JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avatars Gays RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mothra

Wink

J'ai vu que plusieurs personnes avaient mis un avatar montrant un baiser homosexuel. J'aurais voulu savoir pourquoi, parce que j'imagine plusieurs raisons. Par conviction ? Par preference sexuelle ou esthetique ? Par effet de mode ? Pourquoi pas de baisers lesbiens ? Dites nous tout !
Lien direct vers le message - Vieux
Red Garden
Alpha & Oméga

Et si t'avais vu la baston a ce sujet dans la section daoc .........
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Et si t'avais vu la baston a ce sujet dans la section daoc .........
Ouais hein

D' ailleurs deux posts ont été effacés < sifflote >

A part ça, relancer le débat.. euh... y' a déja deux post ouverts sur ces sujets:

ici

Et là

< repars en sifflotant de plus belle >
JOL Doudou

Resumé : Y en a un qui a mis un avatar de ce style, et y a plusieurs homophobes qui se sont cru dans leur bon droit en reclamant le retraits de cet avatar, parce qu'ils doivent trouver que deux monsieurs qui se papouillent c'est sale et abject et donc une autre partie des Joliens ont mis le meme style d'avatar pour les embeter

Et moi je dis ça leur apprendra, à vouloir en interdir un, ils se retrouvent avec 15 fois plus d'avatar, bien fait ça leur fera les pieds.
Némy
Reine

Je le fais tout d'abord parce que je trouve ça joli (les images, les couples, quels qu'ils soient). Je le fais par soutiens, et à moitié par conviction personnelle (le "moitié" a son importance ).
C'est tout.
Ariendell
Alpha & Oméga

Il faut quand même préciser qu'au départ, Erigion avait mit cet avatar pour son côté esthétique (c'est lui-même qui l'a dit et répété).
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Plusieurs fils de discussion sont déjà lancé à ce propos. Si tu trouves que les personnes possédant ses avatars ne répondent pas tout à fait à la question que tu te poses, il reste les MP.

On ferme.

Citation:
Provient du message de Olwenn

D' ailleurs deux posts ont été effacés < sifflote >
PS : Non, pas effacés, déplacés vers un forum à accès limité afin d'être conservés.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avatars Gays

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite