JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > amure définie la plus rare RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mat cauthon
Roi

Boah, on s'était arrangé: je filais des parts de Mavinah avec mon ama ( que je voulais arréter ) contre la bravour pour mon barbare

Note tu trouves que c'est pas dur, niv 85 ? J'ai déjà galéré pour me retrouver niv 76 face à Bhaal en Hell ...
Lien direct vers le message - Vieux
arnaud_fontaine
Roi

moi je suis au niveau 69 et je galere pour passer de niveau, en plus j'ai change de mercenaire et malheureusement il n'est qu'au niveau 35. Vous connaissez un moyen pour le faire monter vite de niveau?
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Lvl 35 tu reviens au début du çauch et tu laisse ton merco tout tuer dans les arcanes ca devrait le faire xp assez vite

Le problème c'est que les autres joueurs vont soit croire que t'es un pk soit te demander de les rusher
mat cauthon
Roi

Je viens de ressortir mon perso et sa bravoure: en fait, je l'avais sertis à la Pul ( bonus de protection ), reçu en çadeau pour avoir aidé qq avec un autre perso. J'étais dit que ca serait super pour tanker ( valeur d'armure : 1706 )
Rekiem
Alpha & Oméga

Pour moi c'est l'armure IK
Un Dromadaire
Roi

Tu trades ton arky ( ) si tu en fais rien? si oui contre quoi? Mp moi au cas ou.

Armure IK la plus rares selon moi ou mavina j'ai du mal a me décider (ptete parce que j'ai drop la tal rasha sans probleme ) .
nole
Roi

sniff !! la vie n'est pas juste : certains ont pas de pb à drop TR, et moi je cherche à balourder m'avina contre un autre bon truc... (au fait, j'ai aussi épée et armure de sazabi, etc....) celui qui a une armure TR LEGIT sur bnet ouvert pourrait-il me faire signe ??
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de gigabolo
LEGIT sur bnet ouvert
huh ?
nole
Roi

lol je dois quand même pas être le SEUL 100% legit sur bnet ouvert ??? mais c'est vrai qu'on y voit de ces trucs !!!! c excellent !! +7 à toutes apts, +50000 défense, ... tout ça sur un anneau !!!! y'a vraiment des abrutis sur cette terre (cheaters !!)
Rekiem
Alpha & Oméga

Tu joues en ouvert c'est normal...
nole
Roi

en fait, je joue pas sur bnet, je me contente de trader (péniblement, avec mon 56K!!) ; j'ai fait une fois un duel avec un type que j'aurais dû laminer avec ma soso et mon merco baba, et je suis meme pas sorti de la ville que je mangeais les pissenlits du coin par la racine... depuis, j'ai comme qui dirait un DENTIER complet contre les cheaters, qui méritent pas d'avoir un ordi selon moi...
mat cauthon
Roi

Citation:
Provient du message de gigabolo
en fait, je joue pas sur bnet, je me contente de trader (péniblement, avec mon 56K!!) ; j'ai fait une fois un duel avec un type que j'aurais dû laminer avec ma soso et mon merco baba, et je suis meme pas sorti de la ville que je mangeais les pissenlits du coin par la racine... depuis, j'ai comme qui dirait un DENTIER complet contre les cheaters, qui méritent pas d'avoir un ordi selon moi...
On a dû vivre la même histoire, on dirait ... ( sauf que c'était avec mon assassin niveau 56 )

Et un coups, j'ai vu un mec qui me proposait une armure sertie de 30 gemmes ( on pouvait pas les compter, mais c'était marqué sur le listing et la liste des bonus faisait la taille de mon écran ou pas loin. Le gars me jurait qu'elle était légit

J'préfère de loin trader pour avoir des items du genre kaléidoscope de Mara, c'est plus sain et plus marrant.
nole
Roi

totalement d'accord avec toi... sauf que le caléidoscope, je l'ai DROPPE !!
hi hi
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mat cauthon
A propos d'armures rares, j'avais réussi à me faire trader la Bravour d'arkayne avec mon barbare, mais j'ai jamais eu le courage de monter jusqu'au niveau 85 ( et je l'avais sertis, mais je sais plus avec quoi )
je suis vert
je l'aurai bien aimée sur mon baba level 92 ....

Mith
Roi

l'armure la plus rare est sans conteste celle du set d'aldur
la plate d'ombre a un % de drop encore plus faible que celle de tal
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > amure définie la plus rare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite