JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
SansuSuperTroll
Roi

Citation:
Provient du message de Etherinnor
Mon bogdar affaib est lvl 47 et mange l'herbe autant que mon Thane ! Le drain est puissant mais un seul miss et je suis mort.

les classes d'assassins sont les seules ,a mon idée, qui sont désarmées face au bogdar affaib , et uniquement quand ils loupent leur PA.
Monte ton bogdar 50 tu vera si tu mange autant l'herbe qu'avec ton thane

Au lvl 47 tu résiste bcp moins aux attaques ennemis et la différence avec le lvl 50 est flagrande, pu de OS possible ou en tout cas depuis que je suis 50 sa m'est pas arrivé.
Et encore moins une fois que tu aura ton armure full sc capé en pv + constit et résiste.

Moi je suis assez d'accord avec les oinoins le bog est hyper puissant et c'est pour sa que j'aime le jouer

Et comme je lisais sur un autre post midgard sans les RA est plus fort que les autres royaumes, mais les autres royaumes ont les RA qui tuent... donc la balance ce stabilise quand on est en grp.

SANSU Bogdar 50 Troll et fier de l'etre !

Une âme solitaire hérait dans les forets midgardiennes. Certain le surnommaient le vampirisateur le plus rapide de l'Ouest.
A ses ennemis il criait : "J'asservirais vos corps pourrissants aprés les avoir vidés de leur sang !!!" .
Des ennemis qui n'avaient d'autres choix que de mourrir pour le servir au sein de son armée de damnés.

Nul ne pouvait étancher sa soif de sang...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite