JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
zephyr06
Reine

ben moi je faisais du ADD y a longtemps puis j'ai arrete quelques annees... jusqu'a rencontrer une merveilleuse maitre de jeu : Usulla (euh... j'ai bien dit la ? hi hi hi)

bon depuis: Vampires la Mascarade, In Nomine Satanis, Deadlands, Cthulhu, Guilde, ADD2 (merci zuzu pour le numero), FBI (jeu maison - on a le droit de tirer sur tout ce qui bouge mais les autres PJ tentent rapidement de t'arreter, z'etes pas marrants les potes!).

Mon prefere : euh... tous.... mais bon Cthulhu est vachement chouette
Lien direct vers le message - Vieux
kawapoulpe
Empereur

Cool
Bah moi j'ai decouvert ca ya euh ... un bon plus de 15 ans ...
Avec Donjon et Dragon (je sais plus du tout lequel).
Ai fait 2 parties, adoré ca ...
Et puis plus de 10 ans sans en refaire (je connaissais peu de gens qui en faisait et ct pas facile de s'intégrer à un groupe existant...)

Ensuite, j'ai trouver des potes et potesses (dont particulièrement Usulla) qui en faisaient et ils m'ont fait découvrir :

- Conspiracy X
- DeadLands
- Ins / Magna Veritas
- Cthulhu
- Vampires la mascarade

et coté MMORPG, j'ai découvert ça avec T4C ... Plus d'un an de jeu et de nombreuses nuits blanches...
Ensuite, DAOC, j'ai pas trop accroché (pas assez RP à mon gout, surtout apres T4C).
Je m'étais interessé à ShadowBane mais c'est visiblement tombé à l'eau pour la version francaise (la société qui a la licence france est en cessation de paiement...) et le RP en anglais, c'est pas ma tasse de thé (j'suis pas assez bon en anglais pour ca).

Donc j'attends beaucoup de Ryzom coté RP...
De nombreuses nuits blanches en perspective...

voila voila...

KawaPoulpe.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Rolistes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite