[Broc] Création de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour tout le monde, alors voila j'ai crée ma guilde sur Broc / hib avec mon main 4x et j'ai deja recruté quelques personnes vrament tres sympas et maintenant impossible de trouver d'autre personnes j ai vraiment du mal ils me disent tous qu ils partent dans les "grandes" guildes et moi j'y arrive plus alors voila forcement pas d'alliance donc vos conseils seront les bienvenue
________________
Claramorgane NoWarJustDream Eld Void powa 41
Spaghettie ALaBoLoGnAiSe Ombre 24
Aalijah IHaveADream empathe moon 20
Tous membres de "La Destinee Des Anges"

PS : je recrute
Ohh clara, je suis ton plus grand fan

non désolé que tu veuilles pas venir dans "ma" guilde


En tout cas, je te souhaite bonne chance


Ozmoz <Angel's Fury> qui post incognito
Re: Création de guilde
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
Voila bonjour tout le monde, alors voila j'ai crée ma guilde sur Broc / hib avec mon main 4x et j'ai deja recruté quelques personnes vrament tres sympas et maintenant impossible de trouver d'autre personnes j ai vraiment du mal ils me disent tous qu ils partent dans les "grandes" guildes et moi j'y arrive plus alors voila forcement pas d'alliance donc vos conseils seront les bienvenue
________________
Claramorgane NoWarJustDream Eld Void powa 41
Spaghettie ALaBoLoGnAiSe Ombre 24
Aalijah IHaveADream empathe moon 20
Tous membres de "La Destinee Des Anges"

PS : je recrute
Pourtant avec un nom de main comme ca,moi j'aurais envie de m'engager
Re: Re: Création de guilde
Citation :
Provient du message de Dalneis/Dalhamar
Pourtant avec un nom de main comme ca,moi j'aurais envie de m'engager
Kler lol, coquin va
Ca sera sans doute un processus pour même atteindre la taille viable. Les gens du départ devrons etre motivé et suffisamment stable. Chaque membre va devoir sacrifier de sa progression pour consolider les fondations de la guilde.
Vouloir faire naitre une vraie guilde en si peu de temps c'est utopique. Je dirait qu'il faut un bon mois pour voir si elle va tenir ou s'effondrer.
Re: Re: Re: Création de guilde
Citation :
Provient du message de Phebius
Kler lol, coquin va
Ehoh,qui n'y a pas pensé?

/cheer pour ta guilde j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois avec toi et,te trouvant super sympa, je pense que tu devrais pouvoir arriver à charmer/séduire quelques personnes de plus afin qu'il rejoigne ta guilde
je suis moi meme gm d une petite guilde est c est vrai qu il est dur de recruter des gens "bien" , par bien je veux dire pas de gens qui sont gonflants ect , des gens bien quoi

le mieux est souvent de t allier avec d autres guildes qui ont les memes regles que toi niveau recrutement
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
vous tous tres sympas mais ça m aide pas bcp =))
et agent smith que veux tu dire par la legion infernale t accuillera ?
Que si ta guilde tombe à l'eau par manque de personnel, on te guildera sans problème.
Que si ta guilde désire s'allier avec nous, on arrangera ça.



P.S. Les légions infernales sont une petite guilde d'une vingtaine de personnes autour du level 40, même si on vient de rejoindre une grosse alliance pour bénéficier d'informations inter-royaume.
Re: Création de guilde
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
Voila bonjour tout le monde, alors voila j'ai crée ma guilde sur Broc / hib avec mon main 4x et j'ai deja recruté quelques personnes vrament tres sympas et maintenant impossible de trouver d'autre personnes j ai vraiment du mal ils me disent tous qu ils partent dans les "grandes" guildes et moi j'y arrive plus alors voila forcement pas d'alliance donc vos conseils seront les bienvenue
________________
Claramorgane NoWarJustDream Eld Void powa 41
Spaghettie ALaBoLoGnAiSe Ombre 24
Aalijah IHaveADream empathe moon 20
Tous membres de "La Destinee Des Anges"

PS : je recrute


crée une alliance avec plusieurs petites guildes, tu verras que ca peut donner qque chose.... enfin je pense


@@@@@@++++++
Toutes mes félicitations pour ta création de guilde et longue vie a elle.

Soit patiente les bons joueurs ( je n entends pas par là forcément les roxors ) entendront sûrement parlés de cette guilde si l ambiance et le dynamisme en est bonne.

Arme toi de courage et donne le temps au temps.
oui mais voila c vraiment tres peu nous devont etre 4 a jouer ( 41, 35 30 et 25 ) plus mes reroll et je v pas avoir allure de boulet dans une alliance la guilde ou ya jamais personne et les gens bien ça mank dans le coin ve po de ouin ouineur ou de gens qui sont la que pour du pl et du pompage de sous je dis pas que je PLerai po et que je donnerai pas de sous au contraire mais pour rendre service le plus souvent le gars entre dansla guilde et demande de suite " vous avez po 15 PO" et ça ça m enerve grrrrrrr
Il te faut être patiente je crois... une guilde ne grandit pas comme ça du jour au lendemain, n'a pas une alliance dès sa création, etc

Ca va venir, courage
Longue vie à La Destinee Des Anges
han j ai le meme probleme avec ma guilde sur albion
peut etre une alliance inter royaume

pour ce ki est d une alliance entre petite guilde je vois pas ce ke sa peut apporter car les infos viennes des grosses guildes et non pas des petites
Citation :
Provient du message de Clara_Khama
oui mais voila c vraiment tres peu nous devont etre 4 a jouer ( 41, 35 30 et 25 ) plus mes reroll et je v pas avoir allure de boulet dans une alliance la guilde ou ya jamais personne et les gens bien ça mank dans le coin ve po de ouin ouineur ou de gens qui sont la que pour du pl et du pompage de sous je dis pas que je PLerai po et que je donnerai pas de sous au contraire mais pour rendre service le plus souvent le gars entre dansla guilde et demande de suite " vous avez po 15 PO" et ça ça m enerve grrrrrrr


si tu es tres tres patient, et si t'es membres sont d'accords, attends que les 4personnes de ta guildes soient niveau 50, mets leur une fonction dans ta guilde, et la tu pourras commencé a recruter.

Les personnes qui te demandent t'as pas 15PO en entrant dans la guilde, tu leurs dis "dsl, mais l'argent ne te servira a rien", alors la le membre te dira "si a m'acheter mon equipement" et la tu lui reponds "on a des crafters pour ca". Car la c'est sur qu'il voulait s'acheter une teinture a 30 PO...

Tu verras aussi que dans ta guilde tu trouveras enormement de personnes qui vont te dire ouai, je veux faire des choses bien mets moi officier et si tu leurs reponds non, ils partent. Moi ca m'est arriver, j'ai mis une fille officier, et j'ai eu de la chance, car je me suis retrouvé avec plein de membre tres sympa, et une superbe alliance, mais ca c'est un enorme coup de chance... apres un membre s'est rebelé, a flooder le CC alliance en sortant plein de conneries pendant mon AFK, et a la fin on est tous partis



@@@@@@@@@++++++++
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Les petites guildes ne survivent pas toujours mais si tu as besoin, les Légions Infernales se feront une joie de t'accueillir.
Ptdr comme tu as placé sa

<Pub Inside>

Vive les Légions Infernales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés