Remarques

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais une question..
Est-ce que certaines remarques de certaines personnes vous blessent, alors que vous ignorez complètement certaines ( ou que vous ne vous y vexez pas. ). Et pourquoi ?

Par exemple, les remarques des personnes que je ne compte pas comme « copains » ne m’atteignent pas, car en général ils pensent du mal de moi, mais je pense qu’ils ne me connaissent pas assez.
Les remarques de copains, et pas amis, peuvent me blesser. Car ils me connaissent un peu, et surtout ils estiment qu’ils peuvent me juger en n’étant que des copains, et ça me blesse, car je ne me permets pas de juger mes « copains ».
Les remarques des amis, elles, sont toujours prises en compte. Pourquoi ? Car la personne me connaît assez bien pour me dire que je fais une erreur, que je suis en train de faire / dire une connerie sans que ça me fasse mal, mais de telle sorte que je le prenne quand même en compte. En fait, c’est celles qui me marquent le plus, même s’ils sont « blessantes », mais sans mauvais fond.

A vous ..

Une Dame
Les seules remarques qui me touchent sont celles de mes amis et des personnes que j'aime.

Le reste, même si ca peut m'agacer sur le coup des fois, ca me passe par dessus la tête.
Les remarques de mes amis me touchent.
Les remarques des illustrent inconnus m'indiffèrent.

Les seules choses qui puissent m'énerver IRL, c'est l'intolérance, le non respect, et le fait de manger la bouche ouverte Si je suis en position d'agressé, je ne réponds pas, le plus intelligent est toujours celui qui se tait, ça évite les problèmes. Si ce sont des tiers, je réagis.

<36 15 Ma vie >
C'est tout à fait normal.

Lorsque tu aimes une personne, ça fait toujours plus mal quand on elle vous blesse. Car on l'estime beaucoup et on se sent bien en compagnie de cette personne, le fait de mettre le doute sur la relation à cette personne fait mal, très mal.

Mais, ça passe... et ensuite on sais à quoi s'en tenir.



Dans mon caractère j'ai tendance à prendre du recul, et à venir à ignorer la personne durant un temps. Ce n'est pas bien, car j'ai remarqué que la relation ce fait moins plaisante qu'autrefois.
Les remarques de mes amis me touchent très peu.
Celles des autres me passent au dessus de la tête.

Il y a qu'une seule personne qui a vraiment de l'influence sur moi, et c'est celle que je pouvais appeler il y a une semaine encore "Mon amour"....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés