JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache. RSS

Partager Outils Rechercher
Haz@nu
Roi / Reine

Humpf...
Citation:
Provient du message de Niaa

des preuves.
oui c'est vrai, j adore ça en plus.

on se connais?
Bof, pour ce qu'il y a lire dans un post ouinOuin...
Tout le monde peut y répondre sans même le lire.
C'est vrai ça doit être dur de lire un entier un post :/
Tu veux une preuve
Voila :

Citation:
Provient d'un ancien message de Niaa
Essaye d'aller a tes forts reliques sur ta propre ZF
Tu la connais pas?
Comme c'est étrange...
J'ai répondus :

Franchement arrête de te faire des avis comme ça....
Si tu lisais plus attentivement, j'ai dis que je m'étais déjà baladé dans la ZF Alb (de CS a HW passant par Snow a la Rk Mana) avant d'aller sur Emain.

Voila et si t'as des doutes : http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3

:bouffon: GOTCHA ! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Humpf...
Citation:
Provient du message de Stryder
C'est vrai ça doit être dur de lire un entier un post :/
Voila et si t'as des doutes :bouffon: GOTCHA ! :bouffon:
surtout les tiens, sont creux et vide de sens.
J'adore tu me cite, mais les autres posts qui te cassent en deux...c'est ça la notoriété, on ne se fait pas que des amis.

pour te répondre, non je n'ai aucun doutes sur toi, surtout sur un mec qui oiin oiin parce qu'il se fait tuer au level 24 à emain.
Roi

Tu est mon ennemi
Moi je dis tu est mon ennemi tu meurt , quel que soit ta couleur...
Maintenant si cela te deprime tant pis ... Ya pas dethique la dedans juste une logique de guerre
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Stryder
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
Elle adore faire son intéressant
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
tien tien,pour reprendre un peu du message de clydeus,tu est est un ennemi de nini,tu meurt,enfin plus exactement je vais probablement t'arrache la colonne et m'en servir pour OS les ptits gris de ton royaume sa sa doit etre fun
arkiel
Alpha & Oméga

J'ai du faire à peine 20 lvls de mon eldritch à l'intérieur de mon royaume. (les 15 premiers, et quelques uns par-ci par-là)

A cruachan j'ai croisé des méchants et des gentils, qui me renvoyaient au bind ou qui me sauvaient la vie. (la plupart des mids en fait)
Petit coucou à Crocuel d'ailleurs, le petit kobyskald 4x qui venait me voir tous les jours à cruachan.

Après j'ai exp à DF pour la plus grande partie (enfin quand on l'avait, sinon retour à cruachan ), donc encore une fois en ZF.

J'ai à peu près tout subit (sauf des coup de p*** que moi seul peux imaginer... ), donc je sais de quoi je parle, et pourtant quand je vois des gens se plaindre de s'être fait tuer/xpkill je trouve ça ridicule.
De plus je vois mal comment un gris peut venir se plaindre de s'être fait tuer alors qu'il "ne faisait rien de mal", tout en sachant parfaitement que si le violet avait été en difficulté il se serait jeté sur lui comme un rapace...

Bref, vous expez en ZF, assumez.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
J'ai du faire à peine 20 lvls de mon eldritch à l'intérieur de mon royaume. (les 15 premiers, et quelques uns par-ci par-là)

A cruachan j'ai croisé des méchants et des gentils, qui me renvoyaient au bind ou qui me sauvaient la vie. (la plupart des mids en fait)
Petit coucou à Crocuel d'ailleurs, le petit kobyskald 4x qui venait me voir tous les jours à cruachan.

Après j'ai exp à DF pour la plus grande partie (enfin quand on l'avait, sinon retour à cruachan ), donc encore une fois en ZF.

J'ai à peu près tout subit (sauf des coup de p*** que moi seul peux imaginer... ), donc je sais de quoi je parle, et pourtant quand je vois des gens se plaindre de s'être fait tuer/xpkill je trouve ça ridicule.
De plus je vois mal comment un gris peut venir se plaindre de s'être fait tuer alors qu'il "ne faisait rien de mal", tout en sachant parfaitement que si le violet avait été en difficulté il se serait jeté sur lui comme un rapace...

Bref, vous expez en ZF, assumez.
Enfin...

Oui les gris tout mimis, les pauvres petits à plaindre qui

1) hésiteront pas a venir leecher un jaune sur vous
2) vous /bow /wave pendant qu'ils whispent c potes

Les gris :

TUEZ LES TOUS

Eloade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Chiwawaaaaa !
Pas pas pas pas Chiwawaaaaa ^^

Au faite kiss linain tu perd rien pour attendre....
Atchoum / Orca
Roi / Reine

<plante un drapeau>
Heleann
Alpha & Oméga

Salut

Tuer du gris c'est mal , mais un gris c'est une futur jaune du moins il faut l'espérer
Maintenant à défaut de le OS , y mettre les formes suivant la situation peut mettre une peu de vie
Si le petit gris demande pitier ( par les emoticon ) ou se rend peut etre lui laissé la vie sauve ou lui laisser 10 seconde d'avance pour qu'il fuit c'est quand même plus marrant et ça ne fait pas boucherie
C'est ça aussi etre fair play laissé une chance à un adversaire plus faible tout en sachant que de toute façon 1à seconde il ne sera pas hors de portée du Bolt

Roro

P.S. cet AM je me suis fait atomisé par un Bolt a 717 PV Bravo le N'alb
Tancred
Alpha & Oméga

o/
\o
\o/
_o_
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi y marque machin ennemi de votre royaume pas de quartier , si tu veut aps etre xp kill soit albi stou
Reine

Re: Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.
Citation:
Provient du message de Valafahr
Gros coup de gueule a tout les joueurs de haut niveau qui s'amusent a tuer du gris pendant plusieurs heures, bravo a ces gens là qui ont oublier ce que voulais dire le mot : Fair-play.

Bien que les abysses soient une zone RvR, il y a tout de même des limites a la stupidité et je ne voit rien d'intelligent dans le fait qu'un lvl 50 a à tuer des lvl 20 si ce n'est quelques miserables rp ...

Cela dit je ne remet pas en cause tout les HL, simplement ceux qui sont laches et qui se reconnaitront de toutes manieres....

I a des 50 qui osent tuer des gris ??? nooooooooon c'est une rumaur spa possible ?? TLM le sait alors vu que vous connaisez les risques méditez avant de go en ZF, mais bon c'est vrai que c'est pas bien de kill les grey <en voie de désintoxication de grey killing>
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eloadee
Pas pas pas pas Chiwawaaaaa ^^

Au faite kiss linain tu perd rien pour attendre....
Parce que t'es gris toi ? =)

Sac à RPs
Freya
Alpha & Oméga

Pas grand chose à dire

Ah, si, la fonction Rechercher est très intéressante pour savoir si un message a déjà été posté par avant.

Et pour ce genre de choses, ça a été fait au moins, ouf <a pas assez de doigts>

Et avec toujours les mêmes questions et les mêmes réponse.

Donc, je ferme.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite