JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mokkuralfi
Roi

J'ai le même problème.

Send Wyvernn sur Brocéliande ou consulte le post présent sur le forum...Le début...Une alliance serait peut être envisageable.
Lien direct vers le message - Vieux
Aedan.
Alpha & Oméga

han j ai le meme probleme avec ma guilde sur albion
peut etre une alliance inter royaume

pour ce ki est d une alliance entre petite guilde je vois pas ce ke sa peut apporter car les infos viennes des grosses guildes et non pas des petites
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clara_Khama
oui mais voila c vraiment tres peu nous devont etre 4 a jouer ( 41, 35 30 et 25 ) plus mes reroll et je v pas avoir allure de boulet dans une alliance la guilde ou ya jamais personne et les gens bien ça mank dans le coin ve po de ouin ouineur ou de gens qui sont la que pour du pl et du pompage de sous je dis pas que je PLerai po et que je donnerai pas de sous au contraire mais pour rendre service le plus souvent le gars entre dansla guilde et demande de suite " vous avez po 15 PO" et ça ça m enerve grrrrrrr

si tu es tres tres patient, et si t'es membres sont d'accords, attends que les 4personnes de ta guildes soient niveau 50, mets leur une fonction dans ta guilde, et la tu pourras commencé a recruter.

Les personnes qui te demandent t'as pas 15PO en entrant dans la guilde, tu leurs dis "dsl, mais l'argent ne te servira a rien", alors la le membre te dira "si a m'acheter mon equipement" et la tu lui reponds "on a des crafters pour ca". Car la c'est sur qu'il voulait s'acheter une teinture a 30 PO...

Tu verras aussi que dans ta guilde tu trouveras enormement de personnes qui vont te dire ouai, je veux faire des choses bien mets moi officier et si tu leurs reponds non, ils partent. Moi ca m'est arriver, j'ai mis une fille officier, et j'ai eu de la chance, car je me suis retrouvé avec plein de membre tres sympa, et une superbe alliance, mais ca c'est un enorme coup de chance... apres un membre s'est rebelé, a flooder le CC alliance en sortant plein de conneries pendant mon AFK, et a la fin on est tous partis

@@@@@@@@@++++++++
Alwindor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Les petites guildes ne survivent pas toujours mais si tu as besoin, les Légions Infernales se feront une joie de t'accueillir.
Ptdr comme tu as placé sa

<Pub Inside>

Vive les Légions Infernales
Tchiquita
Reine

pour ton alliance, essaye de contacter la guilde 'l'oeil noir" ils sont super gentils et présent en RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Création de guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite