JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose: RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
haze le premier buffboté du serveur fut alb =)
une certaine personne portant un nom relatif au ski.
c'etait marrant de le voir se faire rez et retourner en vitesse a son tp.
stop de croire que ton realm c'est les plus gentil a force ca fatigue
Oh Shusse est arrivé relativement tard sur orcanie ^^ Disons que Shusse était la première avouée, mais certaines ombres usait deja de ces procédés.

Mon realm le plus gentil ? Non c'est faux, mais je sais en général ce qui s'y passe et je vais pas dire quelque chose de faux pour faire plaisir à des gens qui n'en rate pas une pour enfoncer le royaume sur lequel je joue.

Mon attitude est la même que celle qu'on les deux autres royaume envers Albion dans un autre ordre d'idée : Vous c'est "Alb sux", moi c'est "ya que Alb qui sux pas", ca a au moins le mérite d'être clair Provocation dans laquelle ceux qui le veulent bien se jete systematiquement ou reflexion réel ?

++
Lien direct vers le message - Vieux
Baston [OE]
Bagnard

Vous faites pitié tous

Comme si le buffbot était plus présent dans un royaume plutot qu'un autre

Mais lol c kler fait tjrs meilleur chez le voisin

<économise pour s'Ht un second pc sinon inutile de monter une ombre pour se faire déchirer>
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

se soir g manger d escalopes pané avec des petite patates au herbes c t delicieux , apres g chain avec du fromage de brebis et pis en désert de la glace a La menthe avec d petit copo de chocolat et des cigarette russe

ps : Les patates etait pas si petite mais comme je les ai coupé en petite tranche sa donné cet effet
Stop [Gnous]
Reine

moi un deluxe et un royal... comme d'hab...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

un royale cheese buffboter svp
atlantik
Bagnard

J'imagine bien l'assa-like pas buffbot, on va dire a rang égal, ca donne :

L'A-L repère un archer
PA
CD
/release
merde le mec avait 40 en piercing et 30+ CD, et full buff

L'A-L croise un autre assa
Il réussit superbement son PA
CD
...
(fin du stun, le mec en face est à 2/3 vie)
Vous encaissez 200 dmg
Vous attaquez, mais sicairebuffboté esquive
Vous encaissez 300 dmg
Vous ne pouvez plus bouger
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous encaissez 300 dmg
Vous êtes mort. Tapez /release

Les fufus buffbotés c'est n'importe quoi, que ce soit assa vs assa ou assa vs archer...
Tomber sur un buffboté = se préparer à /release...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Y'a des buffs bots dans tous les royaumes, c'est evident.
S'il y en a plus chez alb c'est uniquement parce qu'il y a plus d'alb sur Emain, la proportion au final de fufus buffbotes doit etre a peu pres la meme entre les royaumes.
Mythic a prouve avec son nerf du regen endu qu'il savait limiter la portee des buffs, mais pourtant ils ne veulent pas le faire...il a ete question de problemes techniques mais moi je pense que les abonnements supplementaires y sont aussi pour quelque chose.
Apres, a chacun de voir. Se buffboter, c'est gagner plus souvent, mais aussi ne jamais gagner a la loyale. Personellement je prefere perdre plus souvent et jouer a la loyale, mais ce n'est que mon point de vue.
Mael-An
Alpha & Oméga

Phénomène de mode ? Ou relation de causes à effets ?

Après j'approuve pas du tout l'utilisation de buffbots, mais bon en général ce genre d'individus s'en tape complètement de votre personne, donc direct le débat est stérile.

Vous parlez des sicaires/assassins/ombres mais je pense qu'il est important de rappeler que n'importe qu'elle classe buffbotée est surpuissante, et quand c'est carrément le full groupe avec le chamy/clerc/druide au tp la ça devient grave.

Pour ce qui est des infantiles réponses du genre " Ouais mais c'est pas nous qui avons commencé !" ou " Ouais mais en face bah y'a plus de gens buffbotés que nous ! voir même " Ouais mais on se buffbot sur notre realm pasque vous vous buffbotez aussi !" j'en passe et des meilleurs ; j'ai qu'une chose à dire, en plus d'être risible c'est d'un pathétique.

Rien de plus à ajouter.

Au Plaisir
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Prism, ombre 50.

Pas de buffbot.
Refuse les groupes (j'aime le solo avec elle).
Refuse les buffs mis par les "gentils druides/bardes/sentis" avec un surplus de conc.
Enlève ceux qu'on lui met quand même.
Dispose d'une druidesse spé buff lvl 34 (buffbot officiel d'un ami), ne l'a jamais sortie, a toujours enlevé les buffs mis par elle, a refusé de grouper avec cet ami quand il était full buff.

J'ai vu ce que peut faire une ombre montée un peu n'importe comment avec la totalité des buffs de cette druidesse...
Aucun intérêt.

En revanche j'avoue hésiter souvent a la sortir pour mes petites sorties en solitaire avec Deenna, un buff acuité me changerait tellement la vie...
Mais pour l'instant je résiste !

Othon, non-buffboté.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou relation de causes à effets ?
Garçcon : pourquoi tu ma fait ca !!

Fille : tu a du rouge a lèvre chéri.

Garçcon : <ce frotte la bouche> ou ca du rouge a lèvre ?!

Fille : C'est pas la qu elle ta embrassé .... Causes et Effet mon amour .... causes et effet .

Garçcon : Laputaindetaracesalope

ps: moi aussi jl ai vu matrix2 ^^
~Mat~
Alpha & Oméga

Attendez quand mon clerc sera 50 vous découvrirez cent fois pire que l'assassin buffboté :

Le MA shield buffboté
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ps : m'en voulez pas si je perds souvent un regen mana en mourant, j'adore en demander a Fiodon avec Prism

Ca lui manquerait, je lui en demande moins avec Deenna
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Donc nous, sicaire de noble profession qui venons faire notre travail amg, quand on tombe sur un boucher a 1900pdv, qui tape aussi fort qu'un zerk et qui fufu, que fait-on :

- On reste au TP : Oui mais ca c'est admettre que l'autre à réussit à nous gacher notre jeu.

- On s'y met à plusieurs : Deux trois, avec un peu de méthode l'assa buff explose les sic.

- On baisse les yeux et on va voir ailleurs : .......

- On log un buffbot et on parle le même language.

Quelle solution choisiriez vous ?
Pour ma part j'ai choisi.... j'évite Amg surtout que certains buffbotés se promènent en couple, ca fait deux fois plus mal.... Enfin je me gène plus pour /rude ceux que je reconnais en buffbotés (une belle génération arrive coté alb me semble, enfin je suis pas très objectif, je traine plus souvent amg que mmg ).. et /bow ceux qui résistent encore à la tentation...

Finniogen qui résiste aussi à l'effet de mode, et même aux buffs proposés gentiment par de sympathiques joueurs...
Mais qui se gène pas pour manger du spread Heal qd il est groupé
Roi

Personnelement avec mon assassin je ne solote plus du tout.Il y a encore un mois de ca malgré un template a la con fait pour etre en grp et prise de fort(nul solo) il m arrivait le matin de préference d aller faire une balade amg Le bar des fufus^^histoire de faire mumuse avec les copines d en face.
Aujourd hui super drole tu as au choix troupeau de fufu(y comprid mid ce qui m amuse pas plus) buffadonf ou camping d une masse(et c est drole de voir que tu retrouves les memes clients aux memes horaires )
Ceci dit c est tjrs un regal de croiser mes enemis sur les prises de forts et c est vraiment la que je m amuse et ou j ai les plus beaux souvenirs face a d autres fufus.

Ps mel on se croise pas assez c est dommage

Jaalan assassin 50
Majaxines Odin en upp
Ice dream
Yota d'Astria-- [Ghost]
Reine

C sympa les buffbots ça donne du challenge mais venez un par un a ce moment la quand meme
Je comprends les fufus qui vivent mal la solitude du buff mais de la a avoir un bot
Par contre avec ces chasses aux sorcières de bot quand on me buff et que je reste solo j'arrive a en avoir honte faut que je vois un psy je vais pas parler de conscience et d'estime de soi faut pas exagérer non plus

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite