amure définie la plus rare

Répondre
Partager Rechercher
quelle est la plus rare entre l'armure de m'avina et celle de tal rasha ?? je pense que c'est TR, mais bon... et pendant que j'y suis, ça correspond à quoi, "dommages magiques réduits de 15" ? 15%, 15 tout court ??? merci de vos réponses 8(O:
parce que j'ai m'avina, et j'en veut pas !!(sert à rien pour une sorcière !) donc si je pouvais la trader contre TR...
mouais, je pensais que TR était encore plus rare que IK, vu ce que tout le monde en dit (rien qu'à voir le post sur les items les + rares) mais c'est vrai qu'elle nécésite 5 niveaux de moins pour la porter.
ce qui me fait rire chez toi tabassor, c'est que tu sais toujours TOUT !!(t'en as, de la chance!) et à part ça, il vaut mieux la sagesse de que-hegan, ou TR ?? j'ai la première, mais je convoite la 2ème, en me doutant bien que je suis pas prêt de la drop !
sagesse de que hegan, ca pue, surtout en hardcore, y a pas de resist. si tu veux une armure + levels, faut plutôt lorgner du coté de Peau de vipermage(unique peau de serpent), Naj's Light plate (set plate des enfers) ou encore Courroux de Skulder (unique armure rousse), cette dernière à supposer que tu aies assez de resist ailleurs...
bon, ok... j'avais pris celle là pour le 20% faster cast rate, mais je vais changer !!! vipermage, je trouve qu'elle a pas bcp d'armure... il paraît que ça veut rien dire, mais bon !! quand à naj, c'est vrai qu'elle est pas mal, son seul défaut c'est qu'elle accélère pas la vitesse de sort. je vais donc réviser mon équipement tabassor
l'armure a partir du moment ou tu vas pas du tout au corps à corps ca sert à rien... ca servirait en fait si tu étais un barb et que t'avais +500% d'armure avec tes skills, mais en tant que sorcière ou ama... bof...
vaut encore mieux prendre muraille à ce moment la, pour les dégats réduits de 15%
A propos d'armures rares, j'avais réussi à me faire trader la Bravour d'arkayne avec mon barbare, mais j'ai jamais eu le courage de monter jusqu'au niveau 85 ( et je l'avais sertis, mais je sais plus avec quoi )
Boah, on s'était arrangé: je filais des parts de Mavinah avec mon ama ( que je voulais arréter ) contre la bravour pour mon barbare

Note tu trouves que c'est pas dur, niv 85 ? J'ai déjà galéré pour me retrouver niv 76 face à Bhaal en Hell ...
Je viens de ressortir mon perso et sa bravoure: en fait, je l'avais sertis à la Pul ( bonus de protection ), reçu en çadeau pour avoir aidé qq avec un autre perso. J'étais dit que ca serait super pour tanker ( valeur d'armure : 1706 )
Tu trades ton arky ( ) si tu en fais rien? si oui contre quoi? Mp moi au cas ou.

Armure IK la plus rares selon moi ou mavina j'ai du mal a me décider (ptete parce que j'ai drop la tal rasha sans probleme ) .
sniff !! la vie n'est pas juste : certains ont pas de pb à drop TR, et moi je cherche à balourder m'avina contre un autre bon truc... (au fait, j'ai aussi épée et armure de sazabi, etc....) celui qui a une armure TR LEGIT sur bnet ouvert pourrait-il me faire signe ??
lol je dois quand même pas être le SEUL 100% legit sur bnet ouvert ??? mais c'est vrai qu'on y voit de ces trucs !!!! c excellent !! +7 à toutes apts, +50000 défense, ... tout ça sur un anneau !!!! y'a vraiment des abrutis sur cette terre (cheaters !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés