JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

Désolé j ai un moine 50 depuis ... novembre ca ne suffit pas pour avoir le droit d' en parler ?
Et bien tu as des critères de parole des plus étranges.
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Désolé j ai un moine 50 depuis ... novembre ca ne suffit pas pour avoir le droit d' en parler ?
Et bien tu as des critères de parole des plus étranges.
et c'est quoi ton template ?
Maugz
Alpha & Oméga

12 parade, 7 en soins, 47 en buff, 44 en baton, mais là on s' égare grandement du sujet je pense.
Ewemek
Bagnard

Citation:
12 parade, 7 en soins, 47 en buff, 44 en baton, mais là on s' égare grandement du sujet je pense.
nan alors oui ton moine est inutile en PvP , mais c'est pas le cas de tous les moines.... on a pas tous ton template .

pour info j'ai 25 heal 49 buff 35 baton 9 parade.
Et là j'ai un perso tourné vers le groupe et non je suis loin d'etre inutile....

Le savage il apporte rien de plus qu'un zerk ... et le zerk a un gros avantage comparé au savage ( H2H ), c'est d'avoir un anytime qui tape fort, pratique pour tuer rapidement du mago/classe de soutien...
Sinon oui le savage est une classe tres forte, en duel y'a pas photo, mais bon elle est loin d'etre essentielle dans un groupe mid , on peut s'en passer, contrairement au ... moine ( avec un bon template )
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
Faut arreter avec les miss, on voit les meme ouinouin pour les reavers sur les vnboard.

Les miss on les voit a bas-moyen lvl pour ceux qui ont leur skill de combat assez bas (ceux qui montent "mal" leur perso on dira) et qui porte des armes non enchanté. (c'eet un peu le probleme des classes a 1.5x points, ils ne brillent qu'a partir des lvl 40+).

moi quand je vois le faucheur, je vois des styles surpuissant qui manque un bon anytime (a l'instar du flex du reaver).
Certe les proc sont pas enorme mais les degats de style sont excellent sur ces reactifs/positionnel. (d'apres certain test effectué, on se rapproche de l'efficacité des bonus de style des reactif des berserker).

Mais surtout, je vois un mago qui blaste aussi bien qu'un cabaliste spe alteration et qui une fois au cac se montre terrifiant, surtout s'il est buffé :

* esquive 20% de base
* parade
* absorbtion 33% + af de mago = equivalence de la maille
* proc ablatif 130 pv sur tout le corps
* acces a la RA arcane anarchique grace a l'insta dot, donc une full SC avec que des proc dot sont bienvenu
* DS castable et parmis les plus puissant (comme thauma terre)
* proc maladie pour s'assurer que sa cible ne pourra pas etre healé efficacement
* insta haste comme le moine
* snare castable pour eviter les fuyards
* style qui bloque toutes les fleches des archers (comme engage), archers qui sont le gros point faible des classes qui portent des armes a deux mains comme le moine

Bref arreter de voir le faucheur comme un tank pur qui pourrait etre comparé au savage/moine.

Le faucheur est un mago qui se bat tres bien et qui brille d'autant plus qu'il est buffé.

D'ailleur en general je creve plus souvent par les DD du faucheur que par ses coups en regle generale.

Une fois au cac, j'ai toutes les peines du monde pour les tuer (j'ai un menestrel), il esquive/absorbe/pare les 3/4 de mes coups, et s'ils passe, j'ai souvent le malheur de me prendre un proc dot dans la tete + DS qui me font tres mal.

Serieusement arretez de dire que cette classe est gimp.

Faucheur = mago qui se bat bien au cac.
Moine = healer qui se bat bien au cac

D'un point de vue generale, moi je dirais plutot que Faucheur > moine (s'ils commencent tous les deux a la portee maximale, le moine n'arrivera jamais au contact, le faucheur le blast et finit par un snare pour s'ecarter un peu et le reblaster -> moine 0 faucheur 1)
Pas daccord, déjà le faucheur je n'ai pas dis que c'etait pas bien, au contraire, mais le taux de miss est quand même asser important comparé aux autres classe tank (armure sc full 99 faux idem et le tout enchanté).

Ensuite je dirais que le faucheur est plus un tank avec de la magie qu'un mage competant au cac, un faucheur sans sorts peut taper du jaune sans probs, sans faux il solote pas du tout du jaune...

Quand au reaver j'en ai un tout petit également dsl c'est loin loin d'etre aussi flagrant les miss, et encore avec des armes et armure looté donc qual 86 / 91 des bonus plus ou moins bien. Mais les persos ne sont pas vraiment comparable a priori non plus.

Et pour finir oui sans doutes que le duel moine / faucheur tourne pour le faucheur, mais c'est pas trop les mêmes classes... le moine est une classe de gpe et de soutient et il peut faire en plus du dmge au cac, donc comparer une classe semi offensive / defensive a une classe offensive a 100% bof..
Maugz
Alpha & Oméga

Non mais, avec un bon template ...
Moi j' ai un template offensif, et non je ne vois pas le moine comme un perso qui reste avec le clerc derriere, desole. Si ta vision du moine est celle ci, merci de ne pas vouloir l' imposer aux autres.
35 en baton ? tu dois avoir un weaponskill de guerrier avec ca ma parole ...:bouffon:
Autrement, je ne sais pas, le sauvage à quand même un debuff vitesse de ZONE .. arf oui ca sert à rien a part en duel le zone suis je bete
De même le sauvage à des attaques de style à multiples cibles, arf oui suis bête, ca ne sert qu' en duel ...
Si tu connais bien le moine comme tu le dis, en tout cas tu as de fortes carences dans la compréhension du sauvage, et monter level 47 comme tu le dis avec ce peu de connaissance sur sa classe, ca me choque.
Amicalement,
Djagar.
Ewemek
Bagnard

pour info , ca me fait 50 en baton avec bonus+rank et vu l'apport des pts baton au dessus de 50, je dois pas taper bcp moins fort que toi ( oui 44 en baton c'est inutile, tous les bons moines te le diront vu que le style 44 sert a rien )

Sinon en RvR on mez et on poutre les classes 1 par 1 , enfin c'est la méthode de mon groupe, on aimerait pas trop voir une classe qui pete 4 mez en 1 seul coup ....
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

@Ewemek /agree, le moine même si tout le monde n'est pas monté gpe, a la possibilté d'etre un excellent perso de gpe, et on ne parle pas du template de Mr x ou y, mais des possibiltées des personnages, le moine est le seul des trois a pouvoir etre un excellent perso de gpe, offensif ET defensif.

(partit comme ca on va comparer le bersek et la senti )
Maugz
Alpha & Oméga

Faudrait peut être jouer contre des gens qui savent rvr mon ami, tu sais, il existe des RA, que tu ne dois malheureusement pas connaitre, mhm purge de groupe ?
Et là le 1 par 1 tu vois .. c' est difficile quand la masse celte te fonce dessus mon bon moine.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais, avec un bon template ...
Moi j' ai un template offensif, et non je ne vois pas le moine comme un perso qui reste avec le clerc derriere, desole. Si ta vision du moine est celle ci, merci de ne pas vouloir l' imposer aux autres.
Itou pour toi
Je repete on parle de la possibilité de..
Exemple tout bete même en 1 vs 1, un asn t'attake tu fini avec 10% de vie mais un dot, le moine se heal, le savage meurt c totu bete mais pense, si tu joues autre chose comme perso, au nombre de fois ou t'aurais revé d'un petit heal de 80 qui t'aurais éviter de rip betement

[EDIT] Recommencez pas avec des trucs du style de purge de gpe, c'est ubber oui, c'est dispo une fois toutes les 30 min, et y'a pas asser de druide chez nous pour fournir chake gpe rvr. On peut faire le même genre de chose avec pleins de classes, il en reste pas moins que le moine a ces possibilitées la que tu le veuille ou non, libre a toi de t'en servir ou pas ca n'est ni un reproche, ni le problême.

Ne me dis pas non ton temp est mal choisi, rencontre un sicaire avec 2k pv 340 dex & compagnie on en reparlera mais tu dis ca juste pour casser mon exemple c'est totalement idiot car c'etait pas pour le fait de savoir qui a la plus grosse entre l'asn et le sauvage, c'etait juste pour parler possibilitées, si ca te fait plaisir dis toi que deux asn t'attaquent :baille: Des sauvages j'en ai mangé, y'en a un seul que j'ai touché qu'une fois c Blood, mais je repete que le but n'est pas de savoir le gagnant du duel asn vs sauvage...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrait peut être jouer contre des gens qui savent rvr mon ami, tu sais, il existe des RA, que tu ne dois malheureusement pas connaitre, mhm purge de groupe ?
Et là le 1 par 1 tu vois .. c' est difficile quand la masse celte te fonce dessus mon bon moine.
pas grave, tu met forteresse de la foi et tu own les mecs les un après les autres
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Itou pour toi
Je repete on parle de la possibilité de..
Exemple tout bete même en 1 vs 1, un asn t'attake tu fini avec 10% de vie mais un dot, le moine se heal, le savage meurt c totu bete mais pense, si tu joues autre chose comme perso, au nombre de fois ou t'aurais revé d'un petit heal de 80 qui t'aurais éviter de rip betement
Heu non ton exemple est pas bien choisit.
Un furtif attaque le sauvage, ca m' est arrive pas mal de fois comme je traine souvent seul, et bien le furtif mange le gazon mer reste plus d' 1/3 de vie apres mes buffs ...
Le buff resist quand tu vois l' arme de l' adversaire est quand même très efficace, et un furtif contre un sauvage qui enchaine tient pas longtemps.
Par contre, en fin de combat de masse, je me suis mangé un dot de zone, me reste plus de vie, là oui je meurs ..

Edit : On dérive quand même beaucoup du sujet, donc je ne continuerais pas dans cette lignée, je répondrais maintenant dans le sens du titre. Mais le sauvage comme l' a justement dit Mysen, est une classe bien méconnue, comme on peut le lire en jeu et ici ..
Ewemek
Bagnard

Citation:
ae root tu connais ?
La RA du méno tu connais ?

enfin bon je suis pas là pour t'apprendre a jouer...

Juste pour rétablir certaines vérités sur le moine, qui est utile voir essentiel au groupe ....

Me dit pas que d'avoir 56 % de rez magie en chaleur froid matiere n'est pas super utile ...

Me dit pas que d'avoir un assez bon healer ( mon cas ) qui quand on le tape peut se défendre est pas utile ....

Me dit pas que d'avoir un buffeur qui soulage le clerc qui peut mettre tous ses buffs spé n'est pas utile ...

Ou alors t'es un cas désespéré de mauvaise foi....

PS : un conseil : respec all
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah j'ai fait plusieurs duels contre une moniale de 1 lvl de moins que moi ( je suis sauvage 47, elle est lvl 46, je précise sur serveur pvp) et... bah j'ai l'avantage la plupart du temps, alors que l'arme que j'utilisais était bleu pour moi :/ maintenant elle n'a pas un équipement tip top non plus, mais elle esquivait bcp moins que je l'esquivais moi...

mais le probleme du sauvage, c'est que s'il est spé H2H il n'a pas de super style anytime, contrairement au moine ^^ et passer un style sur evade ou parade alors qu'on tape un healer, un mage, ben... c'est impossible: sur ces cibles les dégats sont limités dès qu'ils font /face (sinon, style de coté ou de dos )
l'autre problême c'est qu'un coup on va sortir 3 quadruple de suite, et l'autre on va faire que du single hit...
Tu oublies de préciser qu'au premier duel qu'on a fait, j'étais 45 et je t'aurais tué si quelqu'un ne t'avait pas heal en plein combat... (bâton bleu aussi je précise, armure full droppée qua 87-91 )
Hellios
Roi

Bon dsl pour les personnes a qui sa dérange cette comparaison, mais pour moi ce sont les 3 classes qui se ressemble (pour moi je précise),

car moine: armure cuir, des sorts, insta, gros domage au cac

sauvage armure cuir clouter, insta, gros domage au cac

faucheur:armure tissu, insta, sort, gros domage au cac

donc ma compa est sur le faite que s'est 3 classes son en armure légère et font de super degats au cac et je n'ai pas trouver une autres classe que je pouvais comparer.

sinon merci pour les réponses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite