JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
noar [LSDA]
Roi

Faut dire que dans tepok ça agro pas mal, donc pour faire descendre un groupe c'est pas évident.

Et puis c'est vrai que c'est loin
Lien direct vers le message - Vieux
Ptitlu
Roi

D'ailleurs meme Lyonesse est en passe de mourir (sauf pour les epiques)...la plupart des levels 50 se font maintenant à Avalon et on ne trouve plus beaucoup de groupes aux pygmés.
jetapsurki [DT]
Reine

tepok c genial
je suis moine et je solote assez souvent dans les zones du nord car bon drop pour moine ( lyin et tepok )

les anneaux des gob c les meilleurs +15 pv et 3 const c po negligable o 23 et lyin super matos bijou etc pour moine et tres bons xp
MadmaX
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que Tepok a été infesté de geersha pendant un bon moment, moi meme j'avais voulus y'aller, mais du violet au lvl 50 quand on est lvl 20 c'est pas le top
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Tepok deja c pas facile d acces (y a bien une liaison a cheval qui passe pas loin mais pour repartir c deja plus galere)...

ensuite tepok c aggro !
je me souviens y etre entre avec ma scout (lvl 25 30 je sais plus exactement) pour visiter je me suis pris directement les 2 petit scorpions a l entree (bleu a l epoque) et plus loin je me usis fait aggro par tout les gobelins qui passait... bref release.

donc seul c pas la joie... contrairement a n importe quel autre donjon d albion ou on peut se ballader assez facilement (en connaissant) sans aggro la c t impossible.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

QUand j'etais jeune (joue a la mamy), on allait a tepok pour se faire des sous.
Mais le dongeon est vraiment tres dangeureux, surtout les patrouilles aggros.

Dommage que personne n'y aille, le challenge est largement plus interessant que Keltoi.

J'y suis retournée en fin d'année derniere, en seance nostalgie, et Tepok a failli me tuer alors qu'il etait bleu au 50 le méchant...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Satori
Reine

Tepok c'est bien, des mobs tous vulnérables à mon baton, et mon super cuir qui resiste, ou comment soloter 3 jaunes et un orange en même temps.
Sinon en effet pour l'or c'est pas trop mal, pi ça loot de la maille, et même une flute ^^ (que j'ai eu par 2 fois)
Bon xp, bon bonus vu que personne y va (bonus qui atteint jusqu'à 50% de l'xp quand même :P)
Mais bon rare de trouver un groupe, et surtout pas de rez à proximité (donc en cas de mort c'est release direct)
Shinigami
Alpha & Oméga

Selon vous, il faut quel level pour Tepok?
Au 19 avec mon caba, j'ai tenté Keltoi et même si les initiés et les gremlins sont orange, ça passe plutôt bien.
Qu'en est-il de Tepok ? (sachant que si c'est si vide que ça, ça va être du solotage)
Arrau
Roi

J'y suis allé au lvl 27 avec mon Ma et la plupart des mobs etaient bleus
Aigleborgne
Roi

lvl
En solo, Tepok va du lvl 15 au 34

Botok TrèsFort, renommé en Botok LeFort pop plus rarement qu'avant (dommage), est lvl 35
Tepok est lvl 43

L'un comme l'autre sont bien plus fort que leur lvl et sont donc un bon challenge en duel

D'ailleurs, Botok, lors des innombrable remontées, a fait des massacres à grandes échelles.
Je me rappellerai toujours cette fois où il était arrivé dans la 1ère grande salle de la mine (avec les gobelins lvl 20-24). Et là.... les 2 groupes de 8 présent l'ont tapé.
Après 5mn de combat acharné : 16 morts

Pour en revenir à ce disait quelqu'un:
il est possible de soloter du 1 au 50 dans le nord également:
Mont ténébreux Sud et Nord, puis Llyn Barfog et Snowdonia

C'est juste que la préférence va pour le sud...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Faut pas oublier que Tepok n'a été Itemisé que (relativement) récemment, hors entre keltoi qui droppe la plaque du justicier et la maille de marche brune, et Tepok qui droppais.... des sous... ben tout le monde a pris l'habitude d'aller a keltoi XP et s'équiper plutôt qu'a Tepok ou si je me souviens bien il m'arrivais de lire sur cc guilde que les HLV allais faire des raids Tepok pour renflouer les portes monnaie

bref les habitudes ont la vie dure dans DAOC et tout le monde continue d'aller pex et loot a keltoi alors que Tepok loot maintenant pas mal de bons items
Alpha & Oméga

Et bien moi ca me donne envie d y aller a tépok gogogogo !
Alpha & Oméga

j'y ai passé 4 lvl labas moi aussi du lvl19 a 23 car apres on me demander d'aller a cornou pour les dada de daart.

mais je me souvient avoir faite pas mal de sous labas et de la maille de bonne qualité mais le pb reste que en cas de pb ben personne pour te rez car ya pas un chien ou presque, le bind est a trois plombe de marche (suis menes sa va plus vite )

et aggro powa dans tout les coins, mais l'xp est trop bonne car personne donc bon bonus.

je conseil vivement ce lieu pour refaire vivre un peu labas
Malkomitch
Dauphin

Bon, bien, alors je milite pour la fréquentation de ce spot !

Faudrait demander que devant Keltoi, il y ait un ptit panneau planté devant : "Et Tepok alors???" Je me souviens, quand j'étais lvl22-25, il arrivait fréquemment de trouver 3 ou 4 FG chez Meurig...Saturation, quoi...

Et je vous suis à propos du fait que la zone Nord, à partir des monts ténébreux, est vraiment peu fréquentée... C'est la neige, c'est ça? Ca vous rebutte? Ca fait trop "mid"? Allez, au moins histoire d'aller récupérer not' relique et de la garder un moment (on souffrira moins des pbamachin des végétariens !

Merci à vous tous pour vos opinions, en espérant que cette jolie mine soit de nouveau fréquentée (on veut un rez ! )
Koko
Roi

mmmmmmm
je sens que je vais aller faire monter mon ptit sicaire tranquillement la bas
merci pr les info :=)
c'est vrai que je n'y etais jms allé personnellement
je vais decouvrir ceci

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite