amure définie la plus rare

Répondre
Partager Rechercher
en fait, je joue pas sur bnet, je me contente de trader (péniblement, avec mon 56K!!) ; j'ai fait une fois un duel avec un type que j'aurais dû laminer avec ma soso et mon merco baba, et je suis meme pas sorti de la ville que je mangeais les pissenlits du coin par la racine... depuis, j'ai comme qui dirait un DENTIER complet contre les cheaters, qui méritent pas d'avoir un ordi selon moi...
Citation :
Provient du message de gigabolo
en fait, je joue pas sur bnet, je me contente de trader (péniblement, avec mon 56K!!) ; j'ai fait une fois un duel avec un type que j'aurais dû laminer avec ma soso et mon merco baba, et je suis meme pas sorti de la ville que je mangeais les pissenlits du coin par la racine... depuis, j'ai comme qui dirait un DENTIER complet contre les cheaters, qui méritent pas d'avoir un ordi selon moi...
On a dû vivre la même histoire, on dirait ... ( sauf que c'était avec mon assassin niveau 56 )

Et un coups, j'ai vu un mec qui me proposait une armure sertie de 30 gemmes ( on pouvait pas les compter, mais c'était marqué sur le listing et la liste des bonus faisait la taille de mon écran ou pas loin. Le gars me jurait qu'elle était légit

J'préfère de loin trader pour avoir des items du genre kaléidoscope de Mara, c'est plus sain et plus marrant.
Citation :
Provient du message de mat cauthon
A propos d'armures rares, j'avais réussi à me faire trader la Bravour d'arkayne avec mon barbare, mais j'ai jamais eu le courage de monter jusqu'au niveau 85 ( et je l'avais sertis, mais je sais plus avec quoi )
je suis vert
je l'aurai bien aimée sur mon baba level 92 ....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés