JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > amure définie la plus rare RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nole
Roi

amure définie la plus rare

quelle est la plus rare entre l'armure de m'avina et celle de tal rasha ?? je pense que c'est TR, mais bon... et pendant que j'y suis, ça correspond à quoi, "dommages magiques réduits de 15" ? 15%, 15 tout court ??? merci de vos réponses 8(O:
parce que j'ai m'avina, et j'en veut pas !!(sert à rien pour une sorcière !) donc si je pouvais la trader contre TR...
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine

l'armure tal rasha est beaucoup plus rare que mavina

reduit de 15 sans le % c'est 15 tout court
nole
Roi

ok, merci beaucoup weez... et elle peut être tradée contre quoi cette charmante armure ?
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Moi j'ai jamais vu l'armure du roi immortel alors que tal oui
nole
Roi

mouais, je pensais que TR était encore plus rare que IK, vu ce que tout le monde en dit (rien qu'à voir le post sur les items les + rares) mais c'est vrai qu'elle nécésite 5 niveaux de moins pour la porter.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

a vrai dire, toute seule, elle est plus intéressante que l'armure IK... mais l'armure IK est sans conteste la plus rare... pindleskin à 1 chance sur 110000 de la dropper...
nole
Roi

ce qui me fait rire chez toi tabassor, c'est que tu sais toujours TOUT !!(t'en as, de la chance!) et à part ça, il vaut mieux la sagesse de que-hegan, ou TR ?? j'ai la première, mais je convoite la 2ème, en me doutant bien que je suis pas prêt de la drop !
Umur Debrique
Alpha & Oméga

sagesse de que hegan, ca pue, surtout en hardcore, y a pas de resist. si tu veux une armure + levels, faut plutôt lorgner du coté de Peau de vipermage(unique peau de serpent), Naj's Light plate (set plate des enfers) ou encore Courroux de Skulder (unique armure rousse), cette dernière à supposer que tu aies assez de resist ailleurs...
nole
Roi

bon, ok... j'avais pris celle là pour le 20% faster cast rate, mais je vais changer !!! vipermage, je trouve qu'elle a pas bcp d'armure... il paraît que ça veut rien dire, mais bon !! quand à naj, c'est vrai qu'elle est pas mal, son seul défaut c'est qu'elle accélère pas la vitesse de sort. je vais donc réviser mon équipement tabassor
Umur Debrique
Alpha & Oméga

l'armure a partir du moment ou tu vas pas du tout au corps à corps ca sert à rien... ca servirait en fait si tu étais un barb et que t'avais +500% d'armure avec tes skills, mais en tant que sorcière ou ama... bof...
vaut encore mieux prendre muraille à ce moment la, pour les dégats réduits de 15%
nole
Roi

oulah !! c koi muraille ? le noob que je suis connait pas encore toutes vos abréviations
Anyanka

Citation:
Provient du message de gigabolo
oulah !! c koi muraille ? le noob que je suis connait pas encore toutes vos abréviations
Muraille
nole
Roi

rapide, clair et précis ;-)
merci Anya
mat cauthon
Roi

A propos d'armures rares, j'avais réussi à me faire trader la Bravour d'arkayne avec mon barbare, mais j'ai jamais eu le courage de monter jusqu'au niveau 85 ( et je l'avais sertis, mais je sais plus avec quoi )
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

prtant lvl 85 c pa difficil à atteindre
Par contre gaffe au dupe, je pense pa qu'une arkaine legit se trade ossi facilement
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > amure définie la plus rare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite