JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Moi je suis deçu que chez les Axis il n'ait pas de nouveaux véhicules. J'aime bien le changement, j'aurai bien vu de nouveaux avions (au hasard).
C'est cela d'avoir été trop gâté lors des derniers patchs.
Après quand on a plus rien ben on est forcement déçu.

Finalement c'est comme avec les cadeaux. Quand on groupe un cadeau de noel avec un cadeau d'anniversaire, on est super content quand on a le cadeau, mais une fois venu Noël, ben là on rien du tout et on est super frustré.
Finalement vaut mieux un peu, plusieurs fois, que beaucoup une seule fois.:bouffon:

Fred, philosophe à ses heures.
Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi

Oups double poste
GooziGoozi [3dlm]
Roi

clair fred, vous avez u noel avant tout le monde alors maintenant on a bien le droit d avoir enfin le notre!

pour LW, ba je croi que sa disparaitre, nan?? avec les brigade spawn....
sab
Alpha & Oméga

Ha oui j'oubliais de parler d'un truc.

Le brigade spawn va sûrement totalement bouleverser les spawn listes d'aujourd'hui. On aura plus du tout la même chose.

A mon avis on va se retrouver avec genre 30 Pz38 à une ville 24 Stugs à une autre , 24 R35 etc .... Bref ça aura plus rien à voir avec aujourd'hui ET TANT MIEUX.
Fred0
Roi

Le probleme de la 1.9 et des brigades , c'est que justement c un pari risquer . Moi j'y crois , ca devrais révolutionner le game play . Mais ca peut etre tout bon ou tout mauvais , donc j'ai quand meme un peut peur .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Le probleme de la 1.9 et des brigades , c'est que justement c un pari risquer . Moi j'y crois , ca devrais révolutionner le game play . Mais ca peut etre tout bon ou tout mauvais , donc j'ai quand meme un peut peur .
Il faudra bien équilibrer tout ça. Je crois que la carte bougera très vite à certains endroits, là où une brigade blindée allemande s'enfoncera dans une brigade d'infanterie française par exemple. Ca ouvre la voie à des encerclements ! Mais la carte évoluera peut-être tellement vite que ça deviendra confus.
Lindir
Alpha & Oméga

Il est possible que l'on voit des percés apparaitres à cause des divisions blindés mais je pense qu'il y aura des percés des deux côtés. Le but sera de couper la ligne de ravitaillement de l'autre et de protèger les usines clés.
JOL soloje
Alpha & Oméga

l eternel problème de WWIIOl depuis un certain temps et qu il y a trop de joueurs axis , ou pas assez d allie , notamment de franco.
du certainement a un materiel plus fun car plus rapide ou sans equivalent coté allié.
donc les rats on pris conscience qu ils devaient rendre le cote franco en particulier plus attractifs pour rééquilibrer le nombre de joueur qui est le facteur principal des victoires systématique axis.

ma fois si cela pouvait tous nous faire jouer du meme coté ca serait un joli bonus
Alpha & Oméga

Citation:
ma fois si cela pouvait tous nous faire jouer du meme coté ca serait un joli bonus
ha ? vous comptez tous passer allemand ?
comme c'est gentil
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Commencer par jouer tous ensemble dans la même unité serait déjà un excellent premier pas.
Lehor
Alpha & Oméga

ben sab on le fait déjà coté allemand

(lol je vais me faire taper dessus moi )
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite