[Chaos] [Hors sujets... oui encore.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez ethan t'es le plus fort
Tu me rappeles le résultat de notre duel ? je win avec +de 50 de popo d'avances non? tu te rappeles?

Aziz a dropé vipere+3 contre un arc en mousse alors
Mais bon c'est clair que vu que t'as les pv d'un 180 end en ayant 125 end suite a la reconstruction de ton perso apres tous tes bugs, tu dois rien sentir... A part ca tu dois rien a personne.

C'est le bon moment pour créer un perso? Ah bah va falloir que t'élimine toute ta famille, car la création de perso ca se fait sur arakas, et les pk de noobs , ils sont pas chez nous


P.S : C'est plus moi derriere le perso.
alors je rappele mon lvl lors du duel => lvl 108 et Mat quel lvl ?? hooo oui il etait 140 ca fait bcp de diff hein ? now je suis 15 lvl de plus et une new arme alors bon je bat les persos comme toi c tous ton arc c t dla merde avoue le , tavé pas de long il ma pas fé de degat presk ... alors arrete de jouer o ptit malin tu vos kedal et les CnR oui jles prend pour dla merde ca vo rien
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
alors je rappele mon lvl lors du duel => lvl 108 et Mat quel lvl ?? hooo oui il etait 140 ca fait bcp de diff hein ? now je suis 15 lvl de plus et une new arme alors bon je bat les persos comme toi c tous ton arc c t dla merde avoue le , tavé pas de long il ma pas fé de degat presk ... alors arrete de jouer o ptit malin tu vos kedal et les CnR oui jles prend pour dla merde ca vo rien
On apelle ça coment les gars comme ça ? difficile de définir ... toute façon j'arrête de jouer moi ^^

mais c'est bizarre ethan, quand c'est toi qui perd un duel tu remarque la différence de lvl, et quand c'est toi qui le gagne, tu t'en moque.. comme quand t'es heureux quand tu bat un lvl 50 et que t'es que le point de gicler...

tu le feras la diférence maintenant j'espère

Bon, j'avais fait un super texte, avec plein de mots et de belles phrases, pour vous exprimer le ras le bol des modérateurs de voir que chaque post créé sur ce forum part irrémédiablement en hors sujet, comme vous l'avez noter j'ai parlé au passé, ça veut donc dire qu'un plantage a bouffé mon texte!
Je vais donc faire court.

Je ne veux plus vous voir parler de vos duels, ni de la façon dont vous avez tué ou été tué par quelqu'un sur un thread qui n'a rien à voir avec ça, et je m'adresse particulièrement à Ethan, Mat et les Larmes. Plus de petites guéguerres sur ce forum et encore moins là où ça n'a pas sa place!


Les prochaines disputes dans le genre seront éditées et possiblement sanctionnées.

Et certains devraient faire un effort sur l'écriture, on n'est pas sur un chat mais bel et bien sur un forum où l'on peut prendre tout le temps que l'on veut pour écrire.
Ha bein tient ça tombe bien que tu pointes le bout de ton nez Chich, je trouve que tu abuses un peu du flood toi aussi, tout comme Pilou-Pilou, les posts non constructifs pour ne rien dire ne sont plus les bienvenus sur ces forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés