JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu de mauvaise foi sur l'Eurovision RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

J'espère que tu les écoutes en russe au moins en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Mouaahhaahhaaah Charlotte, tu as prêché pour ta paroisse, j'en étais sûre !
Je n'ai pu regarder l'eurovision.. quelle plaie.

*Aime pas tATu*
*Mais reste stoïque parce que Charlotte le vaut bien*
Dworkyn
Alpha & Oméga

Pour clarifier et ainsi rectifier les quelques erreurs qui se sont glissées dans les propos de certains:

La Turquie a battue la Belgique de 2 points... 2 misérables petits points... Vive eux, tant pis pour nous *Suis belge *
L'avant dernier pays à voter était la Suede... Et effectivement, ils n'ont donné aucun point à la Belgique !!! Honte à eux ! Du coup, je maudis les suédois maintenant... Quant au dernier pays votant, la Slovénie, elle ne nous a pas gâtée avec les 3 ou 4 misérables petits points...
En gros, trop de pays n'ont donné aucun point à la Belgique. Sans ça, on aurait gagné, et sans chauvinisme *Je laisse ça aux français * c'était mérité
Pour une fois que tout le monde pouvait comprendre l'entièreté d'un texte, ou d'entendre ce qu'il souhaitait, d'en tirer ce qu'il vouait, etc...

Enfin, on a perdu, on garde le sourire.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Content que la Belgique soit 2eme et non premiere. Ca me ferait mal de payer des centaines de millions pour un concours completement naze. Deuxieme, c est cool comme le dit le leader du groupe " c est la gloire sans la pression médiatique".
Si les turques on de l argent pour la culture de masse tant mieux pour eux, en esperant que la somme ainsi epargnée permetera de mieux sponsoriser le sport ou l art dans les ecoles.

PS: je suis belge et n ai pas regarder Eurovision parce que je trouve ça vraiment à ....
PPS: et effectivement je trouve ça nul, d envoyer des chanteuses confirmées connues pour representer son pays. Heureusement que les Beattles ne sont plus, sinon ils auraient pu faire l Eurovission
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Je trouve ca nul d'envoyer des chanteuses connues par presque tout le monde, alors que chaque pays presente une personne inconnue ou seulement connue dans leur pays.

j'allais le dire

je denigre pas tatu, mais je suis content que ce soit pas elles qui aient gagne, elle ne le meritaient pas, elle n'avaient rien a faire la.

Qd aux belges, chapo, dernier sur les bookmakers anglais, il on bien failli l'emporter,et les anglais? 0 POINTS p^^
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Parait que les petits belges ont cartonné, mais comme j'ai qd même préféré aller voir Néo en moine ce samedi g loupé ça ...

C t tellement bien que ça ?
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Je trouve ca nul d'envoyer des chanteuses connues par presque tout le monde, alors que chaque pays presente une personne inconnue ou seulement connue dans leur pays.
/agree mais ce n'est pas la première fois loin de là on y avait déjà eu droit avec l'Italie avec Adriano Celentano il y a quelques années ....
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

C'était quoi qu'ils chantaient les belges d'Urban Trand (je connais que le nom).

J'ai pas regardé l'Eurovision

Je regardais Nice People et l'élimination méritée de Prosper.
Charlotte Domremy
Dauphine

Citation:
Provient du message de Xeen
Mouaahhaahhaaah Charlotte, tu as prêché pour ta paroisse, j'en étais sûre !
Je n'ai pu regarder l'eurovision.. quelle plaie.

*Aime pas tATu*
*Mais reste stoïque parce que Charlotte le vaut bien*
ben, oui, tu t'attendais à quoi?
mais je constate avec bonheur et félicité que je peux compter sur ta bienveillante neutralité.
Dès que tu sera seule face à la vindicte populaire, je volerais à ton secours pour ne surtout pas prendre parti.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un peu de mauvaise foi sur l'Eurovision

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite