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Avatar de Kry
Kry
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Avatar taille en octets

Je pense que 32768 octets à été calculé par rapport à la dimension max des images en JPEG (128*128).

Mais par rapport aux GIFs cela n'est pas très pratique.

Serait-ce possible de monté au moins à 40000 octets ?

Car 32768 est à mon avis trop peu, et pour 7000 octets en plus je ne pense pas que ça pose problème.

Possible ou pas ? Mind ?
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Avatar de Melchiorus
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Re: Avatar taille en octets
Citation:
Provient du message de Kry
Je pense que 32768 octets à été calculé par rapport à la dimension max des images en JPEG (128*128).

Mais par rapport aux GIFs cela n'est pas très pratique.
Je viens de faire des tests et un gif 128*128 ne fait que dans les 10-20Ko (en fait le max théorique est de 16Ko si je ne me trompe pas)
Après si vous mettez des gif animés ... normal que ca prenne plus de place.
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Avatar de DarkJPA
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Tu veux nous faire un quadruple saut périlleux avec ton avatar?
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Avatar de Altarec Smith
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Citation:
Provient du message de Melchiorus
Je viens de faire des tests et un gif 128*128 ne fait que dans les 10-20Ko (en fait le max théorique est de 16Ko si je ne me trompe pas)
Après si vous mettez des gif animés ... normal que ca prenne plus de place.
Ayant déjà eu un gif animé en avatar, je peux dire que j'avais vraiment eu beaucoup de mal à le réduire à 32ko

Il ne voulait pas passer sous les 37ko
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Aloïsius
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On a pas encore inventé le jpeg animé (bon, si, mpeg, oui...)?
Ou alors un avatar en flash ?
Qu'est ce qu'on peut utiliser comme type de fichier rigolo en avatar ?
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Mélancolie
Invité
 
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Kry
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Un peu plus serait mieux, 40000 octets, ça va juste et ça donne plus de possibilité.
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Avatar de Eldarendil
Eldarendil
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Citation:
posté par Lumina
Le format mng (basé sur le png) est animé.
Par contre, il n'est pas accepté comme avatar sur Jeux Online je crois.
[imgd]http://entropymine.com/jason/mngplg/star4.mng[/imgd]Je confirme. Et d'ailleurs, je trouve ça inadmissible !
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Avatar de Lango
Lango
 
Avatar de Lango
 
Citation:
Provient du message de Lumina
Le format mng (basé sur le png) est animé.
Par contre, il n'est pas accepté comme avatar sur Jeux Online je crois.
je doute que beaucoup de browsers soient capables d'afficher ce format pour le moment.
Déjà que le png est mal supporté par IE...

Sinon petite correction : le mng n'est pas seulement basé sur le format png, il peut aussi stocker un ensemble d'images jpeg (très pratique pour obtenir une animation qui prend peu de place)
Lien direct vers le message - Vieux
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