JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV-Nice people] les invités de la semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
Pourquoi Gilbert Montagné, sous prétexte qu'il est aveugle ne pourrait pas faire ce genre d'émission ?

On dit pas qu'il a pas le droit, on dit ça pour lui. Il a jamais vu le loft, lui, il a forcément de la peine à juger. C'est comme passer du Lara Fabian dans la salle d'attente d'un otorhino, c'est salaud.

Et pour ce qui est des rémunérations, faut voir qui y perd et qui y gagne. JP, il y gagne, ce serait plutôt à lui de payer. Un johny, par exemple, il y perdrait, le cachet serait conséquent. Les models.....je pourrais même pas mettre un visage sur ce nom là.
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
C'est comme Gilbert Montagné, il a 26 ans alors que tout le monde croit qu'il en a 52
Tu parles de l'age de sa carrière?
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
On dit pas qu'il a pas le droit, on dit ça pour lui. Il a jamais vu le loft, lui, il a forcément de la peine à juger. C'est comme passer du Lara Fabian dans la salle d'attente d'un otorhino, c'est salaud.
Faudrait peut être en parler avec lui, plutôt que de tergiverser sur ce qu'il pourrait/ne pourrait pas envisager sur sa vie d'aveugle.
Pour un aveugle, changer d'environnement n'est pas chose aisée, j'en conviens, mais comme le dit le raton laveur de GCO, ils ont eux aussi, le droit à vivre des expériences, et ne pas être obligés de rester cloîtrer dans leur environnement propre.

Citation:
Provient du message de Darhtagnan-MdS

BRIIIIIICE SAAUVE NOUS !

Il est parti casser du vent, il reviendra dans quelques instants, ou jamais..
10ko
Alpha & Oméga

Et justement, de part son handicape, il ne doit pas avoir la même vision des choses que nous et d'après ce que j'en ai vu, il ne s'en porte pas plus mal.

Et puis, il est peut-être aveugle, mais il n'est pas sourd et je suis persuadé que des gens ont dû déjà lui en parler. Ou tout bêtement, il se peut très bien qu'il écoute la télévision. Je suis persuadé qu'il est tout à fait conscient de ce qu'il l'attend, il n'est pas encore à l'état végétatif
Agatha
Reine

Ca devient du délire...

N'appelez pas ça des télé-réalités par pitié, mais des télé-thunes !
Et sans jeu de mot !
Mais merde, tout est calculé au millimètre près pour optimiser l'audimat tout au long de la période de diffusion.
On l'a vu tout d'abord aux Etats-unis, puis un peu partout ailleurs. la télé-réalité rassemble d'immenses troupeaux devant leur poste de TV, et cela afin de regarder les autres vivre.
Chez nous, c'est TF1, M6 et leur bouquet TPS les bergers (ceux qui ont investi dans ce commerce du voyeurisme, ou plutôt l'art de s'en mettre plein les poches en partant de trois fois rien)
Voila maintenant que pour accroître l'audience, on reverse la sauce avec les mêmes ingrédients, mais l'on ajoute des vitamines pour mieux vendre !
Et ainsi on mijote quelque chose d'équilibré... y en a pour tous les goûts: chanteur, présentateur, acteur, etc... bref des vitamines approuvées (entendez par là des personnes qui ont déjà acquis un large public) qui viennent pimenter ces recettes immondes...

En me relisant, je remarque que je dis rien de nouveau, mais j'avoue que ça me fait du bien de lâcher ma pensée de temps en temps.
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de Æye...Doll

Qt a dechavane, j'ai été heureux d'apprendre (grace a nice people) qu'il a 30 ans alors que je lui en donne 45
humour? (enfin j'espere ^^)
wkw
Alpha & Oméga

Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
Cette semaine, les invités sont :

- Gilbert Montagné
*annonce des règles du jeu du mardi*

Alors aujourd'hui nous allons jouer à cache-cache avec notre ami Gilbert, vous devez déplacer tous les membres et laissez Gilbert vous retrouver.

Plus sérieusement, comment il va faire pour s'habituer aux divers emplacements des objets dans les pièces ? Car pour un aveugle c'est très important d'apprendre le nombre de pas entre deux pièces ou encore l'emplacement des meubles.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
Provient du message de Félina Shadow
vous devez déplacer tous les membres
C'est gore.
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
*annonce des règles du jeu du mardi*

Alors aujourd'hui nous allons jouer à cache-cache avec notre ami Gilbert, vous devez déplacer tous les membres et laissez Gilbert vous retrouver.

Plus sérieusement, comment il va faire pour s'habituer aux divers emplacements des objets dans les pièces ? Car pour un aveugle c'est très important d'apprendre le nombre de pas entre deux pièces ou encore l'emplacement des meubles.
*annonce des règles du jeu pour la semaine*
de lundi à samedi et deux fois par jours les nice people devront déplacés tous les meubles à l'intérieur et l'extérieur de la villa (ndp : dommage qu'on ne puisse déplacer la piscine )

PS: ndp = note de la production
wkw
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
C'est gore.

Citation:
*annonce des règles du jeu pour la semaine*
de lundi à samedi et deux fois par jours les nice people devront déplacés tous les meubles à l'intérieur et l'extérieur de la villa (ndp : dommage qu'on ne puisse déplacer la piscine )

PS: ndp = note de la production
Tu es encore plus cruel que moi à vouloir déplacer les meubles, moi je sollicitais seulement aux organisateurs des jeux de déplacer les Candidats..
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
Tu es encore plus cruel que moi
Moi cruel? mais non je suis joueur voilà tout

En tout cas je trouve que de faire entrer un aveugle dans une émission basée sur le voyeurisme il fallait l'oser
A quand un muet à la Star Academy ?
Yekhen
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:

En tout cas je trouve que de faire entrer un aveugle dans une émission basée sur le voyeurisme il fallait l'oser
En même temps ils l'ont pas forcé avec une arme sur la tempe, il a accepté de son plein gré
Cependant ca doit etre grave galère pour lui de s'adapter dans un lieu qui lui est totalement inconnu
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Je fuis TF1 comme la peste.

Et ceux qui entrent dans cette chose a présent, de meme !
Pourtant jte voyais bien dans nice people moi ... chais pas t'as le profil pour
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: [TV-Nice people] les invités de la semaine
Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
En même temps ils l'ont pas forcé avec une arme sur la tempe, il a accepté de son plein gré
Je n'ai jamais dis le contraire
Et puis franchement, ils me proposent d'entrer dans la villa pour une semaine avec les mêmes conditions financières que les autres invités je signe sans problèmes
Anyanka

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Et de ce qu'il chante aussi ?
Oui, vivement qu'il sorte son 2nd album
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV-Nice people] les invités de la semaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite