rerolls et non jouer.
Et pour l'assa, comme d'hab, que du groupe (de 2 à 8 pourvu qu'il y ait une classe complémentaire) ou pas de rvr.
Errol/Maelias
Roi

En ce qui te concerne Ying le problème viens peut être pas des buffbots, mais p-e plus du fait que tu supportes pas 6 ème sens
Tu te demandais déjà ce que les sicaires et les assassins allé faire a ton départ ...

Un conseil: Reroll
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Pour ma part j'ai choisi.... j'évite Amg
Oui a emain éviter amg est une possibilité, sauf que vois-tu pour un alb : T'es obligé d'y passer
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

J'ai une sicaire niv 21 que j'ai montee recemment, et contrairement a la mode, je prefere etre groupée.

Ca me permet d'etre buffée, rien de mal à ça, c est par quelqu'un qui est pas un bot et qui peut mourir.

Et ça m'empeche pas de parfois me faire eclater en beauté par des ombres luri à quartz, avec comme par hazard un barde afk dans le fort.

Le barde ne sortant que pour rez et buffant a l'interieur.
Pretty
Alpha & Oméga

La proportion des buffs bots est la meme sur les trois royaumes , il y a sans doute plus de sicaires que d'ombres/assassins donc cela donne l'impression d'etre envahit par les buff-bots .

De toute facon ya pas a se cacher , et il n'y a pas de quoi etre fiert de tuer qq un en 1 vs 1 si vous etes buff boté et votre cible non .
ZarkDav
Roi

Une solution simple au problème soulevé par Ying: dans le calcul des RPs gagnés, prendre en compte la différence de buff.

Si buff du gagnant > buff du perdant, appliquer un malus aux RPs gagnés.

Ainsi, le gain d'être buffé serait compensé par la perte de RP potentielle.

Néanmoins...

Mythic ne peut pas se permettre de mettre en place cette solution. En effet, ils ont pensé le RvR comme un jeu de stratégie qui donne plus d'importance à l'efficacité du groupe et des templates qu'au talent intrinsèque des joueurs. Le groupe (y compris le solo) le plus buffé doit nécessairement gagner, sauf si en face le nombre est suffisamment important pour compenser.

La récompense des persos buffbotés est un effet de bord de la doctrine gagnante de DAoC (avoir un groupe complémentaire). Remettre en cause cet effet de bord provoquerait l'effondrement de l'équilibre pensé par les concepteurs.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

@mendac: pas mal ton raisonnement.

Citation:
Un conseil: Reroll
jvais vous bouffé la joue !

Mythic a expliqué pourquoi ils peuvent baissé la porté des buff shaman et pas ceux du cleric et druide ? Je sais qu il avait sorti un truc technique mais j ai pas eu l occasion de le lire
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de -YiNG-
Mythic a expliqué pourquoi ils peuvent baissé la porté des buff shaman et pas ceux du cleric et druide ? Je sais qu il avait sorti un truc technique mais j ai pas eu l occasion de le lire
Ce dont tu ne parles concerne uniquement un seul type de buff chez le shaman ; le régén endu. Or, ce buff là n'est pas basé sur la concentration mais sur une durée de 10 minutes...cela n'est donc généralement pas utilisé par les buffbots dans le cadre du shaman déposé à l'abri au tp pendant que l'assassin va faire son trip solo.

Les autres buffs basés sur la concentration n'ont absolument aucune différence en ce qui concerne leur mode de fonctionnement sur les 3 royaumes. Donc, stop fake information.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

viens sur Pryd Ying j ai tjs le stuff promis
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Ce dont tu ne parles concerne uniquement un seul type de buff chez le shaman ; le régén endu. Or, ce buff là n'est pas basé sur la concentration mais sur une durée de 10 minutes...cela n'est donc généralement pas utilisé par les buffbots dans le cadre du shaman déposé à l'abri au tp pendant que l'assassin va faire son trip solo.

Les autres buffs basés sur la concentration n'ont absolument aucune différence en ce qui concerne leur mode de fonctionnement sur les 3 royaumes. Donc, stop fake information.
sisi poiur aller en sprint a amg
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Thaen
sisi poiur aller en sprint a amg
Mea culpa, j'avais oublié les avantages du sprint infini pendant 10 minutes.
hawkmoon le tazon
Roi

Re: Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:
[QUOTE]Provient du message de -YiNG-
[i]Que faire contre ce rush de sicaire gardien télement buffé qu'il peuvent arracher un arbre au moindre pet? ce mettre au buff(bot) aussi et etre finalement tous buff et finir comme broc/ys ou tout simplement ya une autre solution?

et pourquoi les mid et hib on un instant speed et pas nous?
et pourquoi on est si weak au cac a cote de nos confrere fufu??
et pourquoi ya autant d'assassin amg?
ya un centre de formation pour jeunes assassin amg??

ya pas que les sicaires ying ya aussi les assassins ,le probleme ne concerne pas que les archer hib ou mid,on est logé a la meme enseigne que vous

Jaspe eclaireuse GDS

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite