JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flyz
Alpha & Oméga

donc le sauvage a plus de pv et esquive mieux
je crois que des trois le sauvage est le plus fort
le faucheur miss énormément trop
le moine s en sors pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baolia
Le plus fort est certainement celui qui joue le mieux, qui a le meilleur équipement et un peu de chance aussi
Mais dans la continuité je pense qu'un sauvage buffé est une petite machine à tuer
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
t'as dja essayée faucheur pour dire que ça miss énormément? t'as une source officielle?

j'en ai marre que tout le monde dise que ça miss énormément, alors que c'est pas plus le cas qu'un proto ou qu'un champion.

c'est avec ce genre de légende à la con qu'on groupe pas les faucheurs sous prétexte qu'ils miss trop.

stop légende à la con ! faucheur ça miss pas plus qu'un autre !

hellshin faucheuse 45,9 montée en solo à cause des légendes urbaines bidon
Flyz
Alpha & Oméga

heu dsl mais bon heu tt les guides du sauvage le disent
Flyz
Alpha & Oméga

tiens c est dit sur ce guide si http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176497 et bcp d autre
Citation:
L'autre gros probleme de la Faux est sont taux de miss anormalement élevé, ceci est principalement du au fait qu'il n'y a aucun style sans ouverture qui donne du bonus au touché.
A bas level on ne sens pas encore enormement ce phenomene, mais apres le lvl35 ca s'accentue et je pense ca devient dramatique apres le 40...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah j'ai fait plusieurs duels contre une moniale de 1 lvl de moins que moi ( je suis sauvage 47, elle est lvl 46, je précise sur serveur pvp) et... bah j'ai l'avantage la plupart du temps, alors que l'arme que j'utilisais était bleu pour moi :/ maintenant elle n'a pas un équipement tip top non plus, mais elle esquivait bcp moins que je l'esquivais moi...

mais le probleme du sauvage, c'est que s'il est spé H2H il n'a pas de super style anytime, contrairement au moine ^^ et passer un style sur evade ou parade alors qu'on tape un healer, un mage, ben... c'est impossible: sur ces cibles les dégats sont limités dès qu'ils font /face (sinon, style de coté ou de dos )
l'autre problême c'est qu'un coup on va sortir 3 quadruple de suite, et l'autre on va faire que du single hit...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
heu le sauvage a 2100 pv au lvl 50 sans vouloir vexé certains
1865 pv buffé,avec pour ma part constit 1 et résistance 1 ..

Et SANS buff coco tu as combien ? moi 1602 hé vi, parce que mes buffs je les ai tout le temps

Citation:
le moine au 50 a cb de % de chance d esquivé ?
Avec esquive 5 dodger 2 , 281 de dex et 232 de viva ne t'en fais pas pour moi ca va très bien je n'ai pas de problèmes pour esquiver en toute occasion....Et toi passé les 30 secondes tu fais quoi ?
Flyz
Alpha & Oméga

j ai pas de sauvage mais je vais en monté un
pq aussi tjrs demandé quel classe et la plus forte le joueurs lui même fait aussi la différence
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
tiens c est dit sur ce guide si http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176497 et bcp d autre
tu remarquera aussi que cette conclusion est largement inspirée des VN boards, et comme dit un peu plus bas, les vn boards on y trouve de tout sur le faucheurs, ceux qui disent que ça miss énormément, et ceux qui disent que ça miss pas plus que les autres ( avec 39 en faux faut pas s'attendre à toucher comme un champion, le faucheur est un tank, et au fur et à mesure de mon évolution j'ai constaté que 50 en faux pour avoir un bon weaponskill est plus important que 19 points de parade. )

à la suite de ce post on trouve aussi des gens qui disent que le faucheur ne miss pas plus que les autres.

c'était certe assez courageux de sortir un guide si peu de temps après SI, mais il n'est pas si précis que ça à mon sens, notamment sur les miss.
Flyz
Alpha & Oméga

pm la personne qui l a écrit car ca induit bcp de monde en erreur
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
pm la personne qui l a écrit car ca induit bcp de monde en erreur
la remarque a déjà été faite et le post non modifié

de toute façon vu le nombre de gens qui send ma faucheuse in game pour me demander si c'est vrai cette légende, je pense pas que ça soit d'une utilité prononcée, surtout que les faucheurs avec un template qui tiens la route le font savoir
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Pour avoir reroll un tit faucheur et avoir testé un encore plus petit moine, je pense que la comparaison n'est pas permise..

Les deux font mal, ca s'arreterait la a mon gout, offensivement parlant le faucheur est largement au dessus grace aux styles qui apporte x et y chose, aux buff reactif, au drain life au snare au dot etc.. defensivement parlant le moine buff et soigne en plus de taper trés fort au baton...

Ne serait ce qu'au lvl 30 le faucheur eskive pas mal et pare un peu (suivant le template bien sur), aux vaux (la seule experience que je peux avoir en RvR) c'est asser fun a jouer du fait des nombreuses possibilitées, et d'une maniere générale, c'est une classe qui n'a pas vraiment de bete noire, ce qui donne un trés bon point.

Je pense donc que la comparaison n'est pas réélement possible comme on pourrait le faire avec un guerrier / proto / MA etc... mais a mon gout trois excellentes classes mais qui ne sont guerre comparable de part leurs lignes de spé...

Pour ce qui est de l'xp, un faucheur buffé tape rouge sans problême asser tôt, non buffé chain jaune orange même ooe sans soucis, le problême le plus marquant restant la mana qui s'evapore on ne sait ou .

L'avis d'un faucheur 50 serait bienvenue

PS : @Kookiri ~ Calistea Oui moi j'ai l'impression que le faucheur miss plus qu'un autre, finelame sur du rouge pas plus d'un miss sur quatre coups, faucheur un miss sur deux en moy a lvl égal, normal ? ... Ca n'empeche pas que ca soit un trés bon tank en gpe, mais parfois le taux de miss est asser impressionant a comparer avec d'autres classes.

Sur ce je retourne jouer paske ca fait 4 fois que je meurt amg moitié afk c ennervant
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Savage :
Renforcé
Esquive et pare énormément mais a peu de pvs (pas moins que les autres en fait, mais sa magie lui coute de la vie)
Tape bien, notamment parce qu'il peut placer beaucoup de styles réactifs
J'ai 1600 pv pour un troll en épique sans RA pour booster la vie... Clair c'est tres peu...

Citation:
N'oubliez pas que le moine a sa regen endu qui fait de lui le damage dealer le plus régulier de tous les royaumes en toutes circonstances (hé oui même après 2 minutes de combat le moine aura toujours de quoi styler)
Surprise de la vie .. Le savage aussi a un regen endu, ça vous épate ?

Tout ce que je vois dans ce post c'est que le savage est une classe encore bien méconnu du grand public, revoyez vos copies...
Alpha & Oméga

avec ou sans styles?

avec styles sur rouges je miss pas plus d'un coup sur 4 ou 5 ( c'est vrai que rarement t'as le vieux miss de 5 fois de suite qui fait rager, mais tout le monde y a droit, c'est le pas de bol ), sans styles je dirais 1 coup sur 3.

faucheur en xp à haut lvl tu te fait buff, tu pull orange/rouge, tu pull au dot, tu appuie sur F6 et tu va sur jol, tu reviens à la fin du combat tu pull un coup au drain life, et t'enchaine jol comme ça
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Tout ce que je vois dans ce post c'est que le savage est une classe encore bien méconnu du grand public, revoyez vos copies...
clair qu'on en a pas croisé des masses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Moine vs Sauvage vs Faucheur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite