JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mercenaire : Spé Shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

Mercenaire : Spé Shield

Je voudrais savoir quel intérêt de faire un Mercenaire spé Shield plutôt qu'un MA.
Si ceux ci peuvent donner leur avis ...

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Honnêtement je n'en vois pas coup bas peut-être
Mais contrairement à ce que tout le monde pense, un mercenaire spe shield est tout sauf weak
Eo_ [BK]
Bagnard

C'est très bien merco spé bouclier, super garde rien à redire, ca tape pas trop mal.

Ca n'a pas la platte ok mais en contrepartie esquive à 360° et avec RA ca n'est vraiment pas mal.
jaxom
Alpha & Oméga

et surtout un mercenaire bouclier contondant est de suite vu comme un clerc
Hulck.banni
Dauphine

y'a Raage sur alb/bro qui est spé shield/marteau c'est sympa mais d'apres moi ca manque d'attaque pour un dmg dealer
Aelie
Reine

Faire un mercenaire spe shield c'est un peu gaché je trouve :/ une fois contre des ennemis buffé tu bloquera bcp bcp moins.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Faire un mercenaire spe shield c'est un peu gaché je trouve :/ une fois contre des ennemis buffé tu bloquera bcp bcp moins.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
J'ai duellé Raage, je peux te dire qu'elle bloque plutot très bien (autant qu'un paladin) pourtant je suis moine donc buffé et elle non.

D'ailleurs elle a failli me battre (elle a eu de la chance aussi : 3 dot et 3 proc absorption, moi un seul dot) ce fut assez serré.
coko
Roi

Ca pourrait etre simpa en 1.62 qd le coup bas sera a 7 mn pour proteger ton mago mais le merco encaisses moins qu'un paladin.
Niveau dégats ça vau un mda bouclier.
Ezar
Roi

moi je trouve que faire un merco bouclier c un peu gâcher la nature du merco ki a la base est un dmg dealer enfin chacun joue com il veut
Foar
Alpha & Oméga

Si mythic a mis une spe bouclier au merco c'est justement pour éviter que tout le monde ait le même template.

Pour ma part le merco spec bouclier est le prochain persos que je monte. Il est claire qu'il porte que de la maille, mais a esquive1 et en ra il possède réflexe éclaire , qui devrait je pense compensez, sans parler de coups bas.

Le temps pour moi de finir mon fleau spec bouclier ( lui aussi, j'y peut rien je suis fou des boubous en se moment) et je m'y attaque.

Ps: évitez de comparez toutes les classes au paladin svp d'est qu'on parle de full défense. Il est claire, et de loin, que le paladin est meilleur , en solo, point de vue défense, qu'un MA, un merco et autre eux aussi full défense. Il suffit de voir les duels pour sens rendre compte. Mais en groupe, on a tous les avantages d'un paladin.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Si mythic a mis une spe bouclier au merco c'est justement pour éviter que tout le monde ait le même template.
ce jour-là il aurait mieux fait d'rester couché... :x
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ixio
Alpha & Oméga

Pour info l'armure de maille est en general une meilleur armure que la plaque : pourquoi parce que en rvr les mid sont majoritairement spé tranchant (donc avantage pour la plaque les 2 étant neutre au tranchant) et un peu spé contondant (plaque malus 10%, maille bonus 10% avantage tres net pour la maille) (tres peu de savage et de hunter donc l'estoc est utopique pour mid).

Les hib sont majoritairement spé contondant donc avantage net pour la maille un peu spé tranchant et tres peu spé estoc (CS + ombre c'est pas souvent qu'on en croise dans les groupes en rvr l'ombre etant solo souvent, et les proto preferant les LW)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleurs elle a failli me battre (elle a eu de la chance aussi : 3 dot et 3 proc absorption, moi un seul dot) ce fut assez serré.
Pas mieux.....Raage c'est tout sauf une daube en duel

dommage qu'elle arrête son account aujourdhui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Mercenaire : Spé Shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite