JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Création d'une guilde Française BETA 3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Takounet
Roi

Création d'une guilde Française BETA 3

Voila je suis en train de DL le jeu a mon tour
Je me pose la question suivante :

Ne serait t'il pas intéressant de tous ce retrouver (Les membres de JOL) sur le même serveur test ainsi que dans la même guilde afin de pouvoir s'entraider mutuellement, jouez ensemble et agir en meilleur BETA testeur c'est a dire avoir des avis différents ainsi que multiple sur les bugs, choses a rajouter, Notre boulot de BETA-testeurs quoi , etc....

Je laisse cette initiative a une personne plus expérimentée que moi dans la BETA ( g vu que certains le sont depuis longtemps) ET j'espère que cela se réalisera

Merci pour l'intérêt que vous porterez a un telle initiative qui je pense peux s'avérer intéressante et enrichissante pour tous :P

Voila voila j'espère vous voir bientôt IG

PS : Si une guilde de la sorte existe déjà je suis preneur
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga

Mais on est pas là pour jouer, on test !

Je connais la sortie ^^

Non mais pas besoin de guilde, si vous avez msn messenger ca devrait suffire...
Alhazred
Alpha & Oméga

J aimerais bien ....... le probleme tu vois c est que j ai pas de compte :baille:
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Khorwyn
Roi

Une guilde je sais pas, mais au moins se retrouver sur le même serveur, la même planete, la même ville....

Ca me semblerait pas mal....
CaptainBedo / Bunker
Dauphin / Dauphine

Moi je trouve ca une bonne idee, ca aurait permit de ne pas se retrouver trop seul et d'echanger assez vite des infos ingame...
Cela dit c'est deja possible avec les autres joueurs non francophones presents dans la Beta...
Roen
Alpha & Oméga

Vi c'est une assez bonne idée je trouve.

Perso je suis sur un serveur et en ce moment je traine sur Tatooine (ça casse pas le NDA de dire que Tatooine est presente j'espere )

/tell Scarb pour me contacter
CaptainBedo / Bunker
Dauphin / Dauphine

Meme serveur, meme ville, je veut devenir imperial (ouf lol je break pas le NDA en disant un truc comme ca mdr) et j'ai pas trouver mieux que la bas... je vais surement te tell scarb histoire de .

Shen'Long sur un serveur ...
Roen
Alpha & Oméga

check tes pm captain
Takounet
Roi

oki koool je vous rejoindrait donc sur Tatoine un serveur lorsque sa voudra marcher

A pluch'
Jab
Alpha & Oméga

[edit by Jab himself]
Aeryth
Roi

dites moi quelle serveur, quelle planète et et quelle ville et des que j'ai la beta "I come".
Sérieu je trouve que c une bonne idée, en plus on a quelque chose en commun: la langue, ca sera plus faciles pour le rp

euh... après réflection, y'a problème. ca le ferais pas si des membres de l'alliance et de l'empire soit ds la même guilde
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jejed
euh... après réflection, y'a problème. ca le ferais pas si des membres de l'alliance et de l'empire soit ds la même guilde
A la rigueur pour se mettre en jambe avec les mécanisme de jeu à plusieurs pour bien tester après on verra les histoires de rp quand le jeu sera sorti ^^
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jejed
quelque chose en commun: la langue

hmm....
Takounet
Roi

me voila dans le jeu mon nom c'est

Tak Wyvern sur un serveur

voila voila
Jab
Alpha & Oméga

[edit by Jab himself]
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Création d'une guilde Française BETA 3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite