JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache. RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valafahr
Un 40 ou 45 peux au moins se defendre ce qui n'est pas le cas du lvl 20/25
Mais je vais être plus clair dans la critique que j'ai faite, ce que je critique ce n'est pas le fait de tuer plus faible, ce que je n'aime pas c'est le principe de tuer 3 fois de suite un lvl 25 qui pex tranquillement sur un spot
Je persiste et signe ce n'est pas fait play et le fufu alb qui a tué (cette nuit) plus de 10 gris vert en train de pex tranquillement pres de notre tp m'explique sa demarche... c'est une guerre entre nos royaumes je l'admet, mais bon
Donc tu n'accepte d'être tué que par des gens de ton niveau.
Tu crois franchement qu'un pauvre 25 va traverser tranquille 3 zones de zf avec des agro partout, va esquiver toutes les patrouilles, va esquiver toutes les joueurs ennemis pour enfin venir essayer de rvr a coté d'un tp?

c'est Noël tout les jours là:bouffon:
Et toi tranquille tu te fait buter deux fois et tu y retourne?
trop cool.
le plus couillon sur ce coup la c'est pas le mec qui te tue, mais bien toi qui y retourne le sachant encore la non?

c'est exactement comme si on annonçait 200 albs sur crauchon et que un seul groupe y allait et y retournait a chaque release.
C'est stupide c'est tout.
Alpha & Oméga

Je repete car tu n'as manifestement pas compris
Tu essaie de me casser mais je te dit que je ne parle pas en mon nom mais en celui des petits lvl qui se font chains stou.
Lien direct vers le message - Vieux
Deneron/Charis
Roi

Le fair play est-ce :
1 un joueur qui en epargne un autre
2 ou un joueur ki en dessend un autre et au lieu de rude fait un petit signe et meme s il estime que son avdersaire s est bien battu le /clap

le fair- play c est le bel esprit , je me suis plusieurs fois descendre par des joueurs meme beaucoup plus gros doué d un bel esprit
mais en combat de vris teignes avec toutes les astuces plus sournoises les unes que les autres ... apres combat /bow /clap
perso c est plutot la que je voit le fair play ...

maintnant les couillons qui ne font vraiment que ca du xp kill dans des zones de " petits levels " notez les noms les habitudes de ceux la changent peu vous les retouveraient exactement au meme endroit dans quelques mois apres quelques up ....
et la i en a qui se feront plaisir

Kherdia

Citation:
Je le repete je suis pas lvl 15 et je ne me fait pas chain (plus ?) mais ca m'ennuie que des amis plus petits se fassent tuer en chaine de cette maniere, c'est vraiment dommage
Cette complainte me paraît étrange sortie de la bouche d'un assassin, autrement dit de quelqu'un qui a décidé de vouer sa vie à tuer cruellement des hommes, femmes, enfants, simplement parce qu'ils ne sont pas du même royaume que lui.
Ceci dit, si cet état de fait te gêne, je te conseille d'aller au temple de Jordheim et d'y rester pour prier jusqu'à ce que la guerre s'arrête.

(Tu parles à un moment dans ton post de la couleur de l'ennemi, en parlant de gris/vert, le problème justement vient de là à mon avis, il n'y a plus que du gris ou du jaune et il suffit de cliquer sur un niveau 36 dans un groupe de petits niv pour croire que c'est un groupe de jaunes, donc dangereux et à éliminer sans se poser de questions; personnellement j'aurais préféré rester à l'ancien système de couleurs.)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
kill des gris c vraiment drole enfin c juste mon avis

on en a chier pour etre 50 faut bien des compensations
Je compense, je compense

PS: C'est vrai que les assassins spé tuage de petits alors qu'il y a des gros plus bas, c'est assez ridicule, mais suffit de voir qu'ils crèvent au premier gros qu'ils croisent pour rigoler un bon coup, /k H, Z & co
Valaf'z [Hope]
Alpha & Oméga

Je tue avec un minimum de tacte c'est tout et ca ne m'interresse pas de tuer des gris verts... je suis un assassin avec un coeur ^^
Plus serieuseument je viens d'apprendre le terme exact de ce que je critique et il s'agit du xp kill, je ne connaissait pas le terme mais cela vous paraitra p-e plus clair
Asgin
Alpha & Oméga

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: je crois que je me suis fait comprendre !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Haz@nu
Roi / Reine

Citation:
Tu essaie de me casser mais je te dit que je ne parle pas en mon nom mais en celui des petits lvl qui se font chains stou.
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
Elle adore faire son intéressant
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
Zolan [Ni!]
Roi

1 : J'adore tuer du gris => ca tombe en une flèche et c'est beau je trouve.

2 : Le gris appelle du gros c'est un peu un appât ...

3 : Le fair - play c'est respecter les regles du jeu ...

4 : C'est la guerre dediou, bientôt on va demander a des gens d'un autre royaume de partager les diams, les loots, de les buffs et de les rez... Et puis quand j'aurais plus de flèches j'irais taxé Ying et Gwirael.

Ni !!!!
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Je repete car tu n'as manifestement pas compris
Celui qui se fait xp kill au 25, trois fois de suite c'est qu'il aime ça non? parce que moi a la première fois je changeait de spot ou j'utilisais la super commande /send pour ameuter un groupe de hl pour qu'ils viennent pacifier la zone (et yen a qui aiment ça).

je cherche a casser personne ça sert a rien mais de toutes façon ceux qui se font Xp kill , a la base ils xp dans une zone rvR donc:

No Foutem.

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stryder
T'en fais pas, Niaa aime bien casser les gens...

des preuves.

Citation:
Elle répond présent à tout les Ouin Ouin des gris.
oui c'est vrai, j adore ça en plus.

Citation:
Elle adore faire son intéressant

on se connais?

Citation:
Et elle a une tendance à répondre avant d'avoir lue de long en large le post Ouin ouin...
Bof, pour ce qu'il y a lire dans un post ouinOuin...
Tout le monde peut y répondre sans même le lire.
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie
certain décédent de les tuer dautre non, c'est un choix...
lapsus interessant
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Haz@nu
Roi / Reine

Grrr
Citation:
Provient du message de Zolan Ubik
1 : J'adore tuer du gris => ca tombe en une flèche et c'est beau je trouve.

Ni !!!!
Grrr Zolan...
Là tu me déçois :/
(Scout c'est devenus weak à ce point, que pour OS faut tuer un gris ?)

/em retourne dans sa tombe

† Sypher Almasy †
Eclaireur L 46... Paix à son âme
Aghora
Alpha & Oméga

L'xp kill de gris ? C'est ma grande passion. Comment c'est trop bon de voir un groupe de gris se faire décimer par des mobs car tu as tué leur mage et leur healer
Keepcool
Alpha & Oméga

@ slen: Bah moi chui maudit de df, quand j'y rentre on les perd et 5 min apres je me fais tuer ... Alors je n'y vais plus, de peurt que nos chers petits ne puissent en profiter...

Je tiens juste a dire que sur SI les mob font beaucoup d'xp, les spots sont énormes. Bien sur on a pas le bonus de donjon mais c'est compensé, de plus la tune est raisonnable... Bien sur il faut SI... mais il me semble que les sites sont sous exploités...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les tueurs de gris... ou comment devenir lache.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite