JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

Ouarf c'est bon je m'en prend encore pleins la tronche ... Si on peut plus rien dire ici ...

Le camp francais n'est pas a la hauteur du camp axis , j'ai jouer 6mois pour le savoir . Seulement , la il ne vont pas equilibré les 2 camp , il vont donner l'avantage aux francais . Pkoi ?

Simple , le Stuart , comme le dit Soloje , devrais buter un PzIIIH de front (reste a prouver , mais je connais pas alors j'ecoute)
Le Laffly+AT37 va devenir pire que le panpan (certains vont allez se mettre en embuscade un peut partout sur les route entre les fb ou ville et cartonner du Pz , normal ? Oui , c'est le but de cet arme ... seulement , on en a pas)
Le P40 va vous donner un avion equivalent au 109 . Encore que , osez dire que le H81 ne remplis pas ce role ? H81/109E sont des avion plus proche au niveau performance que n'importe quel autre avion du jeu .

Donc deja dans le Sud , on est mal . Et le fait de nous donner le Sdkfz251 ne va rien changer du tout ... le 251 c'est un transport de troupe blindé semi chenillé ... Il y a des version avec un At , mais ce n'est pas des "251" . Le 251 est bel et bien le transport de troupe blindé avec une Mg sur le toit (remarquez , ca risque d'etre le 1er "camion" avec une arme "lourde" d'infantrie , ce qui n'est pas mal)

Dans le Nord , je ne sais pas si vous remarquez , mais les axis recule deja . Le camp anglais et le camp axis sont vraiment proche niveau perf toutes armes confondue . La seule vraie difference , c'est le nombres de joueurs , et les anglais sont de plus en plus nombreux . Le fait de leur donner en plus le canon de 6 livre , fait que nos PzIIIH vont devenir comme les F sur le front francais : hyper facile a tuer , donc avec une durée de vie ultra limiter .

Quand je dit que ca va devenir injouable , c'est que ca risque d'etre vrais . Nos Pz sont bien plus fragile que les chars francais , ajouter a ca la capacitée aux francais de tuer nos Pz de loins , et c'est terminer on en fait plus rien , de nos "uber" Pz .
Vous donnez de nouvelles armes , je n'ai rien contre , au contraire , mais la , les rats n'equilibre pas les camps , il ajoute du plus aux francais ... on va faire koi nous ?
Je demande pas non plus direct des Tigre ou n'importe koi d'autre , non , juste une nouvelle arme anti char , c'est tout . Nos Pak36 sont aussi utilie contre les S35 et B1 que les PzIIIF sur les Matty . Si on pourrais avoir un p'tit Pak40 histoire d'avoir de la Pak , de la vraie , on pourrais quand meme faire qqchose .

La seule vraie difference entre les camps , c'est le nombre . Y'a pas a chier . Depuis quelques temps , on a remarquer 2 choses coter axis :
Nos Pz fondent comme neige au soleil , et
Ont vois des S35 partout ...
Histoire de savoir exactement de koi il retourne , j'ai spawn Francais quelques fois ces derniers jours ... Et bien j'etait sur le cul ! ... 4 B1 et 12 S35 ?! Watcha !! ...
A l'heure actuel , si les francais aurais plus de joueurs , vu le nombre de char dans les spawn liste , franchement , vous pouvez balayez les axis . Nos spawn liste a nous , elle sont tjrs a 0 . Pkoi ? Y'a environ 3 chars francais contre 1 char axis n'importe ou sur le front . Si on avais pas de 88 pour nos attaque , il serrais impossible , a l'heure actuel , de venir a bout des francais .
C'est devenue imperatif , sur chaque attaque , des 88 sont en position . Certains despawn avec 12 ou 13 kills de S35 ! De la folie . Sans ce 88 , les axis ne pourrais capper aucunes villes , c'est pas avec nos 4 pauvre PzIIIH qu'on va manger une spawn liste de 12 S35 (sans compter les B1 , les panpans) .

Je me souviens (c'etait y'a pas si longtemps quand meme) que pour organiser une opé franco , on devais se reunir 1h a l'avance pour aller pecher des B1 et S35 partout autour de la ville qu'on attaque , pour , avec de la chance , se retrouver avec 2 ou 3 B1 et 5 ou 6 S35 . La , dés le depart , vous avez deja le double dans une fb ou ab . Avant , on pouvais tenir une ville avec 2 B1 et 4 ou 5 S35 , et la , avec presque le triple , vous arrivez pas a attaquez ?!
Perso , je pense que c'est avant tout un soucis d'organisation et de nombre . Le front francais ressemble a un desert , on trouve des LW un peut partout , et par ci par la des squad qui joue ... les uns a coter des autres . Je vais encore m'en prendre pleins la tronche , mais c'est la stricte veritée . Tres peut de msg .allied , presque aucuns regroupement sur le front francais , chacuns joue dans son coin , on ne sent pas la presence du AHC sur le front .
Coter axis , on se regroupe , le GHC est present , communique , decide , organise , les squad se regroupe , se partage les taches , lance des attaque ...

Et de tout ca , vous retenez koi ? =>
Uber Opel
Uber PzIIIH
Pas assez de chars coter francais

Ben moi je dit non . Franchement , sans vouloir vexer personne , personne coter axis ne comprend comment le front francais recule avec des spawn liste pareille . Les mecs en 88 qui despawn et disent "10 S35 !?! les rats sont dingues !?" , et bien ca ajoute rien a votre honneur . Le materiel francais est bien plus capable que ce que vous en dite , mais le probleme principal c'est :
Nombre de joueurs (ca bien sur personne n'y peut rien)
"Mauvaise" organisation (en fait pas vraiment mauvaise , mais presque PAS d'organisation ... On vois des S35 tout seul qui se balade dans la campagne , on vois des H75 tout seul qui vont des looping au dessus des ville ... en fait on vois pas de squad organiser en face quand on joue , c'est un fait , moi je vous dit ce que je vois en face de moi : une marre de LW)

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Lien direct vers le message - Vieux
Super Saucisse
Bagnard

Compte roturier doublé à un peu de troll ? Dis au revoir
droopie
Roi

Citation:
Il n'est pas impossible pour le canon de Kwk50L42 de détruire la tourelle d'un Char B1 bis à 100 mètres avec un tir frontal. En fait, à part le côté de la tourelle, ce serait l'une des places idéales à viser sur un Char B1 bis, la pénétration du canon à cette distance étant supérieure à l'épaisseur du blindage.
doit on en rire ou en pleurer ,je ne sait pas mais j ai perdu un b1 face a un pIIIH a environ 1000m de face près de Hastiere
Meldon
Alpha & Oméga

Tu sais Fredo, tu devrais revenir jouer du côté français et voir comment avec 10 AT et pas d'organisation, on détruit une spawn list allemande. Merci pour ce jugement fort sympathique.

Sinon, le jour où on auras 20 victoire d'avance, je considère que tu auras le droit de dire que les Rats avantagent les alliés. Maintenant je trouve que c'est un peu tôt.
JOL soloje
Alpha & Oméga

exacte Psy les JU vallent tous les Chars du monde ...de WWIIOL ils tuent n importe quoi sans être d une précision diabolique .
hier encore j etais en S35 sous un arbre quand le sifflement habituel et paf dead , quand je despawne la bombe avait touche le sommet de l arbre légèrement décale sur la Gauche de 3 ou 4m , difficile a dire , de moi . il avait encore la trace des flammes , marrant d ailleurs de voir ca au sommet d un arbre.
on verra si le Breguet693 sera aussi efficace

mais bon c est vrai que les allemands sont mal ds le sud partis de Luxembourg il ne sont qu a juniville....
NNPsyco
Roi

les spwn list blindé sont pas du tous équilibré en ce moment, a une époque c'était les brit qui avaient trop peut de tank aujourd'hui en 3e semaine de map ce sont les allemands...seul l'utilisation intensive de 88 et de Ju sauve encore nos fesses, car même a 2 ville derriere le front nos spwn list panzer sont vide(et vi on se tape des trajet de fou, seul moyen de pouvoir réagir face aux vagues de S35 qui nous tombes dessus).
Pachy
Alpha & Oméga

Les vagues de S35, visiblement, ne vous empêchent pas de faire reculer le front de 2 - 3 villes par jour!

Mais les plaintes du genre "il n'y a pas assez de français" de la part de nos ex-camarades me font un peu rigoler, je vous suggérerais bien un début de solution, mais vous aller encore vous emporter.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Toutes ces nouvelles sont vraiment géniales ,surtout le Stuart et nouveau HT , j'ai hate d'y être

NB:Sérieusement vous n'en avez pas un peu marre de vous tapper dessu les uns les autres et de vous lancer des piques stupide pour peu que vous jouez plus dans un camp que dans l'autre?
Prenez un peu de recul, on dirais des gros cons qui se fritte la tronche quand il y a un match PSG/OM, c'est vraiment pitoyable!
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!
sab
Alpha & Oméga

Tu vois Fredo une phrase provoc à 2 balles ne vaudra jamais un bon post d'explication.

Fredo justement pourquoi les Français ont autant de tank ?
1- parce que le nombre de S35 comprend le nombre de H39
2- parce que faute de matériel à rechercher les Français "produisent". Stuart ) recherche = moins de S35.

Concernant le nombre il y a clairement un problème.

Non sérieusement la différence entre une FB française et allemande c'est qu'a la FB française y'a un Laffly qui appelle désespérément sur la radio pour charger des infs alors qu'à la FB allemande y'a 2 douzaines d'infs qui réclament un Opel.
Et le pire c'est que j'exagère à peine.

Sur l'organisation, tout est vraiment plus facile quand t'as des gars à plus savoir qu'en foutre ...
Sinon tu oublies les francophones alliés. Avec les effectifs d'une demi-brigade ils ont réussi à faire 2 1/4 de brigades .
Ok je sors.
Michel26
Roi

Additions aux nouvelles: La vitesse du S-35 a été ajustée à la hausse (comme celle des tourelles des Char B1-bis et S-35)
et
Docdoom semble bien décider à mettre des bombes de 50kg au Hawk.

C'est simple Fredo, pour donner une chance à l'Armée Française, CRS a du leur donner 3 Chars et 14 Somua. Même là, il semble que ce ne soit pas suffisant...

C'est pour ça qu'aucune nouveau véhicule anglais ou allemand ne devrait apparaître avant le DB-7, le H-39, le Stuart et peut-être même le P-39.

L'Axe a actuellement 3 véhicule "1941", le Bf-109F, le Bf-110C/4 et le Pz3H.

Même avec toutes les additions annoncées, l'Armée Française n'en aura que trois aussi: Le Stuart, le H-81 et le P-39.

Le H-39 et le Db-7 seront des véhicules "de départ".

Le Laffly avec canon de 47mm pourrait bien apparaître en même temps que le 251, et être soit un véhicule de départ, soit demandant un peu de recherche.

Quand au canon de 6 livres anglais, ne t'inquiète PAS

Il n'apparaîtra presque certainement pas avant soit le PZ IV ou le Stug à canon long de 75mm.¸

La raison de l'arrivée du H-39, ai-je entendu, est que CRS veut faire débuter la guerre avant même 1940, donc avec du matériel de 1940 (ex. Matilda, S-35, Pz3f ou 4) devant être recherché lui aussi.
Meldon
Alpha & Oméga

N'oublions pas non plus que les français avait historiquement, BEAUCOUP, plus de tanks que les allemands et qu'ils n'ont dû leur victoire éclair de 40 autant à leur aviation qu'à l'incurie des commandants des forces alliés.

L'histoire se répètent donc, on a plus de tanks que vous mais on se fait pilonner par la luftwaffe et on est pas foutu d'utiliser nos chars pour attaquer.

PS: avec tous nos ubers chars et nos killers de tanks on va pulvériser vos chars en verre et vos transport de troupes "blindés" (6 à 14.5 mm de blindage)....soon
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
N'oublions pas non plus que les français avait historiquement, BEAUCOUP, plus de tanks que les allemands et qu'ils n'ont dû leur victoire éclair de 40 autant à leur aviation qu'à l'incurie des commandants des forces alliés.
Je ne suis pas d'accord sur le "beaucoup plus", à moins bien sûr que tu ne comptes les FT17 dans le lot. Mais là n'est pas la question.

Comme le dit sab, le surnombre de chars côté français est dû au choix du haut commandement de privilégier la production sur la recherche. C'est un avantage que l'Axis pourrait avoir lui aussi. Mais le GHC a fait d'autres choix. Il ne faut donc pas présenter la chose comme si les Rats avaient dopé les listes françaises pour le plaisir.
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]

Je me souviens (c'etait y'a pas si longtemps quand meme) que pour organiser une opé franco , on devais se reunir 1h a l'avance pour aller pecher des B1 et S35 partout autour de la ville qu'on attaque , pour , avec de la chance , se retrouver avec 2 ou 3 B1 et 5 ou 6 S35 . La , dés le depart , vous avez deja le double dans une fb ou ab . Avant , on pouvais tenir une ville avec 2 B1 et 4 ou 5 S35 , et la , avec presque le triple , vous arrivez pas a attaquez ?!
Perso , je pense que c'est avant tout un soucis d'organisation et de nombre . Le front francais ressemble a un desert , on trouve des LW un peut partout , et par ci par la des squad qui joue ... les uns a coter des autres . Je vais encore m'en prendre pleins la tronche , mais c'est la stricte veritée . Tres peut de msg .allied , presque aucuns regroupement sur le front francais , chacuns joue dans son coin , on ne sent pas la presence du AHC sur le front .
Coter axis , on se regroupe , le GHC est present , communique , decide , organise , les squad se regroupe , se partage les taches , lance des attaque ...

Et de tout ca , vous retenez koi ? =>
Uber Opel
Uber PzIIIH
Pas assez de chars coter francais

Ben moi je dit non . Franchement , sans vouloir vexer personne , personne coter axis ne comprend comment le front francais recule avec des spawn liste pareille . Les mecs en 88 qui despawn et disent "10 S35 !?! les rats sont dingues !?" , et bien ca ajoute rien a votre honneur . Le materiel francais est bien plus capable que ce que vous en dite , mais le probleme principal c'est :
Nombre de joueurs (ca bien sur personne n'y peut rien)
"Mauvaise" organisation (en fait pas vraiment mauvaise , mais presque PAS d'organisation ... On vois des S35 tout seul qui se balade dans la campagne , on vois des H75 tout seul qui vont des looping au dessus des ville ... en fait on vois pas de squad organiser en face quand on joue , c'est un fait , moi je vous dit ce que je vois en face de moi : une marre de LW)

C'est vrai que le principal problème du camp français c'est qu'il y a beaucoup de LW. (attention ceci n'est pas une critique des LW)
Nous avons finalement peu de squads et quand on en a ils sont de petites tailles.
Pour prendre l'exemple de l'aviation (rôle de + en + important), à part le squad des cigognes, je ne vois pratiquement pas d'avions français volant en groupe. On aura beau avoir le meilleur avion du monde si a chaque fois qu'on se retrouve en l'air on affronte 5 ou 6 109, ca ne changera rien.
Les français souffrent aussi d'une surestimation de leurs blindés. Il ne fait aucun doute que se sont les meilleurs blindés du jeu (je ne parle pas au niveau du fun, mais au niveau blindage/armement) mais beaucoup de joueurs prennent un B1b1s ou 1 S35 et s'en vont tout seul vers une AB Allemande pensant, à tort, que leur blindage leur sauvera la mise.
Les joueurs allemands n'ont pas ce genre de pb car etant habitués au blindage léger, ils ont toujours joué en meute.
Donc maintenant qu'ils ont un excellent blindé (pZIII H) je vous laisse imaginer les dommages qu'ils peuvent nous causer.
Dernier point au sujet des LW.
Le LW etant par nature très versatile, il a tendance à changer de camps très facilement en fonction de l'etat de la carte. Ayant une forte proportion de LW dans le camps français, il est normal que nos effectifs aient de grosses fluctuation.

Voilou
My 2 cents
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Moi je suis deçu que chez les Axis il n'ait pas de nouveaux véhicules. J'aime bien le changement, j'aurai bien vu de nouveaux avions (au hasard).
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite