JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

djagar serieux.....tais toi
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mirf
Tu oublies de préciser qu'au premier duel qu'on a fait, j'étais 45 et je t'aurais tué si quelqu'un ne t'avait pas heal en plein combat... (bâton bleu aussi je précise, armure full droppée qua 87-91 )
c'est pour ça que j'ai dit " la plupart du temps" ^^
le premier duel je portais mon arme de varulvamn bane, autrement dit dégâts de froid: maximum de malus sur toi avec les resists :/
et faut aussi préciser que je porte du Renforcé, donc faible au contondant, alors que les sauvages sont classiquement en clouté, resistant ^^
enfin on verra au 50
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

clouté mid neutre au contondant
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

oups, pardon ^^ neutre, ça fait quand même, pour un savage bien equipé, 26% contondant par objet, et 21 ou 26% par buff ^^ soit des dégats bien amoindris...
Misen
Alpha & Oméga

Moi déjà la comparaison du post me gene...

Savage c'est un tank pure (ra à faible cout) les 2 autres sont des classes hybrides.

Là on est en train de comparer Zerk/Paladin/champion...
Ewemek
Bagnard

idem et de toute facon comparer des classes 1 a 1 ne mene jamais à rien ...
Elles sont différentes et c'est tout ... donc pas comparable....

Un faucheur un moine et sauvage ne se joue pas du tout de la meme facon
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellios
Bon dsl pour les personnes a qui sa dérange cette comparaison, mais pour moi ce sont les 3 classes qui se ressemble (pour moi je précise),

car moine: armure cuir, des sorts, insta, gros domage au cac

sauvage armure cuir clouter, insta, gros domage au cac

faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac

donc ma compa est sur le faite que s'est 3 classes son en armure légère et font de super degats au cac et je n'ai pas trouver une autres classe que je pouvais comparer.

sinon merci pour les réponses
Ta comparaison (dsl n'y vois pas une attake perso) est nulle.

Trois armures diff tu trouves que c'est idem ? tu compare une cuir, une tissu et une clouté pour en venir a dire que c'est la même chose..
Le moine et le sauvage ne font pas de dégats a distance ne drain pas de life sur un gros dd n'ont pas de snare et bla et bla et bla...
Dire que c'est trois classes comparables je veux bien, mais avec ce que tu avance on voit une chose : ca fait du dégat au cac, enfin bon on peut comparer ca a un bersek a un ma un champion.. dans ces cas la
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac
Légende urbaine ça, on n'a pas les bonus de dégats pour une arme à 2 mains.

Citation:
Ensuite je dirais que le faucheur est plus un tank avec de la magie qu'un mage competant au cac, un faucheur sans sorts peut taper du jaune sans probs, sans faux il solote pas du tout du jaune...
Ca, c'est vite dit
Subaz
Alpha & Oméga

Savage vs Moine vs Faucheur??
ne mettons pas tout dans la même sauce........

le Savage est un Tank-Pur, pas un hybride......
Sinon pour répondre au Sujet

je Dirais=
Savage en 1er
Moine en second
Faucheur en 3eme
(Mon Avis Personnel)

je parles du niveau de la classe
Mais c'est surtout le joueur qui change la donne.........
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Citation:
le moine au 50 a cb de % de chance d esquivé ?
Avec esquive 5 dodger 2 , 281 de dex et 232 de viva ne t'en fais pas pour moi ca va très bien je n'ai pas de problèmes pour esquiver en toute occasion....Et toi passé les 30 secondes tu fais quoi ?
Juste pour info, le moine avec ces stats et dodger 2 a un tout petit peu plus de 50% de chances d'esquiver. Le cap.
(on peut s'amuser à ajouter 26+11 parry et master of parrying 4, ça fait 50% de chances de parry, donc 100% de chances de parry ou evade )
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de mirf

(on peut s'amuser à ajouter 26+11 parry et master of parrying 4, ça fait 50% de chances de parry, donc 100% de chances de parry ou evade ) [/i]
Ben non, vu que le test d'esquive et de parade sont pas simultané mais l'un apres l'autre ... donc 100 % tu oublies

( surtout que parade est buggué et qu'on pare une fois l'an en RvR )
Suho [banni]
Alpha & Oméga

bah vi mais sur papier ça donne 100%, et j'ai bien écrit "on peut s'amuser à"
Enfin je voulais juste souligner le fait que le moine n'a pas trop de prob pour evade ou parry
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
bah vi mais sur papier ça donne 100%, et j'ai bien écrit "on peut s'amuser à"
non non sur le papier ca donne 75%
Phenix Noir
Alpha & Oméga

cluedo: les perfs que tu decris pour le faucheur, c'est un perso qui aurait 50 en arbo/parade/faux...

Le faucheur est un bon perso, reste pour que le rvr au 50, il faut le spellcraft parce que les stats de l'epique font limite rire (tu regardes ses stats en resists tranchant et estoc et là tu ris... jaune... et je ne parle pas des bonus vivacité qui brillent par leur faiblesse... ). Donc pour les resists, faut quasiment se baser sur les bijoux (sans oublier de completer la viva et la force... actuellement je tourne à 159en force au lieu de 190... vivement mon SC)

Mon faucheur est autant capable de faire 4miss de suite puis toucher 10 fois, faire 0 parade pendant un combat, ou 9 parades/esquives de suite, etc... (44faux+6, 30parade+10,38arbo+9 avec dodger2)

Je verrai bien avec le SC final qui le fera capper en tout (sauf en intel) parce que pour le moment un faucheur sans SC n'est pas à meme de montrer son potentiel (et il en a des stats à capper)
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Citation:
idem et de toute facon comparer des classes 1 a 1 ne mene jamais à rien ...
Elles sont différentes et c'est tout ... donc pas comparable...

Un faucheur un moine et sauvage ne se joue pas du tout de la meme facon
Citation:
Savage vs Moine vs Faucheur??
ne mettons pas tout dans la même sauce........
Citation:
Moi déjà la comparaison du post me gene...
Ca resume bien ce que je pense...

C'est quoi cette manie de vouloir comparer toutes les classes? De toute facon elles sont differentes selon les royaumes, donc pour faire un VRAI comparatif c'est mort. De plus ca apporte quoi? rien...

Quand a dire qu'un Zerk ou un Sauvage c'est kiff kiff je reve la... j'ai les 2 ( dont 2 zerk 50, 1 US et 1 FR ) et ca n'a rien a voir. le seul point commun: ce sont des dmg dealer ca oui. mais la methode de jeu n'a rien a voir.

Avant de comparer les classe faudrait deja les connaitre et arreter de puiser ses infos sur les VN board ( je rigole ).

Et ca me confirme ce que qqun a dit plus haut: on vois bien le manque d'information sur les classes SI...

Arretez de comparer... JOUEZ que diable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite