[Chaos] Bonne fete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jeune aventurier se baladait sur ces terres.

A peine arrivé, au temple de sc il remarqua une belle et grande nephilienne en robe soyeuse. Quleques heures plus tard, alors qu'il tentait ses nouveaux sors, une armée de squelettes le mis dans une situation ... périeuse. Soudain contre toute attente, sur ces terres ou regne le chaos et la destruction, un ange noir lui apparu et pulvérisa ses agresseurs. Le jeune aventurier était ébaillit devant tan de puissance et de rapidité d'action.

Le temps s'écoula apres cet épisode, il recrosait son ange gardien a de nombreuses reprises, a chaque fois, elle le benissait l'aidait quelques minutes, et s'evanouissait dans la brume.

Un jour ordinaire aux autres, le jeune aventurier partait a l'entrainement, assoifé d'apprendre de nouvelles methodes de combat, et d'acquerir une plus grande expérience au maniment des armes, des sors. Son pere, l'accompagna dans cette lourde tache, désireux de lui montrer la marche a suivre, lui inculcler certaines valeurs morales, kan a l'utilisation de ces techniques, pour qu'il les utilise a des fin qu'il pensait juste.

Apres quelques heures, d'entrainement acharné, le pere et le fils tomberent épuissé dans l'herbe verte et grasse, du lieu qu'ils avaient choisit. ils reprirent leur souffles, leur esprit et apres quelques minutes de reflection le père pris la parole :
P-"Mon fils, j'ai une grande nouvelle a t'annoncer, et ma foi je ne sais comment te le dire"
F-"qu'il y a t'il pere ?"
P-"voila deja quelques temps que je t'élève seul, avec ton frere, depuis que votre mere ..." son fils le coupa
F-"Ui un role que tu as remplit de la plus belle maniere qu'il soit papa"
P"-Bref je ne vais pas y aller par 4 chemins, cela fait deja quelques temps que je suis seul, que nous sommes seuls, j'ai rencontré un dame, que j'apprecie énormment, et que je voudrait vous présenter a ton frere et toi"
F-"Que ve tu dire par apprecier ?"
P-" maintenant que tu as grandit, tu pe comprendre ces choses la, je pense que tu vois ou je ve en venir fiston, tu las rencontrera ce soir, je l'ai invitée pour vous la présenter"

Le jeune aventurier, était envahis de sentiments divers, n'ayant jamais connu l'amour maternel, du moins pas au moment ou il en aurai eu besoin, et ne su quoi repondre a son pere.

Apres quelques heures de reflection, de méditation, il eu le temps de se preparer a la situation qu'il redoutait plus que tout : la rencontre avec l'amie de son pere.

Il ne mis pas longtemps a la reconnaitre, lorsqu'elle eu franchit leu seuil de la porte, cet aura, cette prestance, c'était celle de la femme mystérieuse qui l'avais deja aidé par la passé.

Quelques semaines plus tard, le pere du jeune aventurier se mariait, offrant par la meme occasion une mere a ses deux enfants.
Ils n'urent aucunes difficulter a l'accpeter, bien au contraire, elle incarnais l'image ideale d'une femme, belle, elegante, d'une epouse, atachante mais surtout d'une mere, attentionnée.

c'est pourquoi en ce jour saint, j'en profite pour te faire cet homage, en te disant : "bonne fete maman" (itg ; PS : irl aussi
)
lol idem, c'est du bizz ces fetes..après le gang anti-ADB, le gang anti-fetes'commerciales..m'enfin bonne fête à toutes les mamans qui n'ont pas eu de cadeau de leur enfants
Citation :
Provient du message de Rayan
lol idem, c'est du bizz ces fetes..après le gang anti-ADB, le gang anti-fetes'commerciales..m'enfin bonne fête à toutes les mamans qui n'ont pas eu de cadeau de leur enfants
Mdr, ce nouveau gang a du pain sur la planche, c'est bientôt la fête des pères...

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour en débattre, mais c'est vrai que l'on peut se demander si la fête des mères a prit une tournure vraiment commerciale... Personnellement je ne pense pas, et en même temps, ça n'a jamais fait de mal à l'économie de dépenser son argent (dépenser son argent ça fait fonctionner un peu mieux les entreprises, pour expliquer simplement).
Citation :
Provient du message de Muska
(dépenser son argent ça fait fonctionner un peu mieux les entreprises, pour expliquer simplement). [/i]
toi t soit en terme Es soit en iut tec de co sinon c pas possible sale capitaliste
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
toi t soit en terme Es soit en iut tec de co sinon c pas possible sale capitaliste
J'ai un bac ES et je vais entrer en école de commerce...
<---------------------------------------

[edite]
avec le nivo de fatigue (d'alcool mis dans le sang surtout ) acquis depuis jeudi je ne me suis pas rendu compte que la fleche que je destinais a kardis ba elle allais me desogner
bref savé rien capté je pari sur ce je vais dodo j'en ai besoin :baille:
Je doute que ma mère vienne voir ici que je lui souhaite bonne fête des mères, mais ... ça fait un post en plus, puis vu qu'a l'origine il est créé pour ça, autant faire plaisir au posteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés