JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ismène
Alpha & Oméga

A tristesse

Je ne généralise pas a tout albion, en effet pas bien et trop de la démagogie
Au sujet des masses, des gens qui aussi tard (3h du mat) attendent d etre 5 groupes pour sortir du tp on a trouvé ca lol, ils ont peur de quoi ?

Heureusement qu'on etait skaldé ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Oca
Bagnard

Déja je ne comprendrai jamais les personne qui viennent pleurer sur un forum parce qu'ils ce sont fait /rude .

Tu compte venir pleurnicher chaque fois que quelque chose te contrarie ? Essaye de prendre un peu de recul avec le jeu a mon avis ça te fera pas de mal

Ensuite [club dorothée] je le connais bien et c pas vraiment son genre de /rude pour un rien.
Je lui ferai passer ton ouinouin afin d'eclaircir cette sombre affaire .

Par contre un truc qui me chagrine c ça :

Citation:
Il y avait ce soir autant de mids que d albionais à emain et tu as choisi de ne pas decoller avec tes amis du TP albion, le combat a nombre egal ne vous interesse pas apparement et sans 5 groupes pour vous aider on ne rvr pas chez les capes jaunes et vous avez decidé de ne pas jouer
Tu passe du /rude de tech a l'attaque perso d'une guilde.
Que connais tu de nous ? Nous a tu deja croisé en Rvr avant de deblatérer des anneries comme celle ci ? Apparement non et je te conseillerais de tenir ta langue et d'arreter de venir cracher gratuitement et sans raison sur des guildes que tu ne connais meme pas sinon il va pas falloir revenir pleurer quand tu te sera fait chain /laugh par un gpe de capes jaunes .

Dans ton message c'est toi qu'on sent aigri pas nous .

Oca

edit : ptite aide au modo ^^
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
roooh t'es si aimé que ça ?
Faut croire Mais hier me suis vengé ! A Lamf y'avait un celte, je l'ai /rude sans raison
Ismène
Alpha & Oméga

A Astrilla

C'est de la démagogie ton post et la démagogie jolienne c'est pas trop mon truc, je suis peu habituée des gros forums
Oca
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Faut croire Mais hier me suis vengé ! A Lamf y'avait un celte, je l'ai /rude sans raison
gaffe après tu va avoir droit a ton ouinouin aussi
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ocarina

Dans ton message c'est toi qu'on sent aigri pas nous .

Oca
Aigri de quoi?
De vous voir au tp emain sans que vous sortiez pendant 1h

On vous a trouvé navrant et le /rude fut mal venu

Pas de surnombre on joue pos, bon a savoir que vous etes comme ca jusqu a preuve du contraire et tes menaces avant tu peux te les garder pour toi
Oca
Bagnard

Citation:
Au sujet des masses, des gens qui aussi tard (3h du mat) attendent d etre 5 groupes pour sortir du tp on a trouvé ca lol, ils ont peur de quoi ?
Tiens ça j'avais pas vu J'en rajoute un peu sur ton manque d'objectivité.

Tu sais un gpe guilde peu tres bien attendre au tp qu'une personne qui viens de se log arrive par le tp pour pas autant attendre d'etre 5 gpes .
Alors t'a pseudo attaque perso tu peu la ranger je pense .

Ensuite tu parle d'hier soir vers 3h du mat et de la peur de sortir du tp :

2h40 => mid campe le tp alb a 6 fg , g voulu screen tellement c'etait hallucinant

Alors si tu viens ici pour pleurer car tu te fais /rude ne rajoute pas tes arguments inventés qui te rende pas tres credible .
Maraudeur
Alpha & Oméga

<====*cette cape jaune? Ele est vachement jolie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shavena
Aigri de quoi?
De vous voir au tp emain sans que vous sortiez pendant 1h

On vous a trouvé navrant et le /rude fut mal venu

Pas de surnombre on joue pos, bon a savoir que vous etes comme ca jusqu a preuve du contraire et tes menaces avant tu peux te les garder pour toi
Mais ou tu as vu qu'on est resté au tp pendant 1h ?Si tu est venu ici pour flammer sur des mensonges tu tombe bien bas je trouve .... .

Des menaces ?

A mon avis tu as un gros probleme toi, prend des vacances qques choses pour prendre du recul car c'etait une blague pas des menaces. Serieux quoi .
Foar
Alpha & Oméga

Tu te ridiculises Shavena ...
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Club Dorothée hier soir au tp albion
Il est vraiment fort ce groupe, je n ' aimerais pas avoir affaire à eux.

Damax
Neoelf [Sha]
Roi

Hum...
Tu sais Shavena, il faut voir le bon coté des choses, pas mal de gens se font /rude et moi aussi celà m arrive lol. Cependant, je me dis que tu ne réagis pas de la bonne façon et que tu vois le mal un peu partout... alors essaye de prendre du recul et dis toi que plus on te /rude, plus ça veut dire que tu as donné, donne et donnera du file a retordre aux ennemis.
En effet ton, tes posts sont purement subjectif et coléreux et celà ne sert à rien de s'énerver... ce n'est qu'un jeu alors amuse toi c tout

En passant, je voulais faire passer un ptit message perso a Gladisse, Lixe et Logrus.
Arf gladisse ^^ je t'adore toi /kiss
Lixe... je suis vraiment content que nos relations vis-à-vis du jeu aient changé... car j en avais vraiment marre des /laugh entre nous et tu vois, tu n es pas si forte que ça en solo non buffée ^^ ( CF sortie de TP alb dernierement )
Quant à Logrus... mdr bah /rude ^^
Parce que vraiment tu as été pitoyable à me tuer devant le tp alb alors que j étais destealth à essayer de communiquer avec Lixe.
Merci à toi Lixe d'avoir essayer de l'arrêter /kiss /bow /cheer

/bow à tous les ennemis qui me connaissent
Et surtout bon jeu à toutes et tous.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Tu te ridiculises Shavena ...
Non elle exprime son dégout d'une façon de jouer. Certes chacun joue comme il l'entend mais elle a le droit de dire ce qu'elle en pense.

Et pour le /rude euh ... Bah voilà /rude quoi c'est bête et sans raison apparement.

A+ dans l'bus. (Des capes jaunes à épées )
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: Hum...
Citation:
Provient du message de Neoelf
Arf gladisse ^^ je t'adore toi /kiss
Je peu te dire qu'y as peu de fufu que je destealth pas quand je lance 3 eme oeil.
Oca
Bagnard

Citation:
Provient du message de Final
Non elle exprime son dégout d'une façon de jouer. Certes chacun joue comme il l'entend mais elle a le droit de dire ce qu'elle en pense.

Et pour le /rude euh ... Bah voilà /rude quoi c'est bête et sans raison apparement.

A+ dans l'bus. (Des capes jaunes à épées )
Euh final, les léviathans ne jouent jamais a 2 groupes ?
A oué je croyais avoir mal vu au silo la derniere fois .

Alb masse , mid masse , hib masse et ça on ne pourra rien y faire.Ca arrive a tout le monde alors arretez avec vos pseudo dégouts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour [Bernard Minet] [Edite]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite