JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Où Darhtagnan se reveille, et découvre le nouveau monde .. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur
 
Message roleplay

Où Darhtagnan se reveille, et découvre le nouveau monde ..

Darhtagnan se relevait péniblement... après le choc qui l'avait assomé, il s'était réveillé, étendu au beau milieu d'une clairière, entouré d'un halo doré et scintillant.

-Diable !.. que la Sainte Chopine me garde, que la Divine Cruche me protège, où suis je donc, par Maercus !

Une fois debout, il epousseta sa robe, maculée de poussière, et ré accrocha son fléau à sa ceinture; prit sa besace, s'enveloppa de sa cape et s'engagea sur un chemin jouxtant la clairière.
Il n'en menait pas large. Il sentait confusément qu'il n'était pas en pays connu, et qu'il ne reverrait pas de sitôt Geena et ses cruchons, iroual et ses pochtrons, et tous ses amis MdS...
La tête basse, l'oeil triste, traînant la jambe, pliant sous le poids des soucis, Darhtagnan éprouvait la sensation de ne pas être à sa place... nerveusement, il caressait le manche de son fléau, fouillant dans les fourrés un quelconque signe de vie.


-Crénom d'un barral, et ma gourde qui est vide... HAaaça ! .. malheur, malheur.... je ne passerai pas la nuit.. s'ecria t il, en decouvrant son outre percée, et vide.

Et tout à coup, alors qu'il tombait à genoux, abattu par ce terrible coup du sort, un eclair aveuglant dechira le ciel à quelques lieues, et répercuta le vacarme d'un roulement de tambour dans toute la vallée.

-Mortemousse ! ... Voilà qui est fort étrange, foi de mousquetaire...mmh... le Roi notre Maitre saura apprécier à sa juste valeur toute information sur les manifestations des puissances noires, murmura Darhtagnan, dont l'esprit d'aventure prenait encore une fois le pas sur la prudence la plus élémentaire...

Et pour la première fois depuis qu'il avait foulé de la chausse ce nouveau monde, Darhtagnan s'anima... et se redressa, l'air décidé, et l'on vit, fugacement, rayonner ce qui fut jadis l'eclat du Gardien des Caves Sacrées, Mousquetaire et Maitre Brasseur, Premier Paladin du Royaume, le feu des braves, cet air farouche qui l'entourait comme une armure de gloire.

-Hardi, hardi ! Que triomphe la Justice ! Que se répande l'Ivresse du Dieu Bière, que sa parole et sa chopine soient portées aux confins des mondes !

Et Darhtagnan, au moment de forcer l'allure, oublia comme à son habitude que sa cape était d'une toise au moins trop longue, et il se prit les pieds dedans, encore une fois, et c'est un cassage de margoulette de première classe auquel on put assister.



Darhtagnan, striking back.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de felinea altarn
felinea altarn
Bagnard
 
Avatar de felinea altarn
 
*Court se cacher au fond d'une grotte espérant que l'autre fléau nommé Sir Touanou ne le rejoignent pas et qu'ils périssent dans un tonneau de vin importé*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Landri MdS
Landri MdS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landri MdS
 
Hin Hin Hin *repart dans un vortex éblouissant vers la plage aux milles seins dorés et aux milles bieres ambrées*
Lien direct vers le message - Vieux
Nain Culte
Roi
 
Message roleplay
AHHH le retour des alcoolos !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Selicia
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Selicia
 
<Sort son parchemin pour transformer la bière en eau>
<Sourit méchamment>

Chani de Pern
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taxa-Luxie
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taxa-Luxie
 
*Se dit que Chani possède un gros potentiel*
*Sourit*
Lien direct vers le message - Vieux
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur
 
Après s'être re-relevé, Darhtagnan ré-épousseta sa robe. Légèrement irrité, il ré-arrangea la position de son fléau, en re-pensant qu'il serait pertinent de lui trouver une autre place, les multiples blessures occasionnées à chaque chute commencant à eveiller en lui un déagréable sentiment de lassitude.

-Foutu tailleur .. il s'est bien moqué de moi, ce charlatan. Cochon qui s'en dédie, si je la recroise, je la transperce, cette fiente de skraugh .. grogna-t-il ... haa..que n'ai je point une Magdalena pour m'arranger cela...

En soupirant, le paladin reprit son chemin, plongé dans ses souvenirs de soirées passées à recoudre des coussins et à boire des tisanes à la belladonne.. Il se prit à siffloter un vieil air, et cala le rythme de ses pas sur la mesure de la chanson.

Il faisait beau, quelques nuages à peine parsemaient le ciel. L'air chaud résonnait des echos de la forêt, et tout ce qui pouvait voler y allait de son petit gazouilli. On se serait cru sur Arakas, une après midi, quelque part entre Lightaven et Windhowl, tranquillité et paix y regnant en maître. La seule différence était qu'il n'avait croisé personne .. nulle âme qui vive, pas même une biche, pas même un canasson.

Lorsque le soleil commenca à se coucher, Darhtagnan, également très fatigué, songea lui aussi à se reposer. Malheureusement, toujours aucun paysan, aucune auberge, aucune taverne, aucune abbaye n'avait croisé son chemin, et rien à l'horizon ne laissait présager que ca aurait pu changer.


-Ca alors..... mon ami, je crains qu'il ne te faille camper, ce soir, et toute la nuit, qui plus est ... soupira t il.

A ces mots, aussitôt il repensa à son collègue MdS, Touanou, qui devait à cette heure ci ramper au fond d'un tonneau, à moitié nu et complètement bourré. Dommage qu'il ne soit pas là, le fourbe.. ni lui, ni landri, ni portos ...
Il continua encore un peu, mais sans succès, et à la vue des premières étoiles, il se décida à chercher un endroit ou passer la nuit.
Faute de mieux, il élut domicile sous un grand chêne bardé de lichen.
C'était la première fois que Darhtagnan s'endormait sur un lit de mousse sans être ivre mort... décidement, ce pays n'était pas le sien, et cette histoire pas la sienne..


Darhtagnan, campeur.

Post Scriptum :
Chani, belle Chani, pure Chani, douce Chani.
Point de menaces, mais une recommandation. Prudence, avec ce parchemin. Il me reste, de mon coté, des artefacts bien plus puissants et qui pourraient raviver de vieilles rancunes.

Affectueusement

*hierk hierk hierr..rh..touss touss touss.. brrmm..*

Au fait, Chani possède certes un gros potentiel, oui, mais c'est celui de casser les gonades, et plus particulièrement les miennes, alors je vous serai grée de ne point lui en faire éloge.
Merci.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Où Darhtagnan se reveille, et découvre le nouveau monde ..
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite