JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joffre
Roi

Nouvelles de la semaine 21

Pour discuter de ces nouvelles et ces brèves c'est ici
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

cool un laff avec un 47
fred25
Roi

Hum a priori pour le camp français de très bonnes nouvelles :
- un H39 avec une bonne vitesse off road, un blindage imperméable au 20 mm et un canon décent
- un M3 stuart avec un canon tres veloce
- un P39 qui risque d'être une tuerie au niveau du soutient des troupes au sol.
- Introduction du laffly couplé avec un canon Mle 37
En esperant que cela rende le camp français plus fun qu'il ne l'ai actuellement

Bonne nouvelle egalement pour le camp anglais qui va voir arriver le canon 6 pounder.

Il parle aussi du sdkz 251 hanomag allemand (transport de troupe blindé), reste a savoir si les alliés auront aussi ce type de véhicule

Et pour finir avec une autre bonne nouvelle, l'ouverture "soon" d'un front franco-italien.

miam miam
Messer
Alpha & Oméga

Je vous l'avoue, cette pourriture de Stuart avec ses chiffres de pénétration et ses 60kph me fait peur...

Le H39 risque d'être amusant, et si il est comme le R35,il demeurera invincible au 20mm...

Quand au P39 une cible de plus pour la Flak
Meldon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fred25

Bonne nouvelle egalement pour le camp anglais qui va voir arriver le canon 6 pounder.

miam miam
Oh oui, MIAM MIAM.... Le reste aussi c'est très bien mais le 6 pdr...
Lehor
Alpha & Oméga

héhé, ca sera intéressant
je sens que le straffer les laffly avec les 37 c'est fun

en tout cas j'espère que ca apportera l'équilibre sur le front sud (de la diversité coté français c'est enfin une bonne nouvelle... car les s35 c'est comme les lapins actuellement, ca gambade partout dans la nature..)
Fred0
Roi

Et nous ? ... ...

Ca va devenir injouable "soon" coter axis

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Eruwill [CdBL]
Roi

Hoooaaaa... Chacun son tour

Oki oki je sors...

Non sérieux, je croyais que le camp français allait être démantibuler au profits de "Lease" américain. Moi je trouve que c'est une bonne chose !

Merci les Rats !
JOL soloje
Alpha & Oméga

le Stuart devrait etre tres rapide , y en a meme quelques un d entre nous qui l ont essayer , j ai la preuve en photo
et pis d apres les chiffres il doit boussiller un PZIIIH de front
Alpha & Oméga

Citation:
Et nous ? ... ...

C'est ce genre de provocations à 2 balles qu'on aimerai ne plus voir Fredo.
Compare les modèles différents d'unités blindés et aériennes chez les Français et les Allemands ?

Les Rats sont conscient du déséquilibre et surtout je dirai du manque d'attractivité du set français. Ils équilibrent et j'espère que les gens qui ont abandonné le camp Français pour les Anglais voir même l'Axe repassent Français.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Et nous ? ... ...

Mouai... bon, no comment
NNPsyco
Roi

Citation:
Il parle aussi du sdkz 251 hanomag allemand (transport de troupe blindé), reste a savoir si les alliés auront aussi ce type de véhicule
WOOOOOT enfin un truc utile dans le jeu

Fredo, pleure pas et laisse les allié s'extasier devant leur énième chard...qui ne seront que 2 nouvelles cible pour le Ju, sa ne changera rien a leur situation actuelle, un B1 un stuart ou un h39 ils peuvent en avoir tant qu'ils veulent tant que sa sort pas de leur AB/FB LOL

le Sdkz251 sa c'est enfin un truc utile au vu des dernières bataille depuis montfaucon/buzancy/juniville ou la plupart de nos inf étaient tué directement dans les opel, la elle auront une chance d'arriver en plein coeur d'une AB en un seul morceau et avec un support si la MG sur le sdkmachin est modélisé.

en gros les allemand garde une longueurs d'avance sur le matos allié en terme d'utilité(comme a l'époque ou les germ étaient les seul a avoir une flak).Les alliés devraient plutôt s'inquiéter du fait que les germs seront les seuls a avoir un transport blindé.

Mais a part sa trèèèès bonne nouvelle pour les allié le laffly avec son 47mm qui sera l'unité la plus utile aux franco, avec sa vitesse il pourra aller embusquer les colones de pz qui viennent de ville derriere les FB pour donner l'assault finale sur les AB Fr...
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NNPsyco
WOOOOOT enfin un truc utile dans le jeu

Fredo, pleure pas et laisse les allié s'extasier devant leur énième chard...qui ne seront que 2 nouvelles cible pour le Ju, sa ne changera rien a leur situation actuelle, un B1 un stuart ou un h39 ils peuvent en avoir tant qu'ils veulent tant que sa sort pas de leur AB/FB LOL
Voui le Hanomag sera un bel engin utile ! Et à quand un Sdk avec une plate forme FlaK 38 ou FlaKvierling ?

COncernant les blindés il faut voir aussi que le nombre des S35 et B1 dans les spawns listes ca devient totalement hallucinant...
Super Saucisse
Bagnard

Le ModuModo©:Merci de la contribution
NNPsyco
Roi

Citation:
COncernant les blindés il faut voir aussi que le nombre des S35 et B1 dans les spawns listes ca devient totalement hallucinant...
t'inquiète l'arrivée du 110C4 et ces 2 bombes de 250 régleront ce problème
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Nouvelles] et brèves de la semaine 21

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite