JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Quelques captures d'écrans supplémentaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Griffin
Eh eh, je vote pour le bg de b'N'Alphée, c plus simple .
Merci, ça me touche

Citation:
C bizard tout ca, J'explique : la couleur de la peau change en fonction de l'exposité au soleil.... Cherchez l'erreur.
l'erreur ? : l'exposition au lieu de l'exposité
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Ah Tolkien (AKA Dieu) a laissé une empreinte dans bon nombres d'imaginaires de joueurs comme de créateurs, et c'est vrai que l'univers de Gigax y colle bien, et à chaque nouvel univers ou nouveau jdr, mmorpg, le débat des races refait surface, pour les uns un elfe c'est grand fin, oreilles pointues, maniéré et langue de pute... dans une vision plus germanique les elfes sont des sortes de petits lutins malfaisants... bref rien n'est arrêté, je suis content de trouver un univers ou j'ai mes marques avec le guerrier, le mage, l'elfe, le dragon etc...
Mais j'aime bien les surprises, comme les saris ou les libertés prises avec les univers classique (je fais toutefois partie de ceux qui trouvent que les nains manquent de charisme dans HZ cqfd WOW), bref on s'en fout de DD, Tolkien, Elric etc... découvrons un nouveau background qui nous feras dire ils sont moches ces hommes lions pas comme les saris de HZ .
J'espère que les variantes d'elfes seront des races à part entière, mais je viendrait pas pleurer le cas échéant, c'est sympa comme tout de pouvoir avoir un choix, idem pour les humains qui visiblement peuvent avoir différentes origines éthniques (trop fort )

NB : Zetapapiloranthius c'est toi l'autre joueur de Shaan
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Jé réponds directement par PS, faites comme si vous ne m'aviez pas vu

PS : oui ... non c'était toi l'autre Keres ?
Karnak [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
C bizard tout ca, J'explique : la couleur de la peau change en fonction de l'exposité au soleil.... Cherchez l'erreur.
Bah pas necessairement.
En plus eux c'est des elfes, pour ce que tu dit, c'est pour les humains (je presume), qui te dit que la composition anatomique de leurs molecules et de leurs atomes ne font pas que leur peau change selon le temps qu'ils sont dans l'eau ou selon la couleur de leurs yeux? (oui bon, je cherche la p'tite bête)
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Quelques captures d'écrans supplémentaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite