JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose: RSS

Partager Outils Rechercher
Me|
Roi

Quand je me fais éclatée par un assassin ( plus souvent qu'ombre) rank 2 je dis rien moi ...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zolan Ubik
J'ai une question :

Comment faire la différence entre un perso buff boté,
et un qui a pris des potions ???

Parceque buf bot oui c'est mal ...
Mais potion c'est normal...
Parce que si tu regarde les bonus des potions par rapport a ceux d'un buff bot tu pleure de rire.
Alpha & Oméga

comme la dis baston bha ca apprend aps a jouer un buff bot donc si on est plyus malin on torche le buff boté
Alpha & Oméga

@colomba : je relativise et je voit jamais d assassin qui on les syndrome du buffé , ombre j en connai une ( voir2) mais des sicaire ca va par pack de 10 les noms et je juge pas ca sur une soirée croit moi enfin je pense que tu comprend ma frustration de me faire 2 shot par un machin gardien alors que les meilleur sicaire du type haze et melankolia me tue , mais me tue avec mérite car derriere je sais qu il y a du played et que dans n impoorte quel cas jme serai fait owned.

Mais la c a base de pov rang2 qui me déchire grave alors que je suis quand meme un joueur au rang.

Pareil , je ne compte plus le nombre de sicaire qui camp moulin bolg et qui ce tape du proto rang 6/7 malgres que le proto use IP etc...

J aimerai bien que des archer post ou carément des sicaires respectable

Citation:
comme la dis baston bha ca apprend aps a jouer un buff bot donc si on est plyus malin on torche le buff boté
ca c dans tout les walldisney.

Citation:
Comment faire la différence entre un perso buff boté
Moi je la sent en regardant ca vitesse de frappe avec la puissance des coups
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

la derniere fois je susi a dl avec un groupe , on a intercepté 6 ou 7 fufu consécutivement tous buffés comme pas permis... maintenant c est une mode chez les fufu de se buffer pour etre sur de pouvoir soloter n importe qui... car tres souvent ces fufus sont des reroll de personnes desirant soloter
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Tout ce que tu peux faire des buffbotés, c'est de les inscrire sur ta liste noire, et les flooder gentiment d'insultes qd ils meurent au lieu d'un /bow habituel (enfin en ce qui me concerne)

De toute manières j'évite AMG c'est plus simple, ca m"évite d'être dégouté du jeu en me faisant exploser la tête....
mantOs
Alpha & Oméga

faux ying mais bon je respecte ce ke tu pense
Roi

:|
ouin-ouin

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Essaye voir de jouer à un jeu que j'aime bien en soirée, quand il n'y a plus que des fufus, tu les attrapes à la sortie du TP ou à la muraille mid, dans les arbres, quand en plus d'être buffés, ils sont trop fainéant pour faire le chemin en fufu et tu les canardes :)
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

sharp je suis toujours buff moi j ai 46 en art des forets
Zolan [Ni!]
Roi

Citation:
Provient du message de Niaa
Parce que si tu regarde les bonus des potions par rapport a ceux d'un buff bot tu pleure de rire.

Ah oki ...

Excuse mon noobisme je savais pas ...
Daelt
Alpha & Oméga

Meme si perso chuis en partie d'accord avec toi Ying, je pens qu'il y a bcp moins de sicaires avec buffbot que tu ne le penses.
Quand au fait que tu te fasses tuer par un rang 2 , c'est peux etre enervant , mais c'est juger un peu trop vite de les clouer au pilori , tu restes un ranger lurikeen , un sicaire qui crit un minimum son PA te 2 shot sans souci , et tant mieux pour lui si il a bien joué son coup.
Le fait qu'un sic rang 2 puisse tuer un ranger rang 9 , ca me rassure , ca prouve au moins que les RA ne sont qu'un plus non negligeable mais ne rendent pas invincible.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

non mais j ai dit buff ! pas buffbot lol ! enfin bon oublier je c pu qui a dit débat stéril , mais il a raison , orcanie évolue , évoluon avec.
Keepcool
Alpha & Oméga

Voulais juste savoir comme ca:
Pour les bff bot aligné devant les tp ( histoire de pas perdre de temps a ouvrir les portes), est-il possible de les aligner avec longshot ?
Pour ceux a l'intérieur, photo + nom ca doit bien pourrir non ?

Sinon il faut mettre la différence entre le buffbot ou speedbot et le mec qui est afk... La confusion est totale... Hier j'ai cogné un méné stick a un palouf, le méné réagissais pas... Alors bot ou afk ?

Sinon pour tous les hib qui n'ontpas de buff bot sender moi je me ferai un plaisir de vous faire profiter de mes services
Y a pas de raison que vous soyez défavoriser. De plus mon perso étant actif ce n'est pas un bot
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

niark t as du frapper mandalloren et son speed bot ilriac je susi sur , le pala etait pas tout rouge?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Question que pas mal d archer mid/hib ce pose:

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite