JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ismène
Alpha & Oméga

Pour ...

Club Dorothée hier soir au tp albion, je decide de me suicider pour aller dormir
Tu etais en haut de ce TP avec 2 groupes guildes albions avec des capes jaunes
Une fois tuee par les PNJs, tu me /rude
Je decide de continuer finalement le rvr pour te rendre la pareille, je reviens, je croise plusieurs groupes d albionais mais aucun avec des capes jaunes auquels tu appartiens
Il y avait ce soir autant de mids que d albionais à emain et tu as choisi de ne pas decoller avec tes amis du TP albion, le combat a nombre egal ne vous interesse pas apparement et sans 5 groupes pour vous aider on ne rvr pas chez les capes jaunes et vous avez decidé de ne pas jouer

Je ne comprendrais jamais la mentalite albionaise et encore - le /rude que tu m'as fait.
On sent bien que vous etes aigris.

En passant un petit koukou aussi a johan le proto celte, ca sera encore un plaisir a l'avenir de taper avec toi des albionais qui a 3 heures du matin attendent d etre 5 groupes pour sortir de leur TP /kiss

Note de Tormant : Depuis le temps qu'on le repete de ne pas citer de nom ... pour ce genre d'affaire ...
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

omfg, Da MaSt3R 4tt4qUe perso =)

/clap j'aurai pas mieux fait =)

en plus tu troll tu flamm dedant, trop bon :X

Citation:
on est pas sur orcanie ici
la par contre je voit pas :X
Ismène
Alpha & Oméga

k je retire le sur orcanie
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Des capes jaunes avec 3 epees dans le dos ?

Donut
Roi / Reine

astrilla glorfindel [Angus]
Reine

Plusieurs choses me choquent sur ton méssage :

La première : attaque personnelle ....

La seconde ta logique me semble discutable : tu appuyes tes déclarations sur un soir et une personne.
une personne t'a rude donc tous les albionnais l'ont fais ...
Si on pars de ce principe j'ai vu un bus hib la semaine dernière (8 groupes mini dans notre zf) donc hib se ballade qu'en zerg, C'est pas parceque tu as vu un truc un soir que ca deviens une généralitée.

Le passage sur le combat à nombre égal ne les intéresses pas ... hum tu est sur qu'a l'origine ce n'est pas un évent guilde prise de fort ?

Je comprends pas trop la suite de ton méssage on a demandé à nos ennemis de nous aider ? tu as des preuves ?? (sans preuves ca s'appelle de la difamation).

On est aigris ? A la lecture de ton méssage c'est plutot toi qui me semble aigri non ?

Qu'on sorte pas à moins de 5 groupes du top .. à mon sens la remarque s'applique à chacun des 3 royaumes suivant le moment.
Zarathustra
Alpha & Oméga

3 épées dans le dos???
Tristesse Mortelle [SSU]
Dauphine

STP Shavena, ne generalise pas Une personne avec un Royaume.

Je suis d Albion moi aussi et n ai jamais fait de /rude. Le seul emote que j utilise en rvr est le /bow afin de remercier les ennemis qui nous ont permis de faire de magnifique combat ( voir le /kiss quand je retrouve un vilain qui m a tue et gentilment embrassee)

Le /rude de Club Dorothée j en conviens n a rien de normal mais tout albion ne reagis pas comme ca. De plus il n y a pas qu Albion qui fait ce genre d emote. J en ai deja recue, je n en ai pas pour autant dit : Je ne comprends pas la mentalite de tel ou tel royaume. Je me suis plutot dit, ce joueur est un idiot passons a autre chose.

Pour ce qui est des combats a nombre egal, cela devient de plus en plus rare. J adore le RvR mode guerilla en 1gp vs 1 gp, malheureusement meme le matin cela devient impossible. J ai ete sur emain hier matin vers 10 H a 1 grp, resultat on arrive G1 BOUM bus de 3 a 4 FG mid, on revient, meme chose. Le combat en nombre egal n est apparament plus possible sur emain. il faut aller vers briefine ou les gorges pour esperer trouver des grp solo et encore, dernierement je me suis prise des bus hib ( entre 2 et 10 FG selon le moment )

Il faut faire avec, s adapter. Je vais donc moins souvent sur Emain et essais de chasser a HW et Odin ou la en general on arrive encore a faire des combats a 1 ou 2 FG max.

Voila, c etait juste pour dire qu il ne fallait pas generaliser sur UN royaume maisi plutot sur la personne.

Je suis Albion, je m amuse en tant qu albion et voir tout les derniers post flammant Albion m ennuie un peu car on se fait flammer pour une minorite. Resultat vous cassez un peu plus l envie des joueurs qui veulent faire bouger les choses dans le bon sens et a l arrivee il ne restera que le type de joueurs que tu decris ici meme.

SVP ne flammez plus Albion en general et le jeu ne pourra qu aller en s ameliorant.

/kiss Albion
/bow Hibernia et Midgard

Au plaisir de vous taper dessus IG

Tristesse Mortelle
Menestrel 50 sur YS
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Fermez ce post svp les modos, si a chaque fois qu'on me rude je fais un post ici, ce serait 10fois par jour.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Fermez ce post svp les modos, si a chaque fois qu'on me rude je fais un post ici, ce serait 10fois par jour.
roooh t'es si aimé que ça ?
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

On m'a jms /rude perso, à part Ipse mais il est à part
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

roooh la jolie signature final ^^
C'est tiré d'ou ?
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Nan mais oh, je test des trucs m'embete pas
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

quelqu'unas pensé a pull au modo au fait ?
faut vraiment que je fasse tout ici ..
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Des capes jaunes avec 3 epees dans le dos ?

Il y a 2 guildes avec des capes jaunes chez vous, la guilde de la personne citée qui me donne toujours l'impression de chercher le surnombre sinon on joue pas

quand au /rude pitoyable quand on est vigile au tp albion

au plaisir salmo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour [Bernard Minet] [Edite]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite